~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de l'Akatsuki ... Seul.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:24

[ Suite à ce que vous savez au désert de Suna, Suigetsu [ Yes ! Un membre du nom de Suigetsu vient de s'inscrire !!! ] Karin , Juugo et Moi avons été séparés. ]

Apres de longues journées de marche, Sasuke arriva à Ame.
Il y arriva par la foret.

Sasuke : * Il va falloir explorer tout ça tout seul... *

Sasuke commença à marcher en touchant de la main tout les arbres pour ne pas trouver de pièges.
Puis il activa le Sharingan, qui lui permettait de mieux voir les Pièges.
Sasuke continua à avancer, lorsqu'il vit un bombe sur le tronc d'un arbre. Il venait de la toucher.
Sasuke dégaina son katana,le placa devant lui pour mieux le protéger, et fit un saut en arriere pour esquiver l'explosion.
Un vacarme se fit entendre ... Celui d'une explosion ...

Sasuke : * Eh merde ! Non seulement, j'ai alerté les Ninjas de Ame, mais si l'Akatsuki se trouve par là , ils sont prévenus de mon arrivé ! *

Sasuke recommença à marcher plus rapidement, tout en laissant son Katana à la main. Lorsqu'il s'arreta net quelque minutes après. La foret prenait fin. Il restait un buisson ... Sasuke regarda derriere le Buisson... On aurait dit un camp pour les Shinobis en Stage ... Ou bien un campement de Déserteurs.
Non , Ils y avaient des Ninjas qui s'entrainaient en fesant de spompes , et Un Chuunin qui les regardait. Ils n'avaient pas le Bandeau Rayé... Il valait mieux ne pas s'approcher !
Lorsque le craquement d'une branche se fit entendre dans le dos de Sasuke. Celui ci se retourna et serrant son Katana dans les mains ... Un Villageois de Taki ? Un déserteurs ? Un Shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:29

Naminé était partie en courant vers Ame. Non pas pour rentrer chez elle. Juste pour voir son Village une dernière fois. Elle ne devait pas, elle ne pouvait pas se permettre de laisser des gens souffrir par sa faute une nouvelle fois. Elle était un monstre et les monstres devaient vivre seuls.

Elle avait du mal à courir à cause de son habit d'ambassadrice. En effet, une longue robe d'un bleu-pluie et des rubans pleins les cheveux ce n'était pas vraiment le tip-top pour faire une fugue. Surtout que dans cet accoutrement Naminé avait plus l'air d'une princesse que d'une Ninja et on aurait donc aucun scrupule à l'attaquer ainsi vêtue.

Bientôt elle reconnut le chemin à travers la foret qu'elle empruntait avec son frère et elle ralentit la cadence de sa course. Elle savait que cet endroit était rempli de piège. D'ailleurs elle faisait partie des Ninjas qui les avait posé. Elle elle s'était occupé des illusions.

On se demande bien pourquoi...

Bientôt elle entendit une explosion et elle fronça les sourcils. Une personne essayait elle de pénétrer dans on Village sans permission?.Serait-ce...

Un éclair passa dans ses yeux couleurs de pluie. Si L'Akatsuki venait à nouveau à attaquer son village alors elle ne la laisserait pas faire. Elle l'empêcherait de nuire à d'autres personnes et ce, apr sa faute. Elle sauta sur les arbres et commença une course effrénée, mettant ses yeux en alerte de sorte de tout voir avec une seconde d'avance.

Bientôt alors qu'elle était en hauteur, elle vit plus bas un jeune homme. Un Jeune Homme aux Pupilles rouges Sang. Comme un des membres de l'Akatsuki. Naminé n'attendit rien de plus et elle sortit une flèche de son étui en cuir et avec son arc elle visa Sasuke. Mais pas un point vital. Juste son épaule.


**Fleche Purificatrice**


Sa flèche fut entourée de Chakra et elle partit en direction de Sasuke. Elle toucha meme la cible à l'endroit que Naminé avait visé, c'est à dire l'épaule. La Jeune fille sortit une nouvelle flèche et elle sauta de son arbre pour se retrouver devant Sasuke, lui pontant une nouvelle fois une flèche dans sa direction.

"La Prochaine sera pour ton coeur."


Elle avait parlé d'une voix froide et tranchante qu'on aurait eu du mal à soupçonner chez une jeune fille d'aspect aussi frêle et innocent. En effet, Naminé n'avait pas le physique d'un Ninja traditionnel et ce jour là, elle n'en avait meme point l'accoutrement ou le bandeau.

Peut être Sasuke la prendrait-il pour une archère ou bien une noble du village qui se promenait dans les bois mais qui pointait tout de même son arme vers son coeur et qui l'avait déjà blessé et qui semblait^prêtre à renouveler l'exploit malgré le katana du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:39

Sasuke recula un peu en arriere. Il releva la tete et fit une jeune fille habilée d'une robe d'ambassadrice.
Sasuke tira sur la fleche et l'envoya contre un arbre...
Puis il pointa son Katan en direction de la Jeune shinobis.
Il ferma les yeux et eut un sourire masquin. Puis il dit d'une voix froide :


Sasuke : Nous verons bien ... Si tu arrives à me viser.

Puis après quelques minutes, Sasuke reflechit ...Et posa une question à Namine.

Sasuke : Tu aurez pas vus Une fille brune avec des lunettes, un gars aux cheveux un peu blanc et des dents pointus, ou un autre gars aux cheveux rougs et un peu fou ?! Ou bien un type avec un manteau noir aux nuages rouges et avec des yeux rouges , et un chapeau de paille ?

Sasuke regarda à droite ... Les shinobis qui s'entrainaient n'etaient plus là ... Des renforts ?! En tout cas, L'Akatsiki n'avait pas l'air d'etre là ...
Lorsque Sasuke sentit quelque chose ... Pas encore là ... Mais bientot là. Le Chakra que dégagai cette jeune fille rappelait celui de Naruto en ... " Moins Intense. "

Sasuke eut un autre sourire mesquin...

Sasuke : * Itachi ... Esperons que tu es celui qui doit avoir le démon en face de moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:52

Un Manteau aux nuages rouges, hein? Comme ceux des membres de l'Akatsuki... Comme le garçon qui avait les meme yeux que lui. Naminé tira une flèche mais en ne visant pas Sasuke mais juste devant lui. Elle le regardait avec un visage froid et un air sure d'elle, lui montrant que même si il était ou non un puissant Ninja, Naminé ne le laisserait pas s'approcher du village.

Elle s'adressa de nouveau à lui en visant avec une nouvelle fois son coeur avec sa flèche.


"Tu es un membre de l'Akatsuki, hein? Tu as les même yeux que lui...C'est pour cela...Que je ne te laisserai pas t'approcher de mon village...Neamoins,qui es tu?"


La curiosité avait piqué Naminé au vif. Elle voulait connaître le nom de ce garçon aux yeux si particuliers. Elle le regardait toujours intensément avec ses yeux couleurs de pluie, la meme pluie qui tombait bien souvent sur leur village.

Par ailleurs, elle sentit bientôt quelques gouttes commencer à tomber sur Sasuke et elle et elle sentit que le déluge n'était plus très loin. Néanmoins elle ne bougeait pas pour autant. Elle avait toujours de son Chakra autour de sa fleche. Cette technique, elle était la seule à la maîtriser. C'était une fleche de purification. Une flèche qui ne pouvait blesser qu'un individu ayant sombrer dans les ténèbres. C'était une technique qu'elle tenait de sa mère meme si elle ne l'avait jamais connue.

Il pleuvait à present énormément sur Sasuke et elle et si ils restaient là, ils tomberaient sûrement malade mais Naminé ne fit pas un pas. De nouveau elle s'adressa à Sasuke.


"Tu es venu avec ces types pour détruire notre village? Si c'est le cas alors je ne te laisserai pas passer."

*Pensée :Si c'est moi que tu es venu chercher je t'attend.*


Elle n'avait pas peur de Sasuke. Elle avait juste peur que d'autres membres arrivent. Elle les avait vu à l'oeuvre et savait à quel point ils pouvaient être dangereux. Elle aurait déjà du mal à en battre un alors plusieurs.

Néanmoins, meme si Naminé n'avait pas l'air d'une Ninja elle en avait la force et la puissance et elle ne se laisserait pas battre aussi facilement que cela. Elle se demandait si d'autres Ninjas avaient entendus l'explosion. Si c'était le cas, elle devrait faire appel à Houkou pour creer une illusion assez puissante pour berner une foule entiére


*J'espére ne pas avoir à faire celà. Je ne dois pas reveler cette partie de moi à n'importe qui et qui plus est un étranger*


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:07

Sasuke regarda le ciel ... De la pluie ...

Sasuke : * Quel village pourri... Je me demande si Oto vaut mieux ou pas ... *

Sasuke : Akatsuki ... Non, je ne viens pas de l'Akatsuki. Je ne suis que ... La Personne qui va renverser Uchiwa Itachi , et le renvoyer la d'où il vient ... L'Enfer.

Puis, Sasuke entendit la 2eme question ... Il avait l'impression d'etre à l'examen Chuunin .. Toutes ces questions.

Sasuke : Rah ! Je viens d'y repondre tout à l'heure. Je suis Uchiwa Sasuke, Nuke-nin et tout ... Je suis avec 3 personnes completmeent fous, pour accomplire ma vengeance. Ta jamais lue le Bingo Book ?!

Sasuke avait dit son nom. Cela signifait pour les autres qu'il n'avait pas peur du tout de son adversaire, et était sur de lui. Sasuke regarda le ciel ... La pluie ... Les gouttes qui tombait sur son visage. Il n'aimait pas quand il pleuvait. A chaque fois qu'une goutte le touchait,ça lui fesait rappeler ce jour là. A peu près il y a 4 ans ... Un jour où 1 personnes avait coupés ses liens avec une autre.
Sasuke commença à malaxer son Chakra... Il valait mieux prendre des précautions. Ca fesait déjà 2 fois que Namine le visait.

[ Hj : Désolé, pas d'inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:31

Il n'était donc pas de l'Akatsuki et il ne venait pas attaquer son village. Naminé baissa légèrement son arme, signe qu'elle ne comptait plus l'attaquer mais qu'elle réagirait si lui il le faisait. Neanmoins, le nom du jeune homme et celui d'un des membres de l'Akatsuki , Uchiwa Itachi. Alors ils étaient apparentés, elle ne s'était pas trompé. Sûrement des frères, plus que des cousins car la ressemblance était frappante. Le Meme regard, la même attitude, la même ame...Aussi sombre l'un que l'autre. Or Naminé pouvait blesser les gens de cette espece. Deplus elle ne supportait pas de voir des gens dans cet état. Elle même pour avoir toujours tenu à ne pas sombrer dans les ténébres à cause de son secret, elle était sensible à ce genre de chose.

Ce Sasuke...Il dégageait une aura meurtriére, une aura pleine de haine, de colére et de revanche mais Naminé pouvait egalement y distinguer de la tristesse. Il n'avait pas du avoir une vie facile.

*Pensée: Je me demande ce qu'il a vécu.Ce qu'il cache*


Néanmoins quand il l'a prit de haut elle pinça les lèvres. Si elle l'avait lu mais elle n'avait pas fait plus attention à lui qu'à un autre Ninja. En réalité elle s'était surtout intéressée à des Ninjas du type de Itachi. Elle lui répondit alors d'une voix sarcastique.


"Je vois Sasuke Uchiwa...Désolé de ne pas ne pas t'avoir reconnu plus tot...Vu ta réputation je t'imaginais plus...Imposant."


Elle le vit malaxer son Chakra mais elle n'en fit pas de même. Elle retira même le Chakra autour de sa flèche. Il était un deserteur de Konoha et non pas de Ame. Elle n'avait donc rien contre lui. Néanmoins, elle fut de nouveau piquée au vif par le fait qu"il recherche Itachi. Elle lui demanda lors la raison de tout cela.

"Pourquoi recherches tu Uchiwa Itachi? Pourquoi désires tu te venger de lui?"


Elle le regardait avec un visage calme et sévère, la pluie coulant sur son visage et sur sa longue robe blanche. Robe qui la gênait par ailleurs mais elle mit ce handicap de coté pour se concentrer sur Sasuke. Elle se demanda si elle devrait le combattre. Elle pensa que cela n'était pas nécessaire. Si il n'en voulait pas à son village, village qu'elle comptait d'ailleurs quitter, elle ne lui ferait aucun mal et vice versa.

Elle se demandait si les Membres de l'Akatsuki s'en était également pris à des gens qu'il connaissait et dans ce cas là ils auraient vécu la meme histoire. Elle baissa encore un peu son arme mais elle ne recula pas pour autant. Elle voulait juste lui montrer qu'elle n'avait aucune intention de l'attaquer maintenant qu'il lui avait certifié ne pas être de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:12

Sasuke s'embetait. Il venait de réaliser quelque chose... Pourquoi l'Akatsuki se mettrait là ? Il n'y avait rien ici. De plus, c'etait loin de Suna, avec Ichibi , et Konoha avec Kyubi. A moins qu'ils etaient au courant du Jinchuriki d'ici. Ce qui n'avait pas l'air d'être. Non, si l'Akatsuki etait au courant du Démon se trouvant en face de Sasuke, cette fille serait déjà morte, dans une grotte, completmeent ligotée. Sasuke rigola ... Il imaginait la scène ... Il imaginait le mal que ce nul qu'ets Itachi aurait au du mal à attraper cette fille. Sasuke se retourna ... Il n'avait plus rien a faire ici. L'Akatsuki n'etait pas là. Karin, Juugo et Suigetsu non plus. Il ferma les yeux pendant quelques secondes... Lorsqu'il les r'ouvrit , ses Sharingans avaient disparus , remplacés par des pupilles noirs.

Sasuke : C'est ... Une longue histoire. L'Histoire d'un fou qui a quitté Le Mieux, pour vivre avec le pire.

Sasuke fit quelques pas, et commença a réfléchir ...
Quel village maintenant ?! Konoha ? Non , Sasuke n'avait aucune envie de revoir l'autre boulet. Oto ? Non , Sasuke avait eut l'occasion pendant ces dernieres années, d'explorer Oto pour verifier si l'Akatsuki n'etait pas ici. Il n'avait rien trouver. Kiri ? Trop loin. Kumo aussi.Taki ? Trop ... Non, c'était possible, mais Sasuke avait pas envie. Pourquoi pas Kusa ? Oui ... La Prochaine étape de Sasuke était Kusa no Yon. Dire qu'il n'avait fait que Suna, Ame et Oto en tout ce temps ... Cela énervait énormément Sasuke ... Mais cela, comme d'habitude ne se voyait pas.

Sasuke : Mais ... Pourquoi tiens tu à savoir ceci ? Qu'est ce que ça peut te faire ... Je repose ma question ... N'aurais tu pas vu Une femme brune à lunettes, un gars completement fou ,auc cheveux blancs et les dents qui dépassent, ainsi qu'un grand sabre au dos ... Ou bien un gars qui tue tout le monde et roux ?

Sasuke voulait retrouver ces 3 personnes qui lui servait de compagnons.
C'etait de vrais boulets parfois... Ils s'étaient encore perdu. C'etait pas possible comment tous les compagnons de Sasuke etait toujours des boulets. Suigetsu et Naruto. Sakura et Karin. Hum... Il y avait peut etre Juugo qui , encore, n'était pas le mieux des mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:27

La réponse était simple. Si Naminé voulait savoir pourquoi Sasuke Uchiwa chercher Itachi c'est parce qu'elle en faisait de même. Ou plutôt elle voulait savoir où il était pour le tenir loin de son village, village qu'elle comptait quitter. Quelle piètre ambassadrice elle faisait. Mais en même temps elle n'avait jamais voulu de ce rôle comme elle n'avait jamais voulu de Houkou. Néanmoins elle lui répondit d'une voix claire et sans appel.

"Pour la simple raison que je le recherche moi aussi."


Non elle ne voulait pas venger la mort de son pére. Lui elle s'en fichait royalement. Il n'avait jamais éprouvé le moindre amour pour elle qui était tout de même sa fille et il l'avait toujours enfermée dans une cage mensongère. Quand il lui demanda si elle avait vu un certains groupes de personnes elle tenta de se rappeler ce qu'elle avait vu dans sa course et elle lui répondit.

"Les Femmes Brunes à Lunettes c'est pas ce qui manque, comme les Ninjas avides de tuer le monde... Mais je ne pense pas avoir croisé ceux que tu cherches et..."


Néanmoins elle se tut en plein milieu de sa phrase. Ses yeux qui voyaient tout à l'avance venaient de percevoir qu'un groupe de Ninjas de son village arrivait dans leur direction. Elle ne devait pas se faire prendre sinon elle serait ramenée de force au village et auprès de son frére.

"Kuso..."


Elle regarda Sasuke et en un bond elle se retrouva à coté de lui. Elle ne lui adressa pas un seul regard alors qu'elle lui disait d'une voix presque autoritaire.

"Ne bouge surtout pas."


Elle allait utiliser du Genjutsu pour ne pas qu'ils se fassent réparer. Mais Sasuke risquait de s'en tirer avec un grand mal de tête voir même de s'effondrer au sol à la fin de la technique. C'était toujours ainsi quand elle utilisait ces techniques pour la premiére fois sur un autre individu.

Pourquoi protéger Sasuke aussi? Pour la simple raison que la blessure qu'elle lui avait faite à l'épaule était significative des marques des flèches à Naminé. Elle ferma les yeux un instant et fit des gestes rapides avec ses mains.


*Cochon, Chèvre, Lièvre."


Quand elle re-ouvrit les yeux, on put voir qu'ils étaient désormais violets et elle dégageait une nouvelle forme d'aura, un chakra différent et bien plus puissant qu'auparavant. Elle invoqua sa technique et comme une grande bulle violette apparue autour de Sasuke et elle alors qu'un groupe de Ninjas arrivait.

Aucun d'entre eux ne les vu. En effet, pour leur simple vision, Naminé et Sasuke n'étaient que de jeunes plantes au bord d'un chêne résistant. Elle ne sut combien de temps elle dt garder son illusion mais elle laissa tout revenir à la normal que quand elle fut certaine qu'il n'y avait plus de danger.

Elle soupira alors que ses yeux reprenaient leur couleur de pluie alors qu'elle disait légèrement lassée plus à elle même que à Sasuke.


"On a eu chaud."


Elle se dit que son clone avait du cesser de faire illusion aupres des autres Jounins et qu'elles viendraient bientot la chercher ou du moins signaler sa fuite mais elle en avait que faire. Le temps qu'ils partent tous à sa poursuite, elle aurait disparue pour de bons et ils n'auraient aucune chance de la retrouver avec son don de l'illusion. Apres tout elle pouvait se camoufler autant qu'elle le désirait comme à l'instant même et cela autant qu'elle le désirait.

*Ils ne me retrouveront jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:43

Sasuke suivit les ordres. Il ne fit rien et attendit que ça se passe s'en rien faire. Il observa la Jeune fille ... Une idee lui vint à la tete.

Sasuke : * Hum... Elle cherche Itachi , et combat plutot pas mal. Cela serait un bon élèment, si elle rejoignait Hebi. Et , à premiere vue, elle vaut mieux que Karin et Suigetsu.. Peut etre pas Juugo. Quoi que ... *

A ce qu'avait vus Sasuke, elle valait mieux que les 3 autres ... A premiere vue.
Les 2 Shinobis attendirent quelques instants sans parler, et les Ninjas repartirent pour Ame, tandis que Namine romput son Genjutsu.
Sasuke se releva et essuya son Kimono de quelques coups de mains.
Puis il releva la Tete et dit :


Sasuke : Tu cherches Itachi ,hein ? Je suis moi-meme chef de l'équipe du nom de HEBI . Nous sommes 4 puissants Ninjas, et recherchons Itachi pour ... Le Tuer. Ca te dirais de venir avec nous ?

Et voila. Au lieu de tourner autour du pot pendant des heures pour poser la question, Sasuke l'avait sortis comme ça. Oui , il n'avait aucun temps à perdre. Plus HEBI portait de membres, mieux s'était ... Pour Sasuke. Car pour Itachi , il aurait mieux fallu qu'il n'y ait que Sasuke. Sasuke reflechit ... Elle n'avait pas tout a fait repondu à son autre question...Ou était encore passé Suigetsu ... Alors celui_là , s'etait surement le Pire des 3 ! Sasuke en avait passé du temps avec eux ... Mais c'était la premiere fois qu'ils lui fesaient un coup comme ça.. Sasuke commençait à avoir marre de ces boulets , entre les changements de personnalités et les meurtres en plein villages qui se remarque de Juugo , entre la Morale et le fait de se rapprocher tout le temps de Sasuke de Karin et toute sles conneries de SUigetsu.

Sasuke : Et aussi un gars aux cheveux blancs avec les dents avant qui dépassent, ainsi qu'un gros sabre tout moche au dos ?!

Sasuke tenait absolument à mettre la main sur ces 3 Boulets. Ils allaient faire échouer le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:03

La Jeune fille regarda Sasuke en haussant un sourcil visiblement intriguée parce qu'il venait de lui proposer: Rejoindre son équipe, l'HEBI. Naminé le regarda, silencieuse et le visage fermé. Elle savait que si elle choisissait de le rejoindre, elle ne pourrait plus faire demi tour. Elle ne pourrait plus retourner à Ame en prétextant qu'elle était juste partie parce qu'elle avait besoin d'air. Non...Rejoindre Sasuke c'était couper pour toujours les liens qu'elle avait avec Ame et ses habitants. Mais avait elle le choix? Il suffirait à l'Akatsuki de simplement revenir ici pour la chercher et de re-massacrer tout les Ninjas qui se dresseraient sur son passage. Pour elle.

Alors qu'elle, elle leur mentait sur sa véritable nature. Elle soupira en regardant sa main. Elle savait qu'elle ne pouvait plus rester à Âme. Elle pensa à Kimy et Haru. Elle se ferait sûrement sévèrement gronder par son frère pour l'avoir laissée s'enfuir aussi facilement...

Son frère...

Elle eut un instant le regard sombre. Elle ne le haïssait pas, non seulement il avait toujours mené la vie qu'il voulait, la vie que Naminé avait désiré. Il avait connu leur mére et il avait été aimé de leur père. Et pourtant, il n'avait rien de plus qu'elle. Il n'était même pas un aussi bon Ninja qu'elle. Seulement lui il n'avait pas cette "chose" en lui. Elle s'adressa à Sasuke avec une voix distante et traînante, regardant toujours sa main.


"Poursuivre Itachi et l'Akatsuki, hein?"


Elle referma son poing et se tourna vers Sasule. Il pleuvait toujours et la visibilité était assez réduite néanmoins grâce à ses yeux elle parvenait clairement à voir le jeune homme du même âge qu'elle alors qu'elle lui répondait d'une voix ferme et résolue.

"Je me joins à vous."


Elle avait pris sa décision. Elle devait venger les habitants de son village et surtout expier sa faute. Si elle n'était pas née, ils ne seraient pas morts. C'était le moins qu'elle puisse faire pour eux. Elle s'approcha de Sasuke et répondit à sa deuxième question.

"Non je n'ai rien vu de tel ce qui signifie qu'il n'est pas sur le chemin menant de Konoha à ici."


Un instant, son regard se posa sur la blessure de Sasuke. Une blessure loin d'être ordinaire vu que c'était elle qui l'avait causée et qu'elle connaissait les dommages qu'elle pouvait entraîner avec le temps surtout sur une personne comme Sasuke qui possédait un si sombre Chakra. Elle se détourna de lui et lui dit alors en remettant son arc sur son épaule et en lui disant d'une voix sereine.

"Mais pour l'heure il faut trouver un abri et soigner ta blessure. Sinon elle risque...d'empirer."


La Jeune femme restait volontairement vague sur ce que la blessure risquait de faire à Sasuke, elle ne voulait pas lui révéler les dommages que pouvait entraîner ce genre de blessure surtout qu'elle n'avait pas tiré qu'avec son seul Chakra mais aussi avec celui de Houkou croyant qu'il était avec l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:01

Sasuke souriat ... Voila qu'il l'aidait. Un Ninja de bon niveau de plus dans l'Hebi.

Sasuke : * Itachi ... Kun ... Kun ... Kun ... Tes Jours sont comptés. *

Sasuke regarda la Fille ... Elle semblait douter ... Quitter son Village lui était dur ... Les sentiments ... Quelque chose qui, au final , mene à la Perte.
Cela fesait bien longtemps que Sasuke n'avait plus de liens pour personne, ni pour aucun lieu.
Soigner sa blessure ? Mais pourquoi donc ? Elle n'eétait surement pas mortel. Bon ... Il est vrai que cette fleche n'était pas tres mortel. Pourtant ... Sadsuke se sentait mal ... 2 Chakra perturbait le sien ... Un Chakra humain ... Tout ce qu'il y a de plus normal.. Mais le 2eme chakra ... Il était .. Sombre, Ténébreux , MAléfique...
Cela lui rappelait Naruto ... Ou plutot Kyubi. Il est vrai que Sasuke avait déà vus Kyubi , lorsqu'il était rentré à l'intéreiur de Naruto. Il avait put constater Kyubi fait de bulles. Ce dernier semblait conaite Madara Uchiwa. Bref .. Ce Chakra lui rappelait Kyubi.
De plus, la Pluie qui coulaut sur son visage l'énervait ... Cela lui rappelait la Vallée de la fin ... Son plus beau combat. Pourquoi etait ce son plus beau combat ? Non ... Pas parce qu'il avait affronté Naruto ... C'eétait parce qu'il avait rompu les liens avec le Boulet ...


Sasuke : Hum ... Tres bien.

Quoi ? Ici , il n'y avait pas non plus Suigetsu ... Mais qui avait donc donné de tels boulets en guise de compagnons à Sasuke ?!
La Flèche commencait a faire Mal.


Sasuke : Pour l'abri ... Il ya le Campement de l'HEBI. Je peut te dire son emplacement .. Puice que tu sais tres bien que si tu est un traitre , tu te feras tuer au bout d'une heure.

Sasuke reflechis tout de meme à donner l'emplacement. Elle avait eut temps de mal à ce décider. Et son vetement d'Ambassadrice désignait quel était au Minimum Chuunin. Donc, assez fort en matière de Shinobis.

Sasuke : Hun .... Cela se trouve dans les Environs de Kiri. On va aller là_bas. Peut etre y trouverons nous Suigetsu , Kari et Juugo, tes nouveaux compagnons. Tu te présenteras à eux là_bas.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:31

Naminé le regarda en coin quand il lui dit que si elle était une traîtresse, elle serait tuée en une heure et elle eut un sourire amusée. Vraiment amusée par le caractère du jeune homme. Et bien il ne se sous estimait pas mais on ne puvait pas lui en vouloir. Naminé n'avait pas ce que l'on pouvait appeler le physique d'un Ninja de haut niveau mais plutôt celui d'une jeune fille fragile. Néanmoins elle lui dit d'une voix ironique, toujours ce sourire en coin des lèvres.

"Ne crois pas qu'une simple heure te suffirait à me tuer. Par contre 5 minutes me suffiraient pour te rendre fou"


Par là elle faisait indirectement référence à Houkou qui était le Roi des Illusions. Elle pouvait donc se servir de son pouvoir pour enfermer les gens dans des illusions mais elle ne le faisait jamais. Ou presque.

Néanmoins elle secoua la tête et regarda de nouveau Sasuke quand il lui révéla où était le campement. Pres de Kiri. Elle savait tres bien où se trouvait ce village elle s'y était rendu avec son père plusieurs fois pour des voyages diplomatiques. Elle se demanda où exactement il se trouvait et qui étaient ces dites personnes. Si elles étaient celles que Sasuke venaient de lui dépeindre, elle ne s'ennuierait pas tout les jours. Une fille avec des lunettes, un psychopathe et un mec aux longues dents. Ça promettait.

Néanmoins elle vit que Sasuke commençait à souffrir à cause de sa blessure ou plutôt elle le sentit grace à son Chakra. Elle se rapprocha de lui et mit sa main sur sa plaie en fermant ses yeux un instant. Elle sembla reflechir avant qu'elle n'ouvre ses yeux et remonte la tête pour regarder Sasuke droit dans les yeux et lui dire.


"Il faut qu'on se dépêche ou le Chakra va se répandre en toi comme un venin et...Il atteindra ton coeur et...Le Pire arrivera..."


Elle se tut n'en disant pas plus. Les effets pouvaient varier en fonction des personnes mais le resultat était toujours assez déplaisant pour celui qui avait reçu la fleche: Simple folie passagére, ou mal de crane pouvait parfois laisser place à des envies de suicides et la hantise de son passé ou d'hallucinations. Les fléches de Naminé affectait essentiellement et avec plus de force les personnes avec un chackra sombre comme celui de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:47

Sasuke fermit les yeux et sourit ...

Sasuke : Tu ne crois quand meme pas que j'irai me salir les mains alors que j'ai des chiens à mes ordres.

Sasuke se retourna et regarda la foret ...On ne voyait pas le bout ... On voyait plutot un espece de fond noir. Avec des branches qui passaient de partout.
Sasuke commença à s'avancer.
Apres quelques pas, Sasuke dit :


Sasuke : Nous ferions mieux de nous dépécher.

Sasuke pensa ... Karin , Suigetsu et Juugo seul. C'est comme ci Sasuke etait déjà là bas. Il voyait parfaitement la scène. Karin et Suigetsu se serait engueler. Juugo aurait piquer sa crise et aurait out bouzillé dans la planque, et Suigetsu aurait un grande trace rouge de main sur la joue. Mais quels bande de nuls parfois. Et en plus, les plans foireux comme reunir les épées des 7 de la Brume. Ou bien coller Sasuke jusqu'à la fin de ces jours. Nous mais ,des fois...

Sasuke : * Si je met trop de temps, Juugo va encore piquer sa crise ... *

Sasuke refit quelques pas et s'arreta... Il réfléchit.

Sasuke : Tout de même ... Bienvenue à HEBI ! Tu t'entendras bien avec Juugo , Suigetsu et Karin ... J'espere.

Sasuke recommença a partir ... Mais ne s'arretant pas, cette fois_ci.

Sasuke : Ils s'appelent Suigetsu, Karin et Juugo. Et toi ,quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:03

Naminé secoua la tête et elle le rattrapa marchant à ses cotés, mais faisant plus attention qu'à lui pour ne pas risquer de tomber sur un des pièges installés apr les Ninajs de son ancien Village ou tout simplement un de ses propres pièges. Cela serait ridicule qu'elle se fasse avoir par un de ses tours. Quand il lui dit qu'il ne s'embêterait pas à la tuer elle secoua la tete en souriant et en murmurant.

"Sympa l'esprit d'équipe"


Mais elle n'en dit pas plus, suivant Sasuke calmement. Néanmoins il en vit à lui demander son nom. Elle se tut pendant un long moment mais finalement elle finit par lui dire sereinement.

"Je suis Naminé...Tao."


Rien que le nom de famille pouvait élever un soupçon de curiosité à son égard. En effet les Tao était un clan réputé et ce depuis des années dans tout les pays pour leur maîtrise du combat et leur dons de Medium mais également car c'était eux qui dirigeaient le village de Ame. C'était même le grand frère de Naminé qui était désormais le Kage du Village. Néanmoins, elle n'en dit pas plus. Elle se contenta juste de prévenir Sasuke d'une voix calme.

"Fais attention en marchant et ne te fis pas à ce que tu vois. Presque tout ici est illusion."


En effet , ils étaient à présent dans une des parties que Naminé se rappelait avoir piégée. Elle était donc sur que beaucoup d'obstacles invisibles se trouvaient sur leur passage. Elle soupira. Si elle avait su que cela pourrait se retourner contre elle, elle n'aurait pas fait cela aussi sérieusement mais bon désormais elle ne pouvait plus retourner en arrière. Elle se demanda la reaction qu'aurait son frére en apprenant son sourire et malgré elle elle sourit. Elle aurait voulu voir ca comme elle voudrait voir la tete de son pére là où il était en la voyant renier son village

* Ca lui ferait du bien de voir ca à ce sale crétin*


Mais elle se rapella qu'elle faisait cela pour la bonne cause et non aps pour son plaisir personnel et que donc elle n'avait pas la satisfaction totale de faire enrager son pére et de faire cela sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:09

Sasuke continua à marcher aux côtés de Namine Tao.Lorsqu'elle lui dit son nom , il fut surpris.

Sasuke : * Une Tao ?! Ca Promet. *

Lorsque Sasuke et Namine arriverent dans la Zone que Namine avait piégé, il ne bougea pas. Tandis que Namine cherchait se spieges , il regarda le ciel. Il ne pleuvait plus. Il y avait una rc-en-ciel. Il est vrai qu'à Ame, le temps est toujours treès irrégulier.
Sasuke malaxa son Chakra, et petit à ptit , l'aile rentra dans le dos de Sasuke et disparut completement. Neanmoins, les petites vagues qui représentait la marque, sur la Joue de Sasuke, retait là.


Sasuke : Alors ces pièges ?!

Sasuke continua d'avancer en fesant attention aux pièges lui aussi. Par exemple ,il avait déjà vus à 1m de lui un piege à 3 Cables. Il suiva le cable des yeux... Si il touchait les cables, ça l'ammenait à un Parchemin explosif.
Il avança, passa au dessus du Piee et regarda. Il ne voyait plus aucun piège ...Ah si ! Là bas, il se trouvait une sorte de trou. Assz visible, car on voyait bien que la Terre avait été retourné. Donc, en théorie, si l'on marchait sur la Terre , on écrasai la Terre, et tombait dans un Trou. Astucieux, mais baucoup trop Classique. Là_bas , il y avait un cable qui , si on le touche, on se prenait dans le ventre un tronc d'arbre découpé qui se trouvait exactement au dessus de Sasuke.
Sasuke reflechit ... Le Sharingan ne pourrait pas l'aider à détecter les Pièges. C'était un peu dans ces moments là que Sasuke se demandait pourquoi c'etait pas le Clan Uchiwa qui avait les Byakugans, meme si il y a des Avantages à avoir les Sharingans.
Voila ... Sasuke avait esquivé tout les pièges, en marchant à coté tout simplement.
Maintenant, on aurait dit qu'il n'y avait plus aucun Piège. La zone piégé devait etre terminée !
Sasuke recommença à marcher lentement ... Direction Kiri.


==> La Montagne de KIRI.

[ Voila .. Un ch'tit Edit. Bienvenue au groupe des Rang Rouges foncé trop beau !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'Akatsuki ... Seul.   Recherche de l'Akatsuki ... Seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de l'Akatsuki ... Seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Le RPG~~ :: Ame no Kuni :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser