~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:11

Je tiens, avant que vous la lisiez, à m'excuser pour la (mauvaise) qualité de ma fiche qui aurait pu être bien meilleure, mais comme j'ai beaucoup de boulot en ce moment, j'ai du la finir à la va vite :p donc voilà désolée ^^'

Uchiwa Itachi

Nom: Uchiwa

Prénom: Itachi

Surnom: Je n'en ai aucun, sauf si on prend en compte les surnoms stupides que me donne Deidara quotidiennement, comme Itachi-kun par exemple. T_T (Qui l'a autorisé à m'appeler comme ça? Personne!)

Âge: 21 ans (Je suis tout juste majeur vous avez vu? C'est Kisame qui va être content. u_u)(Faut pas le dire mais je avis en avoir 22, c'est regrettable).

Village: (anciennement) Konoha

Description Physique [Au Minimum 5 Lignes] Itachi est ce que l'on pourrait qualifier de Beau Brun Ténébreux. Le membre de l'Akatsuki est de taille moyenne, mais semble avoir un corps bien proportionné, et certaines affirment même que, sous son éternel manteau noir aux nuages rouges, il est finement musclé... Il possède des traits et un visage très fins, ce qui lui donne un air quelque peu androgyne. Ses cheveux, raides, sont fins, longs et ébènes, et les relève en queue de cheval, laissant quelques unes de ses mèches brunes encadrer son visage, ce qui lui donne un air si sexy pour ses fans...(en grand nombre). Ses yeux sont d'un profond noir de jais; pourtant, comme il a pris d'habitude de garder ses sharingan constamment activés, ses pupilles sont écarlates, couleur mise en valeur par la blancheur de sa peau. On note, sous les yeux d'Itachi, des sortes de cernes, à moins que ce ne soit des marques relatives à la forme de son visage, comme celles qu'avaient son père. Étant donné son jeune âge, il est fort peu probable que ce soient des rides. Ses mains, que l'on peut apercevoir parfois, sont traitées avec grand soin; bien que criminel de rang S, Itachi prend le temps de se vernir les ongles de noir ou de rouge, (XD) et porte la bague de l'Akatsuki, ornée, il me semble, du symbole "pourpre".

Description Psychologique [Au Minimum 5 Lignes] Itachi est avant tout quelqu'un de posé, de calme, de réfléchi et de particulièrement renfermé. Il est impossible de deviner quelle expression, quelle humeur, quel caractère se cachent derrière son visage constamment impassible. C'est une personne dotée d'une grande clairvoyance et intelligence, car ne l'oublions pas, le fait qu'il soit "surdoué" souligne ce facteur. Il paraît d'ailleurs si mature que, par rapport à certains autres membres de l'Akatsuki, c'en est déconcertant (Comparez le donc à Kisame, Deidara et Tobi, et ensuite, nous en reparlerons). Il y a tout de même quelque chose que l'on relève chez Itachi; il y a chez lui une sorte de mélancolie, de tristesse permanente, comme si à chaque instant, il analysait tous ses actes passés et futurs et en faisait le bilan pour constater que jusque là, sa vie n'avait pas eu autant d'intérêt que ça. Il semble avoir un certain recul, et, pour ainsi dire, attendre que sa vie prenne fin aussi vite qu'elle avait commencé. D'ailleurs c'est une des raisons, pour laquelle, je crois, il a laissé Sasuke en vie: pour avoir la certitude que l'on mettra fin à ses jours. Signe astro: gémeaux.

Sa Vie Pouvez vous m'expliquer la différence avec l'histoire?? ^^' (Itachi qui bugue devant une simple rubrique, difficile à croire)

Ses Relations [Famille, Amis...] Itachi avait pour famille un immense clan, (qu'il a massacré :p) ses deux parents, et son petit frère, Sasuke. Pourtant, il n'a jamais eu de vraie relation avec eux; pour lui, ils étaient simplement de sa famille, mais ne sembla pas chercher à aller plus loin, et lorsqu'il était sympathique avec eux, c'était pour étouffer les doutes qu'on avait sur lui. Quant à Sasuke, il semblait l'apprécier beaucoup, et tenta de se comporter avec lui en grand frère modèle, mais n'avait jamais de temps à lui consacrer, trop occupé à gravir les échelons de la gloire, ce qui lui attira vite la jalousie et la haine de son petit frère, tout particulièrement lorsqu'il laissa seul en vie celui ci avec pour devoir de le tuer. XP (je suis sadique et j'en suis fier, c'est la devise de l'Akatsuki) Itachi n'a pas d'amis à proprement parler; les autres membres de l'Akatsuki sont juste des collègues à son égard. Quant à sa relation avec son binôme Kisame, elle est assez ambiguë, certains prétendent que ce serait plus qu'une simple coopération entre deux ninjas, et d'autres, qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre, bien que le premier avis soit largement plus défendu. (J'affirme, on va se pacser en Décembre parce que j'aime la neige, et non, vous n'êtes pas invités).

Son Histoire [Au Minimun 10 lignes] Itachi est né dans le clan le plus réputé du village de Konoha; le clan Uchiwa. Dès sa plus tendre enfance, notre ninja, surdoué de son état, accumula les succès et les honneurs, étant très avancé pour son âge. Le petit Itachi, dès 7 ans, savait utiliser son sharingan, devint diplômé de l’Académie des ninjas à ses huit ans, passa Chuunin à dix ans et, pour finir en beauté, devint Anbu à treize. Il était la fierté de ses parents, qui le gratifièrent d'un petit frère, Sasuke, qu'Itachi affectionnait tout particulièrement, mais n'arriva jamais à le lui prouver. Il se donna du mal pour être un grand frère digne de ce nom, mais bientôt il fut tant occupé qu'il n'eût pas vraiment le temps de le voir grandir, et un fossé se creusa peu à peu entre eux. Plus il grandissait, et plus Itachi semblait préoccupé par le devenir de ses capacités. Il lui semblait qu'il perdait son temps en se contentant simplement de servir le village, et devint peu à peu obstiné par le pouvoir, si bien qu'il commença à se comporter de plus en plus bizarrement. Alors qu'il était très respectueux envers son père, il commença à se montra insolent, ne parlait même plus à sa mère et ne semblait plus faire attention à Sasuke. Ses noirs dessins commençaient à faire surface, et la plupart des membres du clan le soupçonnaient fortement d'avoir été le meurtrier de son meilleur ami, Shisui, ce qui était bien sur la vérité. Le seul moyen pour Itachi d'étouffer les doutes sur son compte était de paraître surchargé de travail, mais bientôt il en eut assez de jouer la comédie. A présent doté du mangekyou sharingan, il massacra son clan dans son intégrité, afin de tester les nouvelles capacités que lui offraient la pupille, et laissa pour seul survivant celui qui lui était si cher à ses yeux, son petit frère, avec pour devoir de venger le crime en tuant son frère un jour... Itachi fuit Konoha, et fut classé comme nukenin et criminel de rang S dans le bingo book. Il fut dès lors remarqué par l'Akatsuki, et en devint membre, persuadé que, dès lors, son pouvoir pourrait enfin croître comme il l'entendait.

Animaux? Non. (Si j'en avais un, la SPA me ferait un procès pour martyrisation) (Oui je sais que ça ne se dit pas) (Si je dis mon petit frère chéri adoré, ça passe? :) )(Au pied Sasuke!)

Il aime [au minimum trois lignes] On ne connaît pas vraiment les goûts d'Itachi, étant donné que ce personnage n'est pas très expressif sur ce genre de choses (...). La seule chose dont on est sûr, c'est que c'est un insatiable de pouvoir, étant donné son adhésion à l'Akatsuki et le massacre de ses parents, juste afin de "tester ses capacités". Sinon, on peut supposer également qu'il aime le thé et les o-dango, puisqu'on l'aperçoit en déguster avec Kisame dans le tome 16. (Comme quoi il n'y a que Sasuke qui n'aime pas les sucreries) (Imaginez Itachi, criminel de rang S, membre de l'Akatsuki, déguster une sucette l'air de rien). Petit détail esthétique: Itachi aime porter des colliers et ...se vernir les ongles. (Je ne ferai aucun commentaire sur ce fait, je fais ce que je veux avec mes ongles, et le premier qui ose se moquer de moi subira le Tsukuyomi!!).

Il déteste [au minimum trois lignes] Bon je reconnais que ça c'est un de mes délires, mais Itachi déteste certains de ses collègues de L'Akatsuki, (ou plutôt un certain) dont je ne citerai pas le nom puisque vous le connaissez (Non c'est pas Sasori bande d'imbéciles!!). Il ne peut pas supporter les lâches et les faibles, bien que cela ne suffise pas à le faire sortir de ses gonds (Vous m'avez déjà vu énervé vous?). Il ne semble pas à priori détester autre chose, ou bien dans ce cas nous ne le savons pas.

Sa voie de Ninja Nindô et voie du ninja signifient exactement la même chose. :) (Et moi je préfère nindô parce que la traduction française ça fait stupide u_u)

Son Nindo: Itachi a pour but principal d'augmenter sa puissance et ses capacités, encore et toujours; c'est la raison pour laquelle il a rejoint l'Akatsuki, et projette de s'emparer, comme les autres membres de l'organisation du pouvoir de l'un des bijuus.

Son Niveau[Chuunin, Juunin...]: Le niveau d'un Kage, étant donné que tous les membres de l'Akatsuki semblent avoir ce niveau.

Son Sensei: On ne connaît pas le sensei d'Itachi, si bien sûr il en a eu un. (Bon, la vérité c'est que je voulais étouffer l'affaire, car je l'ai tué lui aussi. OUI, ET ALORS? L'élève a bien le droit de dépasser le maître non? Eh bien voilà, je l'ai tué, et c'est comme ça. T_T)

Son Équipe [Nom, Membres...] Itachi fait partie de l'organisation criminelle de l'Akatsuki, (d'où son joli manteau noir à nuages rouges) et son coéquipier est le (adjectif qui se rapporte à poisson?) Kisame. (Ohé, face de mérou! Où est-ce que tu as rangé mes vernis?)

Ses Armes: Itachi, comme tous les ninjas, utilise des kunai et des shuriken, mais son arme principale sont ses yeux, étant donné qu'il se sert en majorité de genjutsu et de doujutsu avec le mangekyou sharingan. Lorsqu'il était Anbu, Itachi se servait d'un katana.

Ses Affinités [Raiton, Katon...] Katon.

Techniques Maîtrisées [Pas des superpuissances.] Voici un (très) bref résumé de l'éventail (Uchiwa, hahaha) des techniques d'Itachi:
Katon: Hozenka, Ryuuka et Goukakyuu no jutsu.

Les autres attaques sont en majorité du type Genjutsu, car Itachi se sert surtout d'illusions pour combattre sans trop se fatiguer, (car ça risquerait sûrement de le décoiffer) et, pour les adversaire plus coriaces ou avec qui il veut rapidement en finir, il se sert du mangekyou sharingan, spécialité de son clan qui ne peut être activée qu'en tuant son meilleur ami.

Quant à la plus puissante, la magnifique, la grande attaque de moi-même, dont le nom est redouté de chacun d'entre vous, misérables créatures, il s'agit du...TSUKUYOMI! (Technique qui ne peut être utilisée qu'à l'aide du mangekyou sharingan et qui consiste à emprisonner pendant 24 heures son adversaire dans une autre dimension et lui infliger un supplice douloureux, très douloureux).

Appartient-il à un clan?Si Oui Lequel? Le clan Uchiwa (Décimé de ses propres mains, ça c'est du beau massacre madame :) )

Particularités et techniques du clan? Le sharingan (en l'occurrence le Mangekyou sharingan) et les techniques de type Katon.

Histoire du clan [au minimum 10 lignes] Le clan Uchiwa fut depuis toujours très réputé au sein de Konoha comme étant l'un des plus grands et plus puissants clans du village. La majorité des Anbu en sont d'ailleurs issus, et le chef de cet ordre n'était autre que le père d'Itachi lui même. Les spécialités de la famille de l'éventail sont bien entendu les attaques de type Katon, d'où le blason du clan, car l'objet servirait à "commander au feu"; mais aussi le sharingan, pupille relative au Doujutsu et possédée par un nombre limité de personnes. Cette technique héréditaire permet entre autres de copier et d'analyser les attaques de l'adversaire, de produire des illusions (genjutsu) etc... A noter que son pouvoir peut être grandement augmenté en tuant son meilleur ami. Ce clan, qui autrefois a exercé une grande influence au sein de Konoha n'existe plus aujourd'hui; son histoire, relative à un sort tragique est un sujet que l'on aborde guère facilement. Car par une nuit de pleine lune, lune souillée du sang de ses membres, le clan a été décimé par Itachi, qui n'avait que 13 ans à l'époque. Le seul survivant connu à ce jour, qui est doté d'un lourd devoir de vengeance est notre petit Sasuke qui bataille pour tuer son frère. (Coucou petit frère si tu passes par ici, je parle de toi dans le texte! Et sache que tu peux toujours courir pour me tuer! :p) Le meurtrier est depuis ce jour classé criminel de rang S, dont le nom est inscrit dans le bingo book.

Est-il un Jinchuuriki? Si Oui de quel Bijuu? Non. (Pourtant, si je fais partie de l'Akatsuki, c'est pour m'emparer du pouvoir de l'un deux, non? Donc pas encore XD )
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:36

Parfaite , Drole et Biensur Validée ^u^
Tu peux commencer le RP avec tes amis de l'Aka comme Seï par exemple <3

Les Choses que tu n'as pas compris ce sont les titres des parties et non pas les questions x'DDD Fallait pas y repondre xDDD

dans ta gueeeule

*Naminé tirant sur Itachi xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:29

la fille derrière l'ordi: O____O pétrifiée de stupeur car elle vient de passer pour...une grosse idiote XD

AAAAH c'était les titres des parties??? Je comprends mieux maintenant XD

Itachi: Espèce d'incapable. Hereusement que l'admin est clémente et qu'elle a trouvé la fiche correcte. (se tourne vers l'admin) Si jamais tu me retires dessus avec une de tes misérables flèches trop faciles à éviter, tu vas faire un joli rêve, crois moi...

Ferme les yeux naminé ^^'

Maintenant il va falloir que je trouve le temps de poster Xd mais vous inquiétez pas, on trouve toujours du temps pour ça lol


EDIT/ Akira: Ben moi j'avais fais exactement la même gaffe tu sais <.<"
X"D Bon, j'arrette de squatter ton poste, okay ;w;.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:04

*Voit d'ici le cauchemar: Itachi dansant Nu devant elle*

NIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAN x_____x

*Dead*
*toussote*

Ouki ^_^ N'hesite pas à joindre les autres membres de l'Aka par MP _^^_
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi no Test XD
» fiche d'itachi uchwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser