~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hiruki Suuza [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruki Suuza

Hiruki Suuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Hiruki Suuza [FINI] Empty
MessageSujet: Hiruki Suuza [FINI]   Hiruki Suuza [FINI] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

Votre Personnage.

Nom: Suuza
Prénom: Hiruki
Surnom:
Âge: 15 ans
Village: Tsuchi no Kuni

Description Physique
Hiruki est pâle, d'une pâleur qui pousse vers le morbide, une blancheur presque maladive qui couvre tout son corps. Etrange contraste avec ses cheveux cendrés, qui tombent sur ses épaules en mèches légères et inégales. La jeune fille possède une peau incroyablement dure, bien qu'elle soit très fine et très souple. Ses mouvements sont préçis et rapides, jamais inutiles. Tout son être dégage une sensation de danger et d'alerte, bien qu'elle ait toujours une attitude tranquille et calme. Elle ne fait pas peur, ce n'est pas exactment ça, mais une aura particulière se dégage d'elle. Ses yeux sont du même noir que sa chevelure, d'immenses pupilles qui semblent englober une mer d'encre légèrement teintée de rouge. Malgré cette belle couleur, ils semblent inertes, sans s'accrocher au moindre élément extérieur. Ils sont entourés d'un rouge léger qui les rend plus étranges encore. Hiruki a une tenue de combattante banale : un costume noir moulant lui arrivant au genou et au coude, avec une robe sans manches en tissu rouge clair aux nombreuses poches et encoches. Elle porte rarement son bandeau à son front, et le met généralement comme bracelet à la cheville.
Quand elle combat, elle garde les paupières légèrement closes, et se déplaçe avec une fluidité étonnante, enchaînant des mouvements au premier abord étranges et désordonnés, alors qu'au contraire, tout est coordonné et calculé à la seconde près. Ce type de taijutsu laisse à deviner - pour un ennemi perspicace - qu'Hiruki est quasiment ..aveugle.


Description Psychologique
Hiruki se présente comme quelqu'un de calme et de posé, préférant rester dans l'ombre ... pour mieux attaquer par la suite. Elle reste secrète, effacée. Son visage ne se caractérise pas pour ses expressions, si ce n'est un petit sourire qu'elle garde scotché aux lèvres quand elle se trouve en présence de personnes qui ne lui déplaîsent pas. Elle est gentille et serviable, mais ne se lie jamais profondément. Il est impossible de la détester totalement, car elle ne se montre jamais méchante ou désagréable, mais a une attitude qu'on pourrait considérer comme méprisante. Elle ne regarde jamais dans les yeux, parle peu et semble toujours plongée dans des reflexions sombres et secrètes, sans être rêveuse pour un sou. Bien au contraire. Chaque mouvement inhabituel, chaque bruissement suspect est détecté par Hiruki, lors de missions. C'est pendant les combats qu'elle se distingue et se révèle. Hiruki utilise peu de techniques, mais maîtrise l'art du corps à la perfection. Quand elle est en mission, elle change du tout au tout, concentrée, froide. Et douée. Elle se montre sans pitié face à ses ennemis, et tue sans une once d'hésitation. Elle peu alors paraîre légèrement effrayante, mais son sourire face à ses compagnons chasse toute mauvaise pensée à son égard. Car Hiruki manie également la fausseté avec une grande habileté.

Sa Vie


Ses Relations [Famille, Amis...] Son père est quelqu'un de sévère et juste. Il a une très forte personnaliyé et est très respécté. Sa mère est une personne douce et effacée par rapport à son mari. Hiruki n'a jamais comprit pourquoi elle se sentit si coupable par rapport à elle ( du moins elle ne le savait pas avant de rencontrer Hachibi ). Elle aime beaucoup son frère, quoiqu'elle soit jalouse. Il n'est pas aveugle, lui.
Son Histoire [Au Minimun 10 lignes]
Les ténèbres entouraient le nourisson qu'était Hiruki. À la flamme de deux bougies, ses yeux encore d'un gris pâle remplis de larmes fixaient les gens assemblés autour d'elle. À côtés d'elle, encore maculé du sang maternel, son petit frère de trois minutes hurlait tout autant. Silencieuses, les sombres silouhettes autour d'eux restaient de marbre, leurs regards parcourant durement les petits visages pleins de larmes. Tous semblaient graves ; une femme pleurait. Une voix s'éleva enfin.
« Ainsi, nous avons été choisis. » Un léger brouhaha s'éleva. Les voix résonnaient étrangement dans la petite pièce aux murs de pierre.
« Choisis pour sauver le village ! » reprit l'homme d'un ton plus solennel. On sentait, malgré son calme, une colère sourde monter. Chacun écoutait respectueusement ses paroles : il était le père. Après un court silence significatif, l'attention générale se reporta sur les nourrissons. Deux. Ils étaient nés ensemble. Cela signifiait un choix. Une sorte de gêne plana un instant. Un enfant à sacrifier. Le père baissa son regard d'un bleu perçant sur sa progéniture. Enfin, la sentence fut faite. Sa voix tremblait légèrement.
« Nous avons besoin d'hommes. De guerriers. Hiruki sera la porteuse ...» les sanglots de la femme redoublèrent. « Hiruki portera Hachibi ! » tonna son mari, comme pour la défier d'émettre une objection. Dans les murmures d'angoisse, il apposa le sceau sur la nuque de la fillette. Hiruki Suuza était née.

Elle grandissait calmement, dans l'ignorance la plus totale des évènements liés à sa naissance. Sa perte de vue après l'apposition du sceau n'affecta guère. Elle était, quoi qu'elle fasse, destinée à être un fardeau. Sa vie ne servait qu'à transporter un démon. Elle n'avait pas besoin d'être guerrière. Telle était, en tout cas, l'opinion générale.

Mais Hiruki ne l'entendait pas ainsi. Elle pleura, supplia, se battit pour qu'on l'envoie à l'école ninja malgré son handicap. Elle fut exaucée, et souffrit beaucoup. Dans l'incapacité quasi totale de se battre, elle subissait moqueries, résultats médiocres, et, plus que tout, honte. Hiruki avait honte de sa faiblesse, même si personne dans la famille ne lui en faisait le reproche. Même si elle était aimée, soutenue et encouragée, la petite fille sentait la pitié dans leur attitude. En vérité, ce n'était pas exactement ça : mais elle était trop petite pour comprendre alors que ce qu'elle lisait dans leurs regards, c'était du dégoût. Pourtant, elle continuait, s'entraînant toujours, se blessant de plus en plus. Tout ce qu'elle désirait était de faire taire ces regards.

Tout entraînement assidu se paie un jour. Au grand dam des mauvaises langues, elle devint ninja. Et même une des plus douée. Elle avait apprit à utiliser ses yeux aveugles. Son corps coulait, détectait le moindre frémissement se tordait et frappait comme un serpent. Malheureusement, elle dévellopa également un caractère exécrable, une méchanceté palpable, une rancune dont elle ne connaissait l'origine. Mais elle avait apprit à se montrer gentille, discrète. Car depuis toujours, Hiruki hait les regards. Elle ne les voit pas, mais les sent, comme un venin qui la pénètre.


Animaux? Elle a un Jinchuuriki très mignon, un gros serpent marron, vous voyez?
Il/elle aime [au minimun trois lignes] Hiruki aime le combat plus que tout. Elle a plaisir à s'améliorer de jour en jour, bien qu'elle ne soit jamais satisfaite d'elle même. C'est sa raison de vivre. Elle est très douée dans les combats acrobatiques, ou elle se montre rapide et souple. Elle une sorte d'excitation morbide à tuer. Elle a toujours apprécié son père et sa famille en général ; après la découverte d'Hachibi, tout sera chamboulé. Elle ne trouve plus goût à grand chose, hormis le combat. Peut importe contre qui : c'est sa drogue.
Il/elle déteste [au minimun trois lignes] Hiruki a toujours détesté les gens de son village. Sans doute est ce parce qu'elle a toujours ressenti leur haine muette : elle leur en veut énormément, sans chercher de raison valable à cela. Elle considère chaque personne comme un ennemi potentiel, se sent constamment en danger. Elle se hait également pour sa soi disant propre faiblesse, pour son handicap, et enfin, pour le démon qu'elle porte en elle. Certe, elle a dévellopé une sirte de courage en apprenant son existence, mais il n'empêche qu'elle a peur.

Sa voie de NinjaS
Son Nindo: Mords, frappe, mais ne t'arrête jamais de courir.
Son Niveau[Chuunin, Juunin...]: Chuunin
Son Sensei: Son père.
Son Equipe [Nom, Membres...] Arimi Yamazaki et ...
Ses Armes: Katana, shuriken simple et double tranchant, parchemins explosifs. Elle garde toujours une certaine quantité de poison dans certains de ses shurikens.
Ses Affinités [Raiton, Katon...]
Techniques Maîtrisées [Pas des superpuissantes.] Elle n'a pas de techniques propres ( mis à part bien sûr l'invocation du Bijuu et ce qui s'en suit ), mais maîtrise toutes les techniques académiques.

Autres
Appartient-il à un clan?Si Oui Lequel? //
Particularités et techniques du clan? //
Histoire du clan [au minimun 10 lignes] //
Est-il un Jinchuuriki? Si Oui de quel Bijuu? Hachibi
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruki Suuza [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser