~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seï Otomiya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seï Otomiya
-- Jouet de l'Akatsuki, Jinchuuriki de Nekomata --
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 47
Village : Nukenin de Taki.
Equipe : Binôme:Akira.Jouet de l'Aka.
Date d'inscription : 23/05/2007

Seï Otomiya. Empty
MessageSujet: Seï Otomiya.   Seï Otomiya. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:16

Votre Personnage.
Nom: Otomiya
Prénom: Seï
Surnom: l'Arme,le Jouet,la fillette,la sauvage
Âge: 16 ans
Village: j'ai desertée Taki no Kuni...
Description Physique [Au Minimun 5 Lignes]

Seï possède une longue chevelure d'une couleur pas très courante. Elle a en effet les cheveux blanc, finissant avec quelques mèches grises, ou noire. Non, elle n'est pas vieille,bien au contraire. Elle est d'ailleurs une des seuls personne de sa famille a les avoir de cette couleur. Sa mère,son père et son frère ont des cheveux d'un noir profonds.
On pense que c'est la grand mère de Seï,qui avait les cheveux blanc à la naissance, qui lui a donné cette couleur...Bref.
Elle a donc des cheveux blanc,lisse et raide, avec des mèche de cheveux venant barrer son front. Ces mèche sont coupé juste au dessus de ses yeux,pour ne pas que sa vue se brouille. Ses cheveux sont assez longs,elle y met quelque fois des petits rubans pour ne pas qu'il parte en vrille.
Elle n'est pas vraiment petite, puisque'elle fait 1mètre 63.
On peut dire également que la jeune fille a des formes, mais ce n'est pas pour autant que beaucoup de garçons lui tournent autour.
Le sceau du Bijuu qu'elle a en elle peut se voir sur son omoplate droit, qui dépasse aussi sur l'épaule.Etant très agitée pour l'implantation,le chef de l'Akatsuki dut se débrouiller comme il pouvait...
Elle a des yeux d'une couleur mordoré,qui à la nuit se refléte bizarement pourpre, ou rouge.
A première vue,on dirait que c'est une filette frêle et douce, mais il ne faut jamais se fiere aux apparence. Seï est très forte, et elle sait très bien se ervir de ses mains. Cen'est pas pour rien qu'elle fait partie de l'Akatsuki,même si ce n'est que le joujou du chef.Elle est très souple et élançée,elle se déplace très vite.
Elle ne possède pas la bague que tout les membre de l'akatsuki possède...Etant donné que ce n'est qu'un jouet provisoire...

Description Psychologique [Au Minimu 5 Lignes]

Seï est une jeune fille très froide.
Froide,cruelle,distante et méfiante.Elle est aussi très arrogante.Ou plutôt insolente;Les deux deux,sûrement.Elle réponds toujours très violemment lorsqu'on lui fait un rélféxion.sauf au chef.C'est sûrement la seule personne qu'elle craint dans l'Akatsuki.
Elle vit dans une très grande solitude, ou plutôt vivait,elle apréçie quelqu'uns de ces collégues de l'Akatsuki,comme Tobi,ou Itachi.Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne se sent pas seule.Elle est très taciturne et elle ne laisse jamais paraître ses sentiments.A présent,elle fait équipe avec Akira,en tant que joujou de l'Aka :'D. Akira est une des rares personne qu'elle apréçie,et,même si elle l'est,ce n'est pas pour autant qu'elle sourie en sa compagnie.
Elle est assez cruelle dans le sens ou elle prends du plaisir à tuer ses adversaires,et elle n'a auccune pitiée pour eux... Elle ne va tout de même pas jusqu'à être sadique.Elle ne tue pas des personnes "innocentes". Seulement ses adversaire et les obstacle,les personnes lui barrant sa route.
Elle ne fais confiance à personne.Non,à personne,elle n'a jamais pu croire en quelqu'un. aussi,ses yeux ne sont jamais mouillés. Du moins,on le crois.On n'a jamais vu la feune fille pleurer en public.
Tout comme on ne la vois pratiquement jamais sourire, si l'on mets de côtée les sourire de nostalgie ou de cruauté se dessinant sur les lèvre de la jeune fille.Non,elle n'a pas denudé de sentiments,seulement pour elle est un signe de faiblesse.Et montrer un signe de faiblesse devant les membres de l'Akatsuki est une choses inenvisageable pour la jeune fille.


Sa Vie


Ses Relations [Famille, Amis...]
Des amis? Non. Famille? Tous tué.Jouet du chef,ça compte :'D ?

Son Histoire [Au Minimun 10 lignes]

Animaux?
Non;Elle cohabite déja avec une bête,pourquoi en avoir un? >w< Pis elle peut invoquer des nanimaux...alors... X3
Il/elle aime [au minimun trois lignes]

Seï aime peu de choses... Elle aime voir le sang,le sang couler de chez les autres personnes, d'autant plus lorsque c'est elle qui le fait couler.Elle aime le soleil, ce soleil qu'elle ne vois que lors de ses missions, qui change de cette grotte sombre et noire.Elle aime combattre,surtout lorsqu'une personne et d'un niveau de juunin ou d'ambu, ça lui donne plus de plaisir à les combattre.Elle aime aussi les onigris fourré au poisson (...) Elle aime également le pouvoir, et le thé. Il n'y as pa grand chose qui lui fait plaisir...Ah,les foret aussi... Elle les apréçie, puisque que les foret ne sont pas souvent peuplé de monde, et qu'elles sont calmes, et paisible.Akira,aussi.C'est une des rare personne qu'elle apréçie, et Seï est la seule personne réussisant à calmer Akira...


Il/elle déteste [au minimun trois lignes]

Seï détéste sa famille.Malgrés les avoir tué,elle la détéste toujours, et je pense qu'elle la détéstera jusqu'à sa mort.
Elle n'aime pas rester trop longtemps enfermer dans la grotte de l'Akatsuki,elle n'aime pas perdre un combat,chose qui ne s'est pas faite depuis des lustres.
Elle n'aime pas le fait que le chef la considére comme un jouet, elle aurait préféré avoir un rôle fixe au sein de l'Akatsuki. Elle détéste les personne faibles, ou encore qui ressemble à sa familles; donc qui l'a sous estime.Dans ces moments là, Seï devient hystérique,chose qui n'arrive jamais.
Elle n'aime pas non plus faire des missions trop commune,ou trop facile. Des corvées quoi...

Sa voie de Ninja
Son Nindo:
Elle n'en a pas spécialement...Tout ce qu'elle veut,c'est devenir de plus en plus forte, jusqu'à surpasser le chef (...) pour ne pas mourir lorsque le moment sera venu de lui extraire Nekomata.

Son Niveau[Chuunin, Juunin...]:
Hnn...Ayant tué tout sa famille,qui est de plutôt bon niveau,et maintenant qu'elle a Nekomata en elle...je ne dirais tout de même pas qu'elle à le niveau d'un Kage,plutôt d'un juunin n_n.
Son Sensei:
Elle n'en a plus,et pis qu'es ce qu'il lui apprendrais Oo?
Son Equipe [Nom, Membres...]
Elle travaille avec Akira,en tant que binôme joujou :'D n'est ce pas formidable?! *sort*
Ses Armes:

Elle utilise comme tout les ninja des shuriken et des kunaï.Elle possède également un katana,qu'elle n'utilise que pour des rare occasions.
Ses Affinités [Raiton, Katon...]
Suiton,l'art d'utiliser l'eau.
Techniques Maîtrisées [Pas des superpuissantes.]

Ninjutsu :

Suiton:


Tir, Kiri Gakure no jutsu, Suiron, Suiryuudan no jutsu, Daibakufu no jutsu, Suikoudan no jutsu, fouet d’eau,Takitsubo no jutsu,mizu no tatsumaki,mizuame nabara,kokuyu no jutsu.

Autre:

Kuchiyose No jutsu.[ elle a fait un pacte de sang avec une horde de chat,qui arrivent des arbres. A première vue, ils ont l'air banals,mais leurs griffes son acérés, et font de sérieux dégats.]

Genjustsu

Kanashibari no jutsu

Autres(bases)

Bunshin no jutsu,Kawamiri no jutsu ,Henge no jutsu,Kai ,Konobori no jutsu,Suimen hokou no gyou,Shunshin no jutsu.

Autre choses:

Puisqu'elle a Nekomata scéllé en elle, l'Akatsuki lui a enseigner comment puiser et utiliser le chakra de son bijuu. Elle apprit vite à contrôler Nibi, ainsi que ses pouvoir. Elle su donc entrer en contact et manipuler les personne décédé ainsi que les bêtes obscures.

Autres
Est-il un Jinchuuriki? Si Oui de quel Bijuu? Oui,Nekomata/Nibi.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seï Otomiya
-- Jouet de l'Akatsuki, Jinchuuriki de Nekomata --
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 47
Village : Nukenin de Taki.
Equipe : Binôme:Akira.Jouet de l'Aka.
Date d'inscription : 23/05/2007

Seï Otomiya. Empty
MessageSujet: Re: Seï Otomiya.   Seï Otomiya. Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:58

Euh,voilà,j'ia un petit problème,même en enlevant les "trous" ils me disent que mon message est torp long >_<
donc désolée pour le double post ^^"

Sa vie:


Seï, contrairement aux autre shinobi qui ont un Bijuu en eux, est né « normal ».
Elle n’avait pas encore de bijuu à l’intérieur d’elle-même, elle était un ninja d’une grande banalitée.
Les parents de la jeune fille vivaient au village caché de Taki,le pays des cascades. Ils s’aiment, bien évidemment, et ils mirent deux enfant aux monde. Les deux enfants étaient nés ensemble, et pourtant…Il ne se ressemblait pas du tout. Il y avait un petit garçon,et une petite fille. Le petit enfant avait un duvet d’une couleur très sombre, d’une couleur noir. La petite fille,elle n’avait rien de semblable à ses parents. Elle avait un duvet d’une couleur très pâle, blanche. Elle le tenait aparemment de sa grand-mère.
Lorsqu’elle grandis, elle voulut très vitre être une grande kunoichi, comme tout les autre élèves ninja. Son frère,Ryô, était bourré de talent,il maîtriser parfaitement les technique de clonage et de transformation, et il maîtrisait parfaitement les technique de Suiton. Chaque jour,il devenait de plus en plus fort. Seï aussi, devenait forte, mais elle mettait tellement de temps à maîtriser parfaitement ses technique… Elle n’écoutait jamais personne, et n’avait pas un seul ami. Les autre enfants ninja préférait la persécuter plutôt que de s’interesser à elle. Personne n’apréçiait cette petite fille… Avec ses longs cheveux blanc si spéciaux...
Tandis que Ryô,tout le monde l’aimait,lui ! Il était si fort, si beau,si gentil…
Encore et toujours Ryô !!!! Y en avais marre,à la fin ! Il n’y en avais donc que pour lui ?! Seï était donc si nulle que ça ?...
Lors de l’examen genin, Seï fut recalé. Ryô,lui, l’avait parfaitement réussis. La famille Otomiya avait honte de Seï. Pour Seï,c’était terrible. Elle était terriblement triste, qu’au lieu de l’encourager, ses parents la rabaissait tout le temps. Et en plus, son frère prenait la grosse tête. Le comble du comble. Mais quel idiot …

« Allez, Seï, viens te battre avec moi, même si tu n’as aucune chance ! Je peux t’entraîner !!! »

« C’est vrai, Ryô à raison Seï. Je suis sûre qu’il pourra t’entraîner, vu ton niveau si faible… »

« Je ne suis pas faible. »

« Tsss… C’est ce que tu crois, ma fille. Regarde toi, tu sais maîtriser seulement quelque petite techniques tandis que Ryô,lui, il maîtrise dix fois plus de technique que toi. Rends toi à l’évidence. Il y a un énorme écart de niveau entre Ryô et toi. Ce n’est pas pour rien qu’il a passé l’examen genin avec succés, lui. N’est ce pas,ma chérie ? »

« Oui ! Ryô est si fort…Je suis extrêmement fière de lui…Pas contre Seï…Pff…Je dois dire que j’ai honte de l’avoir mise au monde ! Je ne pense pas qu’elle sera capable de devenir un bon ninja… je me demande si elle sera recalé au prochain examen genin… ? »

« Si je l’entraîne, elle aura une petite chance !Même si elle n’est pas énorme … »

« Comme tu es gentil, mon Ryô. Mais même avec tes conseil,je ne pense pas qu’elle irait bien loin…En plus elle n’écoute personne… Une véritable tête de mûle… Je ne pense pas qu’elle ferait un bon ninja…Elle devrait sûrement partir dans une autre voie. »

« Seï n’est douée que pour faire des âneries ! Elle n’est bonne à rien, elle ne réussira dans aucun domaine, c’est moi qui te le dis, chérie. »

Seï ne put en supporter d’avantage. Elle courra s’enfermer dans sa chambre, maudissant sa famille qui la sous estimé, ainsi que les villageois qui la persécutais, et se jura qu’un beau jour elle se vengerait d’eux. C’est à partir de ce jour qu’elle détesta ses parents, ou plutôt toute sa famille. Chaque jour, elle s’entraînait jusqu’à être morte de fatigue, et elle réussi l’examen genin. Son senseï remarqua très vite que Seï nourrissait beaucoup de haine à l’égard de sa famille. Il lui dit mainte fois de ne pas faire de bêtises, mais cela ne fit rien. Seï n’abandonna pas l’idée de se venger de sa famille. Son senseï savait aussi que Seï avait un énorme potentiel, et que si elle l’utiliser à mauvais escient, ça finirait mal.
A 12 ans, elle passa son examen chuunin. Elle le réussit haut la main. Ses parents n’étaient pas venu la voir, croyant qu’elle était toujours aussi bonne à rien. Du coup,lorsqu’elle leur annonça qu’elle était chuunin, ses parent n’en revenèrent pas, Et Ryô non plus… Il ne la crurent pas au début, mais finalement, son senseï intervint en disant qu’en effet elle avait réussis haut la main les épreuves.
Elle aurait voulu les voir sourire. Elle aurait simplement souhaité qu’on lui dise « Bravo,ma fille,tu es devenue forte. »
Elle l’avait bien meritée,après tout,non ? elle avait réussis l’examen. Elle avait bien le droit à des félicitations... Pour Ryô on avait organisé une grande fête…Seï ne demandait pas grand-chose,juste des compliments. Des compliments qui pourrait lui enlever son besoin de vengeance. Mais non. On ne lui dit rien. Sa mère prononça seulement un « Ah bon… »
Quoi ? C’était tout ? Mais pourquoi ? Elle avait pourtant réussis l’examen. Sa famille ne l’aimait donc pas ? Non, sûrement pas. Son senseï regardait avec un air triste les parents de Seï.
Il y avait là de quoi nourrir son besoin de vengeance. Elle ne pouvait plus supporter sa famille. Ils étaient tous si odieux. Elle les détestait !!!
C’est ainsi qu’elle développa des techniques de très haut niveau. Elle allait se venger. EN les tuant. Ainsi, elle leur prouvera qu’elle est aussi douée que Ryô, voir même plus. Elle mit son plan au point. Elle les tuerait en rentrant le soir. Ils seraient fatigués…Et les autre villageois dormiraient sûrement.
Le beau jour arriva. Et comme convenu, elle les tua. Comment ? Tout d’abord, elle immobilisa ses parents avec une technique de genjutsu, Kanashibari. Ils ne pouvaient plus bouger. Ryô ne savait plus où il en était.

« Seï ! Arêtte ! Que fais tu ??! »

« Hun Hun… »

Seï créa un clone aqueux, et utilisa la technique « La prison aqueuse », Suiron. Son clone aqueux restait en contact avec la bulle d’eau enveloppant Ryô. Ainsi,il ne pouvait plus respirer. Seï prit son katana. Elle allait trancher sous les yeux de Ryô la gorge de sa mère et son père. Et ensuite Ryô mourra sans oxygène. Quelle technique parfaite ! Elle devait leur parler avant de les tuer. Mais vite. Sinon elle n’aurait plus d’emprise sur eux.

« Vous m’avez tous sous estimé… Et vous ne m’avais jamais aimé…Vous n’aimiez que lui…Il était tellement parfait ! Et maintenant, qu’allez vous faire ?! Jamais vous n’auriez imaginée que je possédais une telle puissance, n’est ce pas ?! »

« Seï…Ma fille…Arêtte…Non…Ne…ne fais pas ça ! NOOOON ! »

Trop tard. Ils pouvaient parler dans le vent. Seï avait les main tâché par le sang. Elle regarda la bulle d’eau ou était prisonnier Ryô. Il avait l’air de crier… Il avait l’air, il ne faisait qu’avaler de l’eau et accélérer sa mort. Seï ricana. Ryô était en train de s’évanouir…Non, il était en train de mourir. Quelques instants plus tard,il était mort. Il n’y avait eu pas beaucoup de bruit. Mais le cri de son père avait suffit à attiré l’attention des villageois. Elle n’avait pas le choix. Elle devait les tuer. Et c’est ce qu’elle fit, sans aucun remords… Après ça, complètement épuisé, souillé par le sang,elle sortit de son village. Elle était devenue Nuke-In de Taki. Elle n’avait plus de chakra… La jeune fille soupira d’épuisement, et sentit une présence. Elle se retourna, et vu un homme à l’allure louche. Il avait une sorte de plant carnivore sur sa tête… Il faisait partie de L’akatsuki….Seï le reconnut à cause de son manteau noir à motif de nuage…

« J’ai vu la scène…Tu es intéréssante… »

« Elle à l’air apétissante…Mangeons là ! »

Quoi ? Il avait deux personnes en lui ? C’était imposssible ?Seï n’avait jamais vu de personne telle que celle là. Seï le regarda,ahuri.

« Non !Je suis sûre qu’elle amusera le chef… Et elle pourra nous être utile…Elle à l’air puissante… Je suis sûr qu’on pourra en faire quelque chose… »

« Mm…Bien…Jeune fille, suis nous. Tu vas avoir l’honneur de faire partie de l’akatsuki… Es tu d’accord ? De toute façon,dans le cas contraire…Nous te dévorerons ! »

Faire partie de l’akatsuki ? C’était plutôt une proposition alléchante… Et puis,elle n’avais pas vraiment le choix. Elle ne voulait pas finir sa vie dévoré par un être humain…Encore faut il que ce soit un humain ?! Seï se releva, et s’avança vers l’homme.

« C’est d’accord. Mon nom est Seï Otomiya. »

C’est ainsi que la jeune fille entra dans l’Akatsuki. Mais elle ne savait pas qu’elle serait un simple jouet du chef. Pour son amusement. Seï passait tout son temps da,s la caverne noir, ne sortant que dans de rare occasions. Il fut dit plus tard qu’on lui scellera Nibi. Pour le bien de leur mission… Mais ça, Seï en fut pas mise au courent. Ce n’est que lorsque le chef lui demanda de venir avec elle, qu’il lui expliqua. Seï était totalement affolé. Elle allait devenir un monstre ?! Et le chef croyait qu’elle allait se laissé faire ? Seï était tellement nerveuse qu’elle utilisa des techniques à tors et à travers, ne faisant rien au chef. Elle épuisa très vite son chakra, et ne pu rien faire face au chef. L’implantation eu lieu, et Nibi fut en elle.
Elle apprit ensuite très vite à le contrôler, et su même contrôler le pouvoir de Nekomata. Elle su donc manipuler les bête obscures et elle pouvait entrer en contact et se servir des personnes décédés.
Elle voulut maintes et mainte fois d’entrer en contact avec sa famille, mais jamais elle ne le fit…


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Seï Otomiya. Empty
MessageSujet: Re: Seï Otomiya.   Seï Otomiya. Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:30

Comme tu t'en doutes ma Sei, je te valide x)
Désolé du temps j'ai eu des problémes de connexion ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Seï Otomiya. Empty
MessageSujet: Re: Seï Otomiya.   Seï Otomiya. Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:30

Comme tu t'en doutes ma Sei, je te valide x)
Désolé du temps j'ai eu des problémes de connexion ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Seï Otomiya
-- Jouet de l'Akatsuki, Jinchuuriki de Nekomata --
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 47
Village : Nukenin de Taki.
Equipe : Binôme:Akira.Jouet de l'Aka.
Date d'inscription : 23/05/2007

Seï Otomiya. Empty
MessageSujet: Re: Seï Otomiya.   Seï Otomiya. Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:05

Ne, auccun problème mon capichef chiwahwah </3
en plus je l'ai posté il y a pas si longtemps que ça *3*
*Va commencer un post*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seï Otomiya. Empty
MessageSujet: Re: Seï Otomiya.   Seï Otomiya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seï Otomiya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser