~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dieu et Maître [sold out]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Hitori
-- Jouet de l'Akatsuki , Esclave de Deidara --
Mina Hitori


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Dieu et Maître [sold out] Empty
MessageSujet: Dieu et Maître [sold out]   Dieu et Maître [sold out] Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:39

(bon oubliez le "Dieu", j'ai juste besoin d'un maître)

Voyez vous, ma petite Mina chérie (voir fiche ici) est incapable de vivre si elle n'a pas quelqu'un à qui obéir. Donc j'ai besoin de quelqu'un qui pourra correspondre à ces critères. (s'il n'y répond pas, ça ne fonctionnera pas et il perdra la vie...)

-ce doit être un homme (j'ai du mal à imaginer ma chérie faisant les quatre volontés d'une femelle ...
-il doit avoir une forte personnalité
-il doit avoir beaucoup de puissance pour contrôler celle de Mina
-il doit posséder beaucoup d'autorité
-par préférence personnelle, j'aimerais aussi qu'il ait un petit quelque chose de méchant, de cruel sur les bords, mais c'est absolument facultatif
remarque : ça peut être tout aussi amusant si l'homme en question n'avait rien de méchant aussi. Donc finalement c'est tout à fait libre de ce côté là :P

Donc voilà. Je suis en train de pondre un premier post pour Mina donc celui qui aura répondu positivement à ma demande y sera le bienvenu.
:love:

EDIT : autre préférence, j'aimerais que la personne qui prenne le post soit capable de faire des posts d'au moins 10-15 lignes... faut pas oublier que je vais faire le 3/4 de mes rps avec celui-ci, alors je préfère que ça en vaille la peine.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Deidara
-- Membre de l'Akatsuki, Maître de l'Explosion --
Deidara


Masculin Nombre de messages : 69
Village : Nuke-In D'Iwa.
Equipe : Faisant parti de l'Akatsuki // Binôme : Tobi.
Date d'inscription : 03/06/2007

Dieu et Maître [sold out] Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Maître [sold out]   Dieu et Maître [sold out] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:19

Je veux bien m'en charger moi.

- C'est un homme.
- Bonjour sa personnalité, comment dire hum Explosive... Oui c'est le mot (a)
- Monsieur a suffisimmant de puissance pour avoir choper un Kazekage et être classé Rang S.
- Côté autorité, bien que patient, il sait se faire entendre quand il le veut...
- C'est un criminel rang S dans une association qui a pour but de dominer le monde, c'est suffisamment méchant pour toi ? ^.^
- Qui plus est, Dei est suffisamment malain couvrir ses arrières s'il n'a pas besoin toi

Il te traitera comme son gentil petit soldat, son arme secrète, son Haku *.* enfin, si tu veux bien sûr... Coté post, je suis une perfectionniste, mes post doivent au moins faire une page word - et bien sûr, au dessus, c'est mieux - donc si tu veux bien, MP moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-trc.frbb.net
Mina Hitori
-- Jouet de l'Akatsuki , Esclave de Deidara --
Mina Hitori


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Dieu et Maître [sold out] Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Maître [sold out]   Dieu et Maître [sold out] Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:34

Ça y est ^^ J'ai trouvé mon Dieu. (c'est Dei ... c'est plus un maître, c'est un apollon) Dieu et Maître [sold out] 332491

Sur ce, si il faut vérouiller les sujets de cette section après les trouvailles, eh bien, faites le admin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Dieu et Maître [sold out] Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Maître [sold out]   Dieu et Maître [sold out] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:03

Dans ce cas là je vais changer ton rang et ta couelur Mina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dieu et Maître [sold out] Empty
MessageSujet: Re: Dieu et Maître [sold out]   Dieu et Maître [sold out] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu et Maître [sold out]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser