~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence du roi des illusions :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Absence du roi des illusions :p Empty
MessageSujet: Absence du roi des illusions :p   Absence du roi des illusions :p Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:42

Malheureusement pour vous, mes chers petits, je m'en vais en vacances, et pour longtemps. Mais oui, vous aussi vous allez me manquer. (Cosncience: menteuse! SBAAFFF)

Ne vous inquiétez pas, le meilleur vernisseur d'ongles du forum reviendra bientôt!

Je serai absente du Dimanche 22 Juillet au (environ) 25 Août 2007. N'en profitez pas pour accrocher des posters de Deidara sur le forum! Sinon quand je reviendrai je vous mangekyousharinganiserai!(Je devrais breveter ce verbe, tiens) xD Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
-- Jinchuuriki de Kyubi, Genin de Konoha --
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Village : Konoha
Equipe : Équipe Kakashi
Date d'inscription : 24/06/2007

Absence du roi des illusions :p Empty
MessageSujet: Re: Absence du roi des illusions :p   Absence du roi des illusions :p Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:37

Oui, on va s'ennuyer de toi ^^''(sans te choquer, ça fait....deux semaines qu'il n'a pas eu de messages sur le fofo avant le tien xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du roi des illusions :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Avant le RPG~~ :: A Propos Du Forum :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser