~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Akatsuki à Suna ? Une Vérification.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

L'Akatsuki à Suna ? Une Vérification. Empty
MessageSujet: L'Akatsuki à Suna ? Une Vérification.   L'Akatsuki à Suna ? Une Vérification. Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:56

[ Puisque il n'y a pas encore de Suigetsu , Karin ni Juugo , je me permet de les faire POUR CE POST !]

Il y avait beaucoup de vent dans le désert.
De ce vent, faisait voler quelques grains de sable.
Au beau milieu de cette petite tempête , Un Groupe de 3 Homme et une femme.
Devant, Un Garçon brun au Kimono blanc, Sasuke Uchiwa.
Suivis derrière de Suigetsu , Karin et Juugo.
Quelques minutes après, ils sortirent. Ils étaient au milieu de désert.


Sasuke : Bon... On commence par explorer le Désert de Suna, qui est un bon coin pour cacher le repaire. On va se séparer et ..

Suigetsu : SASUKE ! Arrête de donner les ordres ! On te la déjà dit.

Karin : Suigetsu , C'est Sasuke le chef, alors arrête.

Sasuke : Suigetsu ... Sale boulet. Arrête et écoute le plan. Donc , je disais ...

Suigetsu : RAHH ! Tu refais encore le chef, arrête ou sinon , je vais devoir ...

Juugo : Si la prochaine personne a parler est un Homme, je le tue.

Suigetsu : La Ferme, Juugo !

Karin : Mais vous allez arrêter vous 2 !

Et le groupe commença à se disputer.

Suigetsu : Je fais ce que je veut d'abord.

Karin : Suigetsu , arrête ! Toi aussi Juugo ! Laissez Sasuke-Kun parlez !

Juugo : Ou peut être une femme ...

Sasuke : Bon... Je disais, nous allons nous séparer pur explorer le désert. Juugo exploreras le Nord. Karin s' occupera du Sud, Suigetsu de l'Ouest. Pour ma part , je m'occuperais du reste, l'est.

Sasuke fouilla dans sa sacoche et sortit un kunai qu'il planta entre Suigetsu et Karin.

Sasuke : Nous nous rejoindrons ici au bout d'une heure.

Juugo : Et si ...

Sasuke : Non Juugo. Si tu trouve le repaire , tu ne va pas les tuer tous seul , tu reviens là et tu nous attends. Si on ne se retrouve pas pour multiples raisons, on se rejoindra à Âme, le prochain village que nous visiterons. Compris, tout le monde ?!

Karin, Suigetsu : OUI !

Juugo : Pfff.

Simultanément, Karin, Suigetsu et Juugo firent les Signes suivants : Tigre, Cochon, Lièvre, Dragon, Lièvre. Les 3 ninjas disparurent.
Sasuke fit de meme et disparut.

Il réapparut dans le désert. Tout se ressemblait. On aurait dit exactement le meme endroit que tout à l'heure. Sasuke avait limpression de ne pas avoir bougé. Il commença à se déplacer par la droite et examina tout les recoins, mais ne trouvait rien, mis a part le sable qui s'accumulait dans ses yeux, et frautait ses paupieres toutes les 2 Minutes.
Cela devait faire une heure maintenant, Sasuke reexecuta les memes signes que tout à l'heure et reapparut à l'endroit où etait planté le Kunai.
Il n'y avait personne.
Il y avait rien même ... A part des amas de Sable et un Kunai.
Sasuke s'asseya par terre et attendit ...
Un quart d'heure plus tard , toujours rien...


Sasuke : * Je suis sur que Juugo a trouvé quelque chose et a foncer tout droit. Pour Suigetsu , il aurait fait pareil que Juugo. Mais pour Karin, ça devient anormal. Elle est toujours à l'heure et elle est moins gamine que les autres. *

Sasuke se releva et regarda le désert brèvement ... Il n'y avait plus rien.
Sasuke décida de partir pour Ame. Peut etre retrouverai ils ces compagnons là_bas.


==> Foret de Ame.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki à Suna ? Une Vérification.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Le RPG~~ :: Kaze no Kuni :: Le Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser