~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dei', artificier de son état

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
-- Membre de l'Akatsuki, Maître de l'Explosion --
Deidara


Masculin Nombre de messages : 69
Village : Nuke-In D'Iwa.
Equipe : Faisant parti de l'Akatsuki // Binôme : Tobi.
Date d'inscription : 03/06/2007

Dei', artificier de son état Empty
MessageSujet: Dei', artificier de son état   Dei', artificier de son état Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:00

- Connaissant que peu le personnage de Deidara, je me suis permis d’inventer la plus part des informations -

I. Votre Personnage.
Nom: //
Prénom: Deidara
Surnom: Dei, Le Maître de l’Explosion.
Âge: 24ans
Village: Nuke-in d’Iwa
Description Physique [Au Minimun 5 Lignes]Deidara possède de longs cheveux blonds. Il lui arrive a mi dos, et il ramène un parti en queue de cheval pour se donner un style. Cette coiffure lui prend vingt-minute tous les matins, telle un femme. Il y a une longue mèche qui lui couvre tout l’œil gauche, d’ailleurs personne n’a put en apercevoir la couleur – on suppose qu’il est vert comme l’autre – Deidara refuse catégoriquement de se couper les cheveux pour une raison qui est encore inconnue des membres et jouet de l’Akatsuki. Ses cheveux lui sont précieux, et peut importe le malheur qu’ils ont put lui apporter plus jeune, il les gardera.
Deidara a un regard… A vous faire fondre sur le champ. Il n’y a qu’un seul œil visible – l’autre étant caché ou par la mèche de cheveux ou la visière – d’un vert profond. Son œil exprime souvent et de manière générale sa manière de se moquer de tout et tout le monde. Il a ce regard haut qui le rend si sûr de lui et ne s’inquiète de rien. Les émotions qui devrait passer dans les yeux n’existe pas pour lui. Voir l’amour ou la peur ? Mais bien sûr. Parfois la surprise, très certainement, mais rien d’autre. Juste un air arrogant et fier de ses nouvelles trouvailles. Parfois, un éclat de démence se fait sentir, signe de sa folie antérieur…
Le visage de Dei est assez angulaire. Et aussi très androgyne, comme son corps. Dei n’hésite pas a user de ce double corps Beaucoup le prenne pour une fille, bien que sa voix casse généralement sa romance. Deidara possède un nez fin et un peu retrousser, ainsi qu’une fine bouche qui affiche généralement un sourire moqueur. Toutes les moues possibles et imaginables peuvent s’afficher sur ce visage qui d’un coté est angélique comme de l’autre profondément démoniaque
La voix de Deidara est grave, contrastant parfaitement avec son corps des plus androgynes. Posé et calme, sa voix se fait parfois impatiente ou vexée. Parfois moqueuse, la voix de Dei est son plus bel instrument pour expliquer sa nature a mi chemin entre homme et femme.
Deidara n’est pas immensément grand, ni extrêmement petit. Il est déjà plus grand que Itachi et ne se gène pas pour lui faire remarquer avant de courir au loin quand le géant Kisame arrive. Des jambes moyennes, utiles pour la course, et un grand corps souple. Deidara ne dominera jamais personne par sa hauteur mais par son caractère, et il pourrait même prendre de haut les plus grand que lui – Kisame vous le certifiera –.
Un corps qui ne possède ni seins ni aucun attrait comme certains hommes l’espérerait. Et oui, Deidara est malgré son nome t son corps, un homme, un vrai, et qui plus est pas mal foutu. Une fine musculature, pas suffisamment pour faire baraqué qui effraie, mais assez pour dire « je sais me battre. » Itachi et Deidara se dispute tout deux le titre de « Miss Akatsuki édition 2007 », mais Deidara reste beaucoup plus féminin que lui, et il est aussi galère qu’elles. Bien que certain se moque de son corps androgyne, Deidara s’en moque royalement, ce n’est pas de sa faute si la chambre a explosé après, il le jure. Ce corps a mi figue mi raisin lui a valu de la part de son démon d’enfance – Fukara – de nombreuses souffrances, c’est pour ca que même s’il dit et clame haut et fort qu’il aime son corps, qu’il en pense le contraire.
Deidara possède un teint de peau assez pâle, bien sûr les Uchiwa sont imbattable coté « bronzage chez nos amis les zombi » mais Deidara reste quelqu’un d’assez pale, et sa peau craint malheureusement le soleil – c’est pas chez l’aka qui le choppera, son coup de soleil. –

Description Psychologique [Au Minimu 5 Lignes] Deidara est une personne relativement contradictoire. Il se dit patient, pourtant sa limite est très vite franchie – où alors c’est Tobi qui a vraiment un don pour embêter les gens - il est aussi de quelqu’un de malin et réfléchi qui pourtant remarque généralement les choses après coups. Ainsi Deidara est quelqu’un qui se contredis a lui-même tant ses qualités vont de paire avec les défauts. Quelqu’un de patient ne peux pas être colérique, nous sommes tous d’accord ? Alors que Dei lui est les deux. Et bien sûr, quand Deidara est en colère « il explose. » et c’est ainsi que de nombreuses marionnettes de Sasori rendirent l’âme. Il est aussi très possessif et ne supporte pas la critique. Et oui, c’est un artiste accomplis qui aime a trouver des noms bizarre a son art profondément éclatant – c’est peu dire – et éphémère. Il n’est pas rare que Tobi se trompe dans le nom de l’Art de son sempai tant il le change. « Pop-art » était le dernier en vogue avant qu’il se transforme en « Superflat-art. »

Définitivement intelligent, il arrive a prévoir un plan assez rapidement, et conscient que ses technique prennent du temps, arrive magnifiquement a le gérer en combat de manière a pouvoir agir en toute vitesse. Résistant a toute les douleurs possible dut a l’entrainement de Fukara, ce dernier peut pousser les limites du corps humain comme un maître en taijutsu. Profondément ancré dans son monde remplis d’art, Dei est une personne plutôt ouverte aux suggestions et aux avis des autres, enfin presque, disons que personne n’a eu la chance de pouvoir exprimer son opinion. Patient, Deidara peut être quelqu’un d’assez posé et calme, qui ne pense pas forcement qu’a lui – ca, c’est vite dis -, il est capable de tout pour réussir la mission, et pourrait attendre le moment le plus critique pour agir si cela contribue a la survie du plan. Très bien formé, il sait se maitriser en toute circonstance. Doté d’une élocution irréprochable, Deidara est un bon adversaire pour les joutes verbales, car il est rare qu’il s’emporte, et qui plus est, il écoutera l’avis de l’autre (cf : débat de sasori et deidara sur l’art. Ou Deidara respectait la vision de Sasori sur l’art et l’éternité)

Personne paradoxale, Deidara est doté de nombreux défauts qui font qu’il n’est pas réellement apprécié. Autant il est malin autant ce jeune androgyne ne pourrais pas voir un arbre au milieu de son appartement et ne le remarquerais qu’après s’être cogné dedans. Ce n’est pas de la stupidité, c’est qu’il s’emballe généralement tellement vite et qu’il pense tant a la survie de son merveilleux plan qu’il ne remarque pas les tactiques des autres. Tellement sûr de lui, Deidara en devient une personne narcissique et hautaine. Il n’y a pas meilleur que lui, on ne lui apprend rien. Et surtout ne critiquer pas son art ! Oh grand dieu non. Sa patience pourtant connue est très souvent dépasser et personne ne sait comment il a put être aussi calme avant quand on va la furie qu’il est devenu. Doté d’une folie enfantine et d’un sadisme enfoui, Deidara qui a pourtant la tête sur les épaules peut devenir très rapidement la personne folle qu’elle était à ses dix sept ans. Invivable, Dei est un maniaque de son ordre que seul lui comprend. Vivre avec lui est un vrai calvaire, d’autant que monsieur est végétarien et par conséquent, ses repas sont basé sur le tofu. Critiquant ce qu’il ne lui plait pas, il hurlera que les plats de Sasori étaient les meilleurs et que les votre n’atteindront jamais son niveaux. Exigent, monsieur vous fera un caprice s’il n’a pas ce qu’il veut sur l’heure. Ne supportant pas la critique il le prend ainsi « Les plus grand géni sont les plus incompris. » ou pire « Ils ne comprennent pas tout a fait mon art, il faudrait que je leur montre… »


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-trc.frbb.net
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Dei', artificier de son état Empty
MessageSujet: Re: Dei', artificier de son état   Dei', artificier de son état Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:38

Hum.... plus quela description psychologique et physique et c'est fini <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Deidara
-- Membre de l'Akatsuki, Maître de l'Explosion --
Deidara


Masculin Nombre de messages : 69
Village : Nuke-In D'Iwa.
Equipe : Faisant parti de l'Akatsuki // Binôme : Tobi.
Date d'inscription : 03/06/2007

Dei', artificier de son état Empty
MessageSujet: Re: Dei', artificier de son état   Dei', artificier de son état Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:10

II. Sa Vie
Ses Relations [Famille, Amis...] Deidara n’a plus de famille. Mais il a de très nombreuses relations, surtout au niveau d’une certaine organisation criminelle. Les rumeurs étaient nombreuses sur le fait que Sasori et lui aient une relation plus poussée que simples coéquipiers. Tout comme les rumeurs sur Itachi et Kisame vont bon train – demandez donc au pauvre Itachi les remarques de notre beau blond androgyne – à tort ou a travers, on n’en saura jamais plus. Les relations sont pour lui assez difficiles, disons que tisser un lien d’amitié alors qu’on est criminel de rang S, ca limite quand même. Dans l’Akatsuki Deidara est soit très apprécié, soit très détesté, mais c’est principalement le deuxième cas qui est mis en valeur. En ce qui concerne lui même et sa vie privée, rien n’a jamais certifié qu’il ne va pas voir de jolies jeunes filles ou de beaux éphèbes… Mais ne lui en demandez pas trop tout de même, il serait fichu de faire exploser votre langue. Son caractère égocentrique lui permet d’entretenir une merveilleuse – quoi qu’inutile – relation avec lui-même, et cela lui convient parfaitement..
Son Histoire [Au Minimun 10 lignes]C’était en mai que Dei est né. Pas officiellement, bien sûr. Deidara est né un quinze février. Mais sa vie débuta à ses six ans. Jusqu’avant, aucun trouble dans ce paysage familial. Une mère aimante, un père absent mais à la fois à l’écoute de son fils. Sa mère s’amusait à peigner longuement les cheveux de son fils. C’est finalement peut être pour ça, que Deidara ne veux pas se les couper. Mais. Elle arriva. Ses yeux rouges, son kimono pâle gorgé de sang. Du sang de ses parents.

Art – Chichi…ue…. Aa…ue… AA-UE !.
Elle – Il ne sont plus. Je suis ta nouvelle maman, maintenant… Je suis Fukara-san. Ta mère, mon petit.

Un cri en silence. La peur lui rongeais jusqu'à l’os, ainsi, lorsqu’elle le frappa, il ne put crier, son cri se bloqua. Ses lèvres s’étirent. Un sourire, moqueur, hautain et fier.

Fukara – tu es résistant… Deidara. J’aime les enfants résistant.

Deidara frissonna. Les mains poisseuses caresseraient ses longs cheveux blonds. Il avait peur. Il ne devait pas bouger, il ne devait dire aucun mot. Il devait simplement assimilé dans sa tête une simple idée « Fukara-sama est ma mère. » Cela l’effrayait. Aa-ue et Chichi-ue étaient morts. Elles les avaient tués. Elle voulait le prendre… C’est dans le sang de ses parents que Deidara commença réellement sa vie. Dans une peur qui le poursuivra. Dans cette peur qui le poussera a survivre, aussi paradoxale que cela puisse être. Deidara finit par prendre Fukara pour sa mère. Ses parents n’existaient plus… Pourtant, il refusait que Fukura coiffe ses cheveux…

~~*~~

Deidara soufflait. Ses yeux fixait le vide et perdait peu a peu leur éclat, alors que la voix perfide de Fukara-sama parvint a son oreille. Toujours ainsi. Cet entrainement… et après… Il souffrait. Il se sentait sale à chaque fois. Ses doigts parcourant son corps qu’elle mettait a nu… Alors qu’avant, elle l’entrainer, a ne pas souffrir, a ne pas montrer sa douleur pour ensuite subir cela… Il savait que s’il parler, ou même crier, Fukara le prendrais mal et lui ferait regretter. Pourtant, de ses huit ans, il ne comprenait pas réellement ce qui se passait, pourquoi avait-il si mal…

Fukara – Tu es si frêle, Deidara, tu ressemble a une petite fille… Une jolie petite fille… une beauté qui devrait t’être enlevée…

En disant ces mots, qui paraissaient si doux, mais qui étaient si cruel, Fukara poussait ses mains plus loin que la normale. Deidara se répugnait lui-même, fermait les yeux et serrait les dents. Ce n’était rien qu’un cauchemar… Juste une mère entrainant son fils a la résistance, n’est-ce pas ?... Il avait beau essayer de s’en convaincre. Il savait que cela était faux. Fukara était malsaine, elle n’était pas sa mère. Il avait mal pour elle. Pour lui aussi. Pourtant il ne pouvait rien faire. Il acceptait la situation, et la nuit, sa chambre insalubre entendait simplement le bruit de ses larmes silencieuses. Cette femme, il la haïssait.

~~*~~
Décembre. Un mois froid et violent. La neige s’abattait pour la première fois depuis longtemps sur Tsuchi no Kuni. Deidara avait treize ans. Il avait ainsi vécu sept ans. Les six autres années ayant disparues de sa mémoire. Il avait aussi compris de nombreuses choses. Il s’était préparé à de nombreuses chose aussi. Depuis sept ans, il avait écouté Fukara. Il avait suivit son entrainement rigoureusement, les plaies encore béantes de son dos prouvait la cruauté de la femme. Il l’avait appelé « mère. » Il avait subit cette torture psychologique, enfantine qu’est le viol. Fukara était une femme perfide et cruelle. Et elle avait formé son ‘fils’ sur le même model qu’elle. Deidara était devenu sans cœur, il était une machine a écouté… Mais cette machine n’oubliait jamais ce qu’elle avait fait. Décembre était un bon jour pour rendre l’âme. Doucement, il se prépara. Il avait trouver les choses parfaite pour mourir. Quelque chose de magnifique. La massure de Fukara fut ainsi rempli de parchemin… Il s’échappa lentement de la maison et… Une explosion retentit. Dei s’était bien éloigné, lorsqu’il revint, la massure était en ruines, et dans ces ruines. Un corps.

Art – Aa-ue !
Fukara – Dei, ma petite fille… Dei mon petit, aide… moi
Art – Aa.. ue ?

Deidara regarda Fukara ironiquement. Il s’accroupit. Fukara avait les larmes au yeux, Deidara aussi. Il s’avanca vers elle. Qu’avait-il fait ? Il avait tué sa mère ! Il allait tuer sa mère, il ne pouvait pas le faire. Il ne pouvait pas tuer de sang froid celle qui l’avait éduquer… Non, c’était elle. Elle qui avait tué de sang-froid ses géniteur. Lui ne tuerais juste qu’une tutrice cruelle et sadique. Qu’une pauvre folle au bord de la vie. Un sourire apparu sur son visage, et il avanca sa main sur le front de sa mère pour y déposer quelque chose. Il put voir avec délectation l’air effrayé de sa « mère. » Elle avait peur. Ses yeux rouges hurlait son effroi. Une explosion. Merveilleuse : celle de la vengeance. Le visage de Fukara explosa… Et Deidara put savourer sa folie, sa vengeance et la découverte d’une nouvelle passion. Avant de s’écrouler… Cet éclat de folie ; ce semblant de haine et de sadisme ; le simple fait d’avoir perdu cette pression le firent chuter. Liberté. Oh oui, liberté.

~~*~~

Quelque temps après, Dei n’avait plus confiance en rien ni personne, il était fou, tout simplement. Il n’en pouvait plus, il avait mal a la tête et aux jambes, sa courses et sa folie meurtrière le firent tomber dans une rivière. Allongé sur le dos il observa le ciel. Si calme, si bleu, si joyeux… Le ciel n’avait pas le droit d’être joyeux alors que lui souffrait ! C’était injuste… Si injuste…

Maudissant le ciel, il s’écroula une nouvelle fois. Non, il ne tenait plus. Autour de lui gisait des cadavres amoncelés. Une folie meurtrière qui le poursuivait jusqu'à ce jour. Une masure, un ciel myosotis, un homme. La trentaine, avec un sourire chaleureux. Instinctivement, des profondeurs de ses pensées il murmura :

Art – Chichi-ue…

L’homme eu un sourire paternelle. Cet homme, il ne lui a jamais dis son nom. Il lui enseigna certaine base : « L’art. » Il lui répétait qu’il fallait avoir son style a soi, que personne ne pourrait recopier. Que l’art pouvait être eternel comme éphémère aussi. Que sa vie devait être consacré a se faire remarqué vis-à-vis de ça. Deidara eut cet homme pour père et pour maitre. Il suivait ses conseils avec joie, et bien qu’ayant dans son cœur la plaie béante des enseignements de « mère. » il ne put s’empêcher de concilier les deux. Il apprit même a maitriser « sa différence… »Mais, sa folie guérie, ses plaies pansées, un autre drame survint. Un homme cette fois-ci. Orochimaru. Chichi-ue avait voulu l’arrêter. Et sous les yeux d’un Deidara effrayé et haineux, Orochimaru le tua de sang froid avant de s’enfuir. Dei s ‘agenouilla sur le corps sans tête de son maître. Il cria, tout ce qu’il pouvait, il cria. Il avait dix sept ans… Il s’enfuit, en brulant le corps de son maître. Sa vengeance, le monde devait connaître sa vengeance. Son art se créa au fur et a mesure. Un art abstrait se démarqua premièrement : la sculpture, puis un autre plus éblouissant : l’explosion. Des villages entiers le connurent. Puis à dix neuf ans… On lui proposa de l’aide. A moitié fou, il répétait sans cesse « Il ne comprenait pas tout a fait mon art. J’ai juste voulu leur montrer… ». Une aide précieuse. Une organisation proposant sa vengeance. Deidara accepta. Sa force s’accru, son mental aussi. Sa folie s’enfouie d’elle-même. Il n’avait recu aucune aide. L’organisation n’était pas faîte pour faire des amis, chacun était le jouet de l’autre, et c’était celui qui exploitait le mieux. Deidara s’en sortit donc seul… et lors de sa lucidité, après six ans dans cette organisation, il apprit qu’il avait été vengé… Jubilant, Deidara exprima sa joie en montrant son art dans de nombreux village, pourtant, il ne put jamais pardonner qu’un autre tue celui qui l’avait sombrer une deuxième fois dans une folie sanglante…

Animaux? Deidara s’amuse à créer des oiseaux, insectes et autre en argile, ca compte ? Une Mina tenue en laisse ? Attention, elle mord…
Il/elle aime [au minimun trois lignes] Deidara adore l’art. Surtout son art a lui : L’explosion, c’est beau, ca pète, c’est flamboyant, et éphémère… Erigez-lui un musé et en remerciement il utilisera sa plus belle création pour le détruire. Dei s’aime aussi lui-même, mais cela personne ne le sait, mais tous s’en doute… Il aime aussi de nombreuse sucreries, notamment les taiyaki, qu’il adore, et le rangement, il en ai maniaque, il aime l’ordre. Il aime aussi les choses épicées
Il/elle déteste [au minimun trois lignes] Deidara déteste les gens désordonnés et ceux qui critiquent son art, il pourrait vous faire une démonstration en directe de ce merveilleux art, mais il n’est pas dit que vous puisez survivre a ce merveilleux spectacle. Il est végétarien, il déteste donc la viandes et toute autre matière animale, et ceux qui en mange, donc par extension, Kisame et son poisson.

III. Sa voie de Ninja
Son Nindo:
- Tout un jour a une fin. Je m’efforce de la rendre artistique.
- Un jour, tu reconnaîtras mon art, ce jour là je serais le plus fort, et ce sera ta fin.

Son Niveau[Chuunin, Juunin...]: Deidara a au moins le niveau d’un Kage, voir même au-dessus.
Son Sensei: Le sensei de Deidara était un vieux ninja relativement extraverti qui s’efforça de lui apprendre les bases de l’art… Ce dernier fût tué par Orochimaru, qui venait de fuir l'akatsuki, c'est par ailleurs ainsi qu'il y entra.
Son Equipe [Nom, Membres...] Deidara fait parti de la très grande famille - mais pas aimante - Akatsuki, des gens charmants dans le genre antipathiques criminels. Disposés en binômes, il eût en premier temps le maître de l’art – à l’inverse de Dei – eternel : Sasori, maître des marionnettes, et il se coltine aujourd’hui un gamin qui lui fait perdre patience : Tobi.
Ses Armes:Comme tout bon ninja, Deidara à de nombreux kunai, shiruken et parchemins d’invocation. Ses notes explosives sont, bien sûr, la chose qu’il a le plus sur lui. Il possède aussi "une visière" qui lui permet de voir les choses lorsqu’il se trouve en hauteur de lui fournir aussi de nombreuses informations sur les ninjas. Il a toujours un sac d’argile sur lui, pour ses plus belles créations artistiques.
Ses Affinités [Raiton, Katon...] Deidara a pour affinitée le Doton, et notamment une technique lui permettant de créer de l'argile à partir de n’importe quel morceau de terre .
Techniques Maîtrisées [Pas des superpuissantes.]
Technique de base
- bushin
- Kawarimi
- Henge
- Nawameke

Technique propre à Deidara
Deidara est un combattant à distance, en malaxant de l’argile grâce aux bouches situées dans les paumes de ses mains, il créer un objet de forme quelconque (notamment les Daidara [des araignées] et des Kotori [petit oiseaux]). Avec du chakra il peut leur donner vie et les contrôler comme bon lui semble. Et bien que la sculpture soit un art vraiment intéressant et pratique, son Art, le vrai et bel et bien celui de l’explosion. Notamment le Bakahatsu Bushin, technique créant un clone qu'il fait exploser…


IV. Autres
Appartient-il à un clan?Si Oui Lequel? Aucun connu, il ne l’a jamais considéré comme son clan, de toute manière.
Particularités et techniques du clan? ///
Histoire du clan [au minimun 10 lignes]///
Est-il un Jinchuuriki? Si Oui de quel Bijuu? Non, mais il a battu Shukaku et Sanbi, et il comtpe à priori s’emparer de Shukaku.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-trc.frbb.net
Deidara
-- Membre de l'Akatsuki, Maître de l'Explosion --
Deidara


Masculin Nombre de messages : 69
Village : Nuke-In D'Iwa.
Equipe : Faisant parti de l'Akatsuki // Binôme : Tobi.
Date d'inscription : 03/06/2007

Dei', artificier de son état Empty
MessageSujet: Re: Dei', artificier de son état   Dei', artificier de son état Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:10

FICHE FINIE ! ADMIREZ MON ART MUAHAHAHA *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-trc.frbb.net
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Dei', artificier de son état Empty
MessageSujet: Re: Dei', artificier de son état   Dei', artificier de son état Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:55

Fiche Validée Deidei pompomgirl4ever

EDIT AKIRA/
GRACE A MUA!!! x"D.
EDIT// Ha nan ;w; mais fait tout comme hein? XD Bon ok je sort (tout ce que j'ai dit est faux ._.""""]
Welcom xD. **fuit au loin**
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Deidara
-- Membre de l'Akatsuki, Maître de l'Explosion --
Deidara


Masculin Nombre de messages : 69
Village : Nuke-In D'Iwa.
Equipe : Faisant parti de l'Akatsuki // Binôme : Tobi.
Date d'inscription : 03/06/2007

Dei', artificier de son état Empty
MessageSujet: Re: Dei', artificier de son état   Dei', artificier de son état Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:06

Avant qu'on verrouille, j'aimerais modifié l'histoire, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-trc.frbb.net
Contenu sponsorisé





Dei', artificier de son état Empty
MessageSujet: Re: Dei', artificier de son état   Dei', artificier de son état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dei', artificier de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser