~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Araï Akira [FICHE A VALIDER APRES TEST]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Araï Akira  [FICHE A VALIDER APRES TEST] Empty
MessageSujet: Araï Akira [FICHE A VALIDER APRES TEST]   Araï Akira  [FICHE A VALIDER APRES TEST] Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:52

Je précise qu'Araï et Akira sont les même personnes et que pour l'instant, elle n'a aucuns sympatome de la schyzophrénie. Elle ne sait juste pas si l'un des deux mots est son nom ou son prénom.

Votre Personnage.
Nom: Araï ou Akira
Prénom: Akira ou Araï
Surnom: Arakiri. Raï. L'Antidote. Le Poison.
Âge: 15 ou 16 ans, elle ne sais plus trop.
Village: Desérteuse de Taki, mais elle refuse de le reconnaitre. Ce qui en soit, est assez étrange.
Description Physique [Au Minimun 5 Lignes]
Akira à une chevelure de jet aux doux reflets rouge pourpre qui se maris parfaitement avec ses grande pupille agrémenté de couleurs chaudes dans les tons rouges se mariant avec du rose.
Exposé au soleil, souvent, ses cheveux prennent une teinte légèrement moins foncé, parfois allant jusqu'à devenir brins, et plus clair encore.
D’une constitution peut remarquable, la fillette n’à rien qui signalerai qu’elle ai eu la vis dure, déjà doté d’une bonne poitrine, sur lequel des jeunes hommes aurais put se retourner si jamais elle en avait déjà rencontrer autres que son sensei, elle possède de longues jambes, ce qui est enviable puisqu’au japon les gens ne sont guère plus grand que quiconque ils on même tendance à être légèrement plus petits.
Sa peau est blanche tendant vers le beige, douce et visiblement sans imperfection, hormis quelques cicatrices il faut dire.
Sous l’eau, ses larges pupilles deviennent de couleurs aquatiques ainsi que sa chevelure originairement noir qui devient alors d’un bleu océan ou nuit.
La demoiselle possède aussi une frange, coupé courte de manière à ce que sa vue ne se brouille jamais.
Les cheveux de la fillette sont coupé cour en dessous de ses épaules.

Description Psychologique [Au Minimu 5 Lignes]
Akira est une jeune fille possédant un tempérament brulant. Passant d’un état de mélancolie certaine à celui d’une jeune fille dont la vie n’a encor jamais été bouleversée par les cris du destin, enfaite on la qualifie surtout de lunatique immature et mystérieuse, ce qui la caractérise parfaitement selon elle, les propos désobligeants fait à son égard ne la gène donc pas le moins du monde.
Araï est une personne impulsive, ou bien très calme. Tranchante et curieuse, elle à de drôles de tendances de sadiques et adore se battre, sa spécialitée est de fuir mais ce n'est en aucun cas quelque chose dont il faut se moquer chez elle, puisque elle utilise des techniques remarquable pour cela. Enfaite, il arrive qu'on puisse la qualifiée d'hystérique. Bornée et tétue, elle le prouvera à l'akatsuki par ses nombreuses tentatives de fraudes qui lui vallèrent des cicatrices et de nombreux troubles psycologique par quoi elle développa les crises d'angoisse. Hystérique par ses comportements parfois excessif face à certaines choses, certains sujets, certains souvenirs. Elle est une fille très angoissé face à ses phobie, elle ne supporte pas d'être entouré de métal, l'akatsuki le sais et à donc un très très bon point d'autorité sur elle, et à du mal à supporter la nuit sans lumière, heureusement pour elle la lune ne va pas mourire de sitôt, mais dans une forêt, la nuit, elle est impossible à tenir. C'est une vrai furie par el fait que en cas de crises d'angoisse, elle peut devenir folle, en cas de crises d'asthme elle pleure et devients totalements vulnérable. Lunatique, toujours par ses changements fréquents de caractère, parfois poussée à bout, elle se transforme en véritable bête sanguinaire, c'est une fille très manipulable par ses caractère excessif, mais la plupart du temps, sachant se controler elle est relativement froide, surtout envers l'akatsuki. Un dernier point, elle est très égocentrique et narcissique, et elle revient elle-même beaucoup dans ses propres phrases. Elle peut parfois être hautaine et colérique, m'enfin, son caractère est très varié, ce qui fait qu'elle est parfois insaisisable, pour qui ne connait pas ses peurs. Ha, en dernière précision, c'est aussi une personne très manipulatrice et hypocrite, elle ment et promet sans aucun état d'âme, ce qui se revele être une de ses grandes utilitées. [Parce qu'elle en a beaucoup, voyons... xD].


Sa Vie
Ses Relations [Famille, Amis...] Hum, disons qu’elle sait trouver les bonnes personnes quand il faut, mais le plus souvent les plus dangereuse. Quoiqu’il en soit, elle à pas mal de contact, ou du moins elle sait comment et pourquoi les établir. Sinon, elle est le bînome de Seï, et sert d'outils à l'akatsuki. Ses parents sont on ne sais où, surement mort, et il vaudrait mieu pour l'akatsuki et pour la jeune fille. Nous dirons donc qu'ils sont morts.

Son Histoire [Au Minimun 10 lignes]
/A PART.

Il/elle déteste [au minimun trois lignes]
Elle déteste par dessus tout le fer. Contradiction avec ce qu'elle aime? Surement.
Mais cela ne change rien au faite que le contact du fer avec sa peau la rend folle de rage, ou lui fais avoir des crises d'angoisse, entrainant des crises d'asthmes. Elle ne supporte pas ce métal froid, qui au moindre contact avec sa personne lui ouvre forcément la peau. Après le fer, vient ensuite le chaos, la disparition, Akira peine beaucoup à s'endormir, de peur de ne jamais se réveiller, aller savoir pourquoi. Elle à peur du noir total, du chaos entier, de l'incompréhension, de la disparition de choses, elle ne supporte pas d'être presque tombée dans l'oublie.
Elle deteste aussi les mains de Deidara qu'elle à entrapersu à plusieurs reprises, personne ne le sait, mais ça ne saurais tarder à se savoir, étant donner son regard et ses gestes quand le jeune homme se trouve dans la même pièce qu'elle, à savoir qu'elle tremble relativement beaucoup, et qu'elle détourne toujours le regard, et non, ce n'est pas de l'amour (xD).

Sa voie de Ninja
Son Nindo: S'accrocher à la vie. Comprendre.
Son Niveau[Chuunin, Juunin...]: Juunin doublé d’une couche de sadisme et de fierté pas possible.
Son Sensei: HaHa. Bonne Chance pour trouver son nom, personne ne l'a jamais connu. Ou c'est surement qu'elle n'en à eu aucun. Par contre, Seï est en quelque sorte son "ainée" et sa "chef de bînome".
Son Equipe [Nom, Membres...] Elle est le bînome de joujous (vi c'est spécial xDDDD) de l'akatsuki avec Seï, c'est la seule personne que peut supporter un minimum Akira, et qui peut l'aider lorsqu'elle à des crises d'angoisses ou d'Asthmes. [Voir -> Ce qu'elle aime].
Ses Armes:Un Katana du nom de "Hina" dont elle se sert peut, une collection complète de kunai et quelques shiruken. Elle utilise aussi des parchemins, mais ne les dévoiles que peut souvent, si jamais elle les dévoiles, c’est qu’il y a de l’orage dans l’air, dans tout les cas, si vous êtes du coté « génant » il vaut mieu fuir. Il y à aussi sa panoplie de pinceau, tous aussi étranges les uns les autres, certains disent qu'elle pourrais en posséder un géant qui mesurerait plus de 3 mètres de hauteur, mais quoiqu'il en soit, ces pinceaux demeurt ses armes les plus énigmatiques, il semblerait que même l'akatsuki n'ai pas réussit à déchiffrer leur utilitée, même Seï ne semble pas au courant. Une dernière chose, elle possède aussi un immense collier de perle noir ténèbre et un autre transparent de la même taille, selon beaucoups de gens, enfin ceux qui savent qu'elle possède ça, c'est pour attacher des "choses".
Ses Affinités [Raiton, Katon...] Fuuton [D'après Seï c'est une affinitée qui utilise des techniques puissante, je ne l'ai sut qu'après l'avoir choisie x"D Promis.] ><.
Techniques Maîtrisées [Pas des superpuissantes.]

Fuuton:

-Kaze no Yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.

-Kamaitachi
L'utilisateur pratique un énorme rafale de vent avec son éventail. [Sauf que pour Akira elle se servira de ses pinceau à longue mèches xD ci possible? Sinion je me prend un éventail pour pas changer x)].

-??? no ???? (je cherche xD)
Technique de fuite, propre à Akira, utilisable seulement avec ses parchemins, cela invoque un brouillard ardent, produisant l'effet d'une bombe lacrymogène pris en pleine figure, tousses et piquage d'yeux en vue (xD). Cela peut-être dirigée sur une personne précise se trouvant à dans la même endroit que Akira, permettant ainsi de ne pas incommoder ses allié et elle-même.

__

-Nawameke
Technique pour défaire les noeuds.

-

Techniques de Medecines:

-

-

Autres
Appartient-il à un clan?Si Oui Lequel? Elle n'en sait rien, ayant perdut toutes informations sur sa famille.
Particularités et techniques du clan?//
Histoire du clan [au minimun 10 lignes]//
Est-il un Jinchuuriki? Si Oui de quel Bijuu?//


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 9:32, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Araï Akira  [FICHE A VALIDER APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Araï Akira [FICHE A VALIDER APRES TEST]   Araï Akira  [FICHE A VALIDER APRES TEST] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:09

Naminé Tao a écrit:
Tu seras Validée quand tu auras fini ton Test coeur forever
SUPPRIMER POUR QUE JE POSTE MON HISTOIRE A LA SUITE ;3.


Akira.
Le son raisonnait dans un vacarme étrange. Presque Anormal. Anormal, cela qualifie tellement bien Akira aujourd’hui, cela raconte tellement bien son histoire, cela sonne tellement « juste ».

« Cela sonne tellement juste !
-Oui. Akira inspire la froideur et la guerre, ca sonne juste.
-C’est pour ça.
-Je vois.
-Bienvenue chez nous, chez toi, Akira ! »
Quelle pièce théâtrale, un sourire bienveillant cachant les pires intentions, un regard impassible et un esprit égoïste, un sadisme dépassant toute entente et un tempérament ardent. Voilà ce qui mit Akira au monde.
Qualifié ces personnes d’êtres humains paraissaient impossible, tout leur réussissait et leurs exploits de truand passait sous le silence. Qu’avait-elle fait pour mériter de naquirent dans un tel foyer ? Avec une telle famille ?
Elle ne le saurait surement jamais, et elle était bien trop jeune pour pouvoir tout comprendre, et demander ce qu’il fallait.
Akira naquit donc à Taki, village des cascades rouges. Ou du moins, la période ou elle vit le jour, les cascades étaient tachées de sang, autant que le nom du village.
Par la faute de ses propres parents, par la fautes de ces gens qui ne lui voulaient que du mal.
Combien de fois avait-elle entendue des cris de personnes agonisant dans la cave, combien de fois avait-elle entraperçut cette ombre ? La fillette n’en savait rien, elle…Elle ne comprenait pas.
« Orochimaru ».
Un drôle de nom selon elle, approprié pour la personne qui le portais, du moins, le peut qu’elle avait put en voir, lui avait semblé froid, et le mot Orochimaru aussi. Enfaite, elle n’en savait rien, mais elle déduisait les choses par instinct voilà tout.
Ses parents étaient à la solde de l’être le plus putride du monde, elle devait s’y faire, se faire une raison, essayer d’oublié, essayer de pardonner, essayer tout simplement. Se faire au bruit du métal qui tombait toutes les heures sur le sol de sa maison, comme le courroux de la mort.
Ce qu’il pouvait faire dans sa maison, dans sa cave…Elle n’osait même pas l’imaginer, si jeune, déjà si impure.
Le fer, elle ne pouvait pas être certaine que c’était bien ce métal qui tombait sur le sol, provoquant un bruit de ferraille raisonnant pendant plusieurs instants, mais son instinct lui indiquait que si, Akira n’était pas bête, elle était même intelligente, et par cela, elle pouvait comprendre certaine chose.
Comme le fait que ses parents étaient des criminels, et que depuis sa naissance, durant toutes ces années, ces cinq longues années, si elle n’avait jamais eu le droit de voir la lumière du jour, c’était bien pour ça, bien parce que son existence devait rester secrète.
De la vue d’un adulte ninja du village, les parents d’Akira étaient qualifié criminel de rang « S » pour s’être alliés ouvertement à Orochimaru et pour pratiqué des expériences anormal, dangereuse et interdites sur une vie humaine. Personne ne savait exactement où ils étaient, où ils habitaient, et même si ils auraient put le savoir, quiconque tentait d’en savoir plus sur eux, ne revenait jamais de son expédition.
Akira étaient née de l’union de ces deux êtres, elle vivait chaque jours cloitré dans une résidence sombre, dans une pièce sombre, attaché par de longs poignets de fer. Vêtue d’un long kimono noir donc des motifs de fleurs de sakura rouge étaient peints directement sur le tissu à l’encre de chine coloré.
Comment Akira put alors atteindre le niveau de ninja qu’elle à aujourd’hui ? Surement par ses épreuves mentales. Et puis, la fillette s’entrainait parfois, lié toujours à ses chaines et ses bracelets de fer, si lourd, si blessants…Oui, elle s’entrainait, contre ses parents, ou n’importe qui, elle ne savait plus.
Ce ne fut que le jour ou elle réussit à briser ses liens, qu’elle put sortir, le temps avait fait el travail, rouillé, les liens s’étaient briser d’eux-mêmes. Comment avait-elle put vivre tout ce temps sans le moindre soleil ni vent ? Sans le bruit des cascades ? Etait-ce donc cela, le bruit doux qu’elle entendait chaque nuit quand les gémissements cessaient ? Comment avait-elle put ne rien tenter contre les personnes qui lui ramenais à manger, quand elle venait à gémir tellement elle avait faim ?
Le jour ou elle se retrouva dehors, Akira pleura toutes les larmes de son corps.

Le vent soufflait doucement sur ses cheveux de jets, ses cheveux qu’elle avait put laver jusqu'à ses 11 ans, car on ne l’oubliait pas malgré tout, elle était libre deux ou trois heures par jour, interdiction perpétuelle de sortir de la demeure…Devant elle, une somptueuse cascade découlait du haut de la montagne de granite. Elle ferma les yeux, ses larmes ruisselants aux cotés de ses yeux. Paisible, presque trop. Le vent soufflait toujours, envolant avec eux ses propres cheveux, dans une cadence douce, inspirant au yoga. Elle passa une main dans ses cheveux de jets pour remettes ses mèches en place derrière ses oreilles, cela ne fut pas effectif longtemps, mais peut l’importe.

« Tu es toute seule ? »

Une voie venait de surgir de la bouche de quelqu’un, elle Akira, n’osait pas ouvrir les yeux, cette voie lui était si inconnue, elle était si bien, là, étrangement, elle se sentait débarrassée d’un poids, de quelque chose, ses poignet rouge, meurtrie par les chaines ne souffraient presque plus. Elle se contenta de sourire énigmatiquement, cela fusait si vite, combien de temps avait-elle mis avant d’ouvrir les yeux ? Peut l’importe, quoiqu’il en soit, elle les ouvrit en entier quand elle vu la scène devant elle, depuis quand tout ce sang était-il là ?
Elle écarquilla les yeux, devant elle se trouvait un jeune homme au sourire aussi énigmatique que le sien, aux yeux rouge sang et aux cheveux de jets, vêtu d’un manteau noir dissimulant entièrement son corps, il était tacher de sang, et autour de lui, le même liquide se trouvait.
Il la transperçait presque avec son regard de sang. Etrangement, dans ses pupilles, d’étranges formes noirs semblaient se mouvée, pour former d’étranges signes. Brusquement, tout changea.
Akira, se sentit très mal, elle eu subitement la nausée. Elle se trouvait dans un endroit étrange, la…La cave ?! Des cadavres des…Elle poussa un cri d’horreur, ses larmes revenant à ses yeux, mais pas des larmes de tristesse, non de souffrance, d’écœurement.
Elle ne comprenait pas, elle avait l’habitude maintenant, mais là, l’incompréhension était total, comment s’était-elle rendu là, comment avait-elle put pénétrer dans cette salle, et…
Sa vision se termina sur la vue du cadavre de ses parents, et celle d’un jeune homme ramassant un médaillon et une grosse perle, après quoi, elle hurla avant de sombrer dans l’inconscience.
Quand elle se réveilla, elle était toujours dans la cour central du bâtiment ou elle avait vécu depuis toute petite, allongé sur le sol de pavé blanc, plus aucunes traces de sang n’était visible, tout avait disparut. Elle entrouvrit les yeux doucement, le bruit des oiseaux parvenant à ses oreilles, était-ce un rêve ? Surement un cauchemar. Ses cheveux s’étendait derrière elle, tandis qu’elle peinait à se réveiller de son sommeil, de son inconscience, quelle heure était-il, et depuis quand se préoccupait-elle de l’heure ? Où était-elle exactement, d’ailleurs ?
Elle put entendre quelques pas, et la voie inconnue retentit à nouveau, telle un marteau dans son crâne.
« Ils sont tous morts. »
Akira se releva, furieuse, sa respiration haletante, ses membres engourdit, son visage rouge et ses yeux pourpres ne voyant que très peut la personne se trouvant devant elle :
« Ca…Ca… »
Akira tremblais, elle ne comprenait pas, elle…Elle ne voulait pas y croire. Ou plutôt, elle était furieuse. En colère.
« Ca n’était pas à toi des les tuer !! Ca n’était pas à toi de me venger !! Je devait les tuer des mes propres mains !! Salaauuuuuuud !! »
Akira se rua sur la personne devant elle, pour lui assener un coup de point sur le torse. Elle s’en retira avec un poignet tordue et une pichenette violente sur le front.
Akira pleurait, elle voulait tuer, elle voulait démolir, elle voulait tant de choses... Brusquement, elle sentit quelque chose lui rentrer dans le cou, et tout devint subitement noir.
Elle se réveilla dans un endroit sombre, une grotte étrange, inconnue, vêtue toujours de son
éternel magnifiques kimono de soie noir au motifs rouge évoquant le printemps.
Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais c’était tellement courant maintenant, de ne pas comprendre.
Finalement, elle tenta de se redresser, sans succès.
« Tu es dans la grotte de l’akatsuki, et tu va mourir. »
Encore cette voie…Le derniers mot la fit frissonner, elle ne devait pas mourir, elle ne pouvait pas mourir !
« Pou…Pourquoi ? »
Bredouilla-t-elle, l’air incrédule, presque apeurée, enfin, elle l’était bien, apeurée, mais elle n’osait pas l’admettre.
Un silence régna pendant plusieurs minutes, Akira, elle, à moitié inconsciente ne put qu’apercevoir d’étranges yeux rouges devant elle. Après quoi, plusieurs shiruken se ruèrent étrangement sur elle, aussi étonnant que cela puisse paraitre, Akira ne bougea pas, pas à cause de sa faiblesse, mais pour autre chose. Elle se prie les shiruken brutalement, s’écorchant le visage, les bras, les jambes, le ventre, la taille…Saignant abondamment, elle reformula sa demande, mais étrangement sa voie n’était plus craintive mais froide et cassée :
« J’ai dit, pourquoi. »
Personne ne lui répondit, l’assaut de shiruken continua, et elle ne bougea pas. Elle était sale, meurtrie par le temps, si petite et elle découvrait déjà la vie, au grand jour, face à la lumière, face au sang, à 11 ans, la première approche de la vie réel qu’eu Akira, ce fut la mort.
Akira sentait le liquide au gout de fer couler le long de sa bouche, un délice, et en même temps une amertume. Brusquement, elle sentit sa respiration s’accélérer, elle écarquilla les yeux, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle se sentit couler au sol, elle susurra un derniers « pourquoi » après quoi, elle sombra à nouveau dans l’inconscience total.
Akira mis trois jours à ce réveiller, elle aurait put elle-même dans son subconscient se croire morte, mais il n’en était rien. Quand elle se réveilla, elle était encor et toujours vêtue de son éternel kimono noir au motif de sakura rouge. Un magnifique kimono d’ailleurs, immense, le bas semblais être une jupe bouffante, le haut semblais être un corset, il n’en existait pas de pareil, fait d’une soie luisante au reflet cuivré, il était fin, et c’était tout ce que possédais la jeune fille. Ou presque. Elle entrouvrit doucement les yeux, qui aurait crut qu’elle le ferait à nouveau ? Elle crut pousser un cri d’horreur quand elle se rendit compte qu’elle était à nouveau dans sa maison, devant la cascade, elle sentit un liquide acide monter à ses yeux, ses joues devenir rouge, son cœur se déchirer. Pourquoi se retrouvait-elle là ? Elle allait mieux, visiblement, elle n’était plus blesser. Mais un lourd mal de crane rendait ce moment insuportable. Elle entendit à nouveau des bruits de pas, encor ce moment ?
Elle sentit un sac tomber au sol, elle releva la tête, elle voyait encore mal, mais elle pouvait maintenant mettre un visage sur la voie énigmatique, ou du moins, elle savait que la personne avait les yeux rouges et les cheveux noir, elle pouvait situer sa taille et ses habits étaient noirs. Mais toutes les personnes présentes semblaient être vêtues de même façon de toute manière.
« Tu vient avec nous. »
Akira se leva, elle fronça les sourcils, une brise faisait voleter les cheveux de la demoiselle au même rythme que le vent. Ses yeux pourpres semblaient crier « Au secoure ! A l’aide ! » et son expression laissait paraitre de la haine, de la froideur, et tout ce qui pouvait il y avoir comme sentiments mauvais.
« Pardon ? »
Demanda-t-elle froidement, tranchant l’air avec sa voie de petite fille, déjà si dure.
Là, c’était peut-être un peut trop, elle se mit à rigoler nerveusement, c’était l’asile des fous sa maison, ou quoi ?! Brusquement, elle se sentit son corps tomber lourdement au sol. Quelqu’un venait de lui planter des kunaï sur le dos et le ventre, elle saignait, elle avait mal, qu’est ce que toute cette histoire pouvait bien être encore ?
« -Mnh…Mais qui êtes-vous à la fin ?! »
Fit-elle en crachant du sang, s’étendant de tout son long par terre, alors qu’elle s’était écroulé un peut avant à cause des kunaï. Le jeune homme aux yeux rouge la regarda froidement, tendis qu’il s’avançait vers elle, les autres ne bougeant pas :
« -Dis moi, tu as peur de la mort ? Si oui, ne préfère pas tu vivre et venir avec nous sans poser de questions, que de mourir sans rien n’avoir appris. Si tu meurs, tout le monde t’oubliera. »
Les phrases eurent l’impacte d’une bombe, elle courut chercher ses affaires, après s’être péniblement relever et avoir cracher une bonne dose de sang devant ces étranges personnes. Elle arriva, essoufflée et en sang devant le jeune homme, les autres avaient disparut, après quoi elle le suivit sans mots, des larmes limpides coulant sur ses joues. Qui était-elle ? Pourquoi les avait-elle suivit ? Elle n’en sut rien, avec le temps, elle apprit qui était ce jeune homme, aux yeux rouges sang, Itachi Uchiwa, et où était-elle. Elle entreprit de faire tout ce qu’ils lui demandaient, jusqu’au jour où une jeune fille du nom de Seï arriva.
Si le sort d’Akira était tombée, il devait la supprimer elle n’était plus utile, lorsqu’ils se rendirent compte de leur liens, et de la force qu’avait acquis la jeune fille se fut tout autre, même si toute cette histoire ne fut que ce qu’on voulut bien faire croire à la demoiselle, qui ignore encore et toujours, pourquoi « elle ».


Pour Itachi, étant donné qu'elle à soit 15 ans ou 16 ans, j'éspère que ce n'est pas anachronique, si Naminé à veillit les perso de 1 ans, Itachi à dionc 22 ans? XD
Donc, quand il à rencontrer Akira, c'était quand il avais.... **calcule xDDDD** 17 ou 18 ans ^_^" puisque Akira avait 11 ans x"D. Je ne sais pas si il était déjà à l'akatsuki x"D. M'enfin, je suppose que voui, puisqu'au tout début de Naruto, il l'est x"D ^x^ et il à 19 ans, ou 20.... xDDD"""].


FICHE FINIT ET POURRITE JE VOUS L'ACCORDE X"DDDDD.

Pour les techniques je compléterais au fur et à mesure du temps ^^" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Araï Akira  [FICHE A VALIDER APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Araï Akira [FICHE A VALIDER APRES TEST]   Araï Akira  [FICHE A VALIDER APRES TEST] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

Validey : )))



Bon RP =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Araï Akira  [FICHE A VALIDER APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Araï Akira [FICHE A VALIDER APRES TEST]   Araï Akira  [FICHE A VALIDER APRES TEST] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:45

Arigatôoooooo Kimy-chan x"D. <///3.
Enfiiiin! ♥. Merki merki merki mille fois miss x"D. <333. ♥.
*file vers le rpg*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araï Akira  [FICHE A VALIDER APRES TEST] Empty
MessageSujet: Re: Araï Akira [FICHE A VALIDER APRES TEST]   Araï Akira  [FICHE A VALIDER APRES TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araï Akira [FICHE A VALIDER APRES TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TxT HO MY GOD [Akira's Test]
» fiche d'itachi uchwa
» Patiently Waiting [pv Deidara... s'il fait sa fiche]
» Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser