~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

L'Akatsuki Empty
MessageSujet: L'Akatsuki   L'Akatsuki Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:29

Akatsuki signifie "Aurore" ou Aube". C'est une organisation secrète composée initialement de 10 puissants Ninjas de Classe S au moins, qui ont pour la plupart déserté leur village. Ce dossier comporte deux parties, une pour la présentation de l'organisation, l'autre pour son objectif et ses actions.


Les Membres de l'Akatsuki

Les membres de l'Akatsuki sont repérables physiquement parce qu'ils portent tous une longue cape bleue-nuit décorée de nuages rouges, et un chapeau traditionnel.

Dans une telle organisation, étant donnés les caractères et la puissances des membres, il faut un chef pour maintenir la cohésion du groupe, et le bon déroulement de leurs opérations. Certains membres de l'Akatsuki sont morts, d'autres les ont remplacé, et d'autre encore ont quitté l'Organisation d'eux-même. Pour mener à bien leur quête, les membres se déplacent et agissent généralement par paire.


Les Bagues


Chaque membre de l'Akatsuki possède une bague sur laquelle est inscrit un caractère précis. Ces caractères sont issus de la mythologie chinoise, et il est impossible de dire s'ils possèdent un pouvoir particulier. On sait qu'elles sont importantes, puisqu'ils prennent le temps de récupérer la bague quand un des membres de l'Akatsuki s'est fait tué.

Les théories actuelles autour du pouvoir des bagues sont :

-Le pouvoir des anneaux est nécessaire à l'extraction d'un Bijuu.
-Les bagues leur permettent de communiquer entre eux.
-C'est grace à ces bagues qu'ils peuvent créer une "projection astrale" d'eux-même.


L'objectif de l'Akatsuki :

Dans le chapitre 329, le chef de l'Akatsuki nous révèle enfin l'objectif de son organisation. Il y a 3 étapes qui mèneront à l'objectif final, en voici le détails :

1ère Phase : Le financement.
L'Akatsuki doit trouver des fonds pour pouvoir financer la suite des opérations.

2ème Phase : Exploiter efficacement l'argent en créant la première organisation de mercenaires dans le monde des Shinobis.
En formant des Ninjas, et avec les pouvoirs qu'ils obtiendront des petits villages et avec leur argent, ils leurs rendront service en acceptant de petits combats. Ensuite, une fois que l'Akatsuki possèdera tous les "Bijuu" et leur pouvoir, ils créeront eux-même les guerres qui alimenteront le marché. Au final, l'Akatsuki contrôlera toutes les guerre, et en auront donc le monopole. Les villages se tourneront vers l'Akatsuki systématiquement pour régler leur petites affaires.

3ème Phase : Elle découle naturellement de la deuxième phase, la conquête du monde.
L'Akatsuki se réunit généralement dans une grotte bien cachée pour débattre de leurs idées, et faire le point. Ils ont certainement plusieurs cachettes, en fonction de la localisation géographique de certains, bien que cela ne soit guère utile : Ils peuvent créer des "projections astrales" de leur corps/esprit pour se réunir.


L'extraction des "Bijuu" :

Les "Bijuu" sont des grands monstres légendaires à la puissance et quantité de Chakra quasi-infinie. Au nombre de 9, les Bijuu se repèrent au nombre de queues qu'ils possèdent, allant de 1 à 9 queues. Qu'ils soient scellés ou non à l'intérieur d'un corps (Jinchuuriki), l'Akatsuki traque ces monstres pour pouvoir en exploiter la force. Une fois capturé, le Bijuu est scellé à l'intérieur d'une énorme statue, création du chef de l'Akatsuki par une technique d'invocation. Il semblerait que l'ordre dans lequel les Bijuu doivent être scellés a une importance. On sait que pour ne pas briser l'équilibre de la statue, Kyuubi doit être le dernier à être scellé. Sur les mains de cette statue, chacun des membres se place sur un doigt en fonction de la caractéristique de sa bague .

Une fois que tous les membres sont prêts, l'extraction du Bijuu peut commencer. Le rituel passe par la technique du chef de l'Akatsuki : "Fuuin Jutsu - Genryuu Kyuu Fuujin" (Illusion des 9 sceaux du Dragon). Cette technique absorbe l'énergie du Bijuu, et ne peut être contrôler qu'avec de grande quantité de chakra, d'où la présence indispensable des membres pour ce rituel, et probablement celle des bagues.

Ils ne leurs reste plus qu'à rester concentrés sur l'extraction pendant environ 3 jours, temps qu'il faut pour que soit scellée cette énorme quantité d'énergie/chakra. Une fois la cérémonie terminée, un oeil de la statue laisse apparaitre une pupille. Il y a 9 yeux, 1 emplacement réservé pour chaque Bijuu.


Le chef de l'Akatsuki :

Qui est ce mystérieux personnage ? Au stade actuel de l'histoire, on ne sait pas connait pas encore son identité, et de nombreuses théories ont été établie. Que connaissons-nous de lui aujourd'hui ?

-Il a une influence certaine sur tous les membres de l'Akatsuki qui le respectent.
-Il a une bonne connaissance du monde de Naruto, tant géographique que politique.
-Il connait "la volonté du feu" de Konoha.
-Il "squatte" une espèce de ville futuriste avec une énorme statue.
-Il pratique la télépathie.
-Il connait des techniques de sceaux très puissantes

Ce dossier vient du Site The World of Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
 
L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Avant le RPG~~ :: Contexte et Postes Vacants :: Le Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser