~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
-- Jinchuuriki de Kyubi, Genin de Konoha --
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Village : Konoha
Equipe : Équipe Kakashi
Date d'inscription : 24/06/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:02

Bon, je crois que je dois passer un test pour pouvoir avoir ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:17

Code:
Vous venez d'apprendre que Sasuke Uchiwa est caché près de Kiri et qu'il compte attaqué le village de Konoha. Seulement vous ne savez pas si vous pouvez vous approcher de lui car l'Akatsuki traine aussi dans les parages. Vous devrez nous faire un RP racontant comment vosu réagissez face à ce dilemme, vos réactions, vos sentiments, ce que vosu décidez...
 Vous serez juger sur la qualité de votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Naruto Uzumaki
-- Jinchuuriki de Kyubi, Genin de Konoha --
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Village : Konoha
Equipe : Équipe Kakashi
Date d'inscription : 24/06/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:47

Le jour se lève sur la ville de Konoha et c'est dans le calme que plusieurs ninjas allaient et venaient de leurs missions dans le Pays du Feu ou ailleurs...

Comme à chaque matin, Uzumaki Naruto se levait à l'aube pour partir s'entraîner pour être sûr d'être prêt le moment voulu: le jour où il tiendra sa promesse à Sakura et ramènera enfin Sasuke au village...

Le jeune homme se pratiquait au lancer de shuriken et faisait quelque exercices d'échauffement lorsqu'une personne arriva près de Naruto. Lorsque ce dernier le regarda, il reconnu Kakashi...


"Kakashi sensei..."

Le visiteur lui dit avant de se retourner pour partir

"L'Hokage veut te parler sur le champ."

Naruto reprit un visage sérieux et laissa son équipement pour l'entraînement sur place pour partir à la rencontre de Tsunade. Après quelques minutes de courses effrénée, le porteur de Kyubi arriva dans le bureau de l'Hokage et Sakura y était aussi!

"Sakura, est-ce que..."

Elle n'eut pas le temps de parler puisque Tsunade prit la parole.

"Uzumaki, Haruno et Kakashi, nos espions de l'ANBU nous ont appris que...Sasuke Uchiwa se cache près de Kiri pour attaquer Konoha. La mission de le Team Kakashi serait de partir à sa rencontre mais il semble que l'Akatsuki soit aussi dans les parages... Cette mission est de rang S et je ne peux normalement vous envoyer l'exécuter...je te laisse réfléchir Naruto..."


À cette nouvelle, Uzumaki déglutit et une certaine stupeur s'empara du visage de Naruto.

"C'est impossible! Sasuke n'attaquerait jamais Konoha! Tout ce qu'il veut, c'est se venger d'Itachi!"

Tsunade se leva et posa ses deux mains contre son bureau

"Rien n'est impossible Naruto! L'ANBU a relevé cette information qui est très véridique! C'est une décision difficile à prendre alors c'est pour cela que je te laisse réfléchir..."

Le blondinet déglutit encore, un flot d'émotions s'empara de lui: Sasuke voulait-il vraiment attaquer Konoha? Il serait obliger de le tuer? Tant d'émotions s'entremêlait dans son corps et le Jinchuuriki ne voulait pas montrer ses émotions alors il se retourna puis quitta le bureau de Tsunade. Sakura fit un pas vers lui en tendant la main, voulant l'arrêter...

"Naruto..."

Mais Kakashi la retenu en mettant sa main sur son épaule et il rajouta

"Laisse-le, il doit réfléchir..."

Uzumaki Naruto partit donc du QG vers un endroit où il pourrait bien réfléchir...

C'est en montant au plus haut sommet de la ville de Konoha, à la montagne où était gravé les villages des cinq Hokage de l'histoire du village de la petite feuille.

Une larme eut le front de couler sur le visage de Naruto. Une larme de rage! Ce dernier était terriblement en colère envers Sasuke, envers l'Akatsuki qui lui voulait la peau... Cela aurait été tellement simple si un des deux aurait été là: si cela aurait été juste l'Akatsuki, il aurait été leur défoncer la gueule puis serait revenu par après mais si cela aurait été Sasuke, il aurait été le chercher, pour le ramener à la maison...

Le seul problème: c'est que les deux y était! Il faisait face à un véritable dilemme lorsque des pas se fit entendre. Le porteur de Kyubi se retourna et vit Hinata s'approcher tranquillement, les joues un peu rouge... Cette dernière, après avoir attendu quelques secondes , elle dit...


"J'ai entendu parler de ce qu'il se passait..."dit-elle en bégayant un peu, nerveuse face à la situation qu'elle se présentait et du fait qu'elle était proche de Naruto.

Après quelques secondes de silence, elle rajouta

"Je voulais juste te dire que tu prennes n'importequel décision, je vais croire en toi Naruto... Je sais que tu prendra la bonne décision..."


Les paroles d'Hinata arracha un sourire à Naruto et ce dernier se leva pour faire face à la jeune femme du clan Hyuuga. Il sourit à cette dernière puis dit

"Merci Hinata..."

Puis Naruto s'approcha d'elle pour lui faire un câlin purement amicale mais Hinata vira rouge comme une tomate et dit

"Na...ru...to..."

Ce dernier arrêta ce qu'il faisait puis dit

"Ça ne va pas Hinata? Est-ce que tu as trop chaud? Tu as besoin d'aide?"


Après avoir fait rapidement un signe de tête disant non, elle dit...

"Je..vais..bien. J'ai juste..un peu..chaud."


Ayant du mal à cacher sa gêne, n'importequi se serait aperçu pourquoi Hinata réagissait de la sorte mais comme d'habitude, Uzumaki ne se rendit pas compte de combien il faisait de l'effet à la jeune femme au Byakyugan...

Les paroles douces et réconfortante d'Hinata avait un peu aidé Naruto à réfléchir sur quel décision prendre. En chemin vers le bureau de Tsunade, il rencontra plusieurs de ses amis comme Rock Lee, Neji, Tenten, Chouji, Shikamaru, Kiba et Shino. Ces derniers étaient tous étrangement au courant de la situation et avait dit qu'il pourrait l'aider contre l'Akatsuki s'il avait besoin d'aide. Les émotions coulant toujours à flot, un mélange de rage, de peine et un petit sentiment d'espoir. Il continuait son chemin vers le QG, avec un autre sentiment qui agissait comme baume sur les autres...Un sentiment de paix et de quiétude...

Il était maintenant rendu à l'intérieur du bureau de Tsunade. Sakura et Kakashi y était toujours... Rendu face à son bureau, l'Hokage dit

"As-tu pris ta décision?"

Uzumaki regarda droit dans les yeux la vieille puis avec un sourire, il dit

"J'y vais Tsunade-sama..."

Après un sourire de cette dernière et un dernier briefing, la Team Kakashi sortit du bureau pour aller se préparer. Avant que l'équipe fut sortir, Tsunade rajouta à leur intention

"Vous pouvez prendre n'importequel ninja dont les capacités sont nécessaire à la réussite de votre mission..."


L'équipe sortirent enfin du bureau et lorsqu'il fut sortit du QG, Sakura mit sa main sur l'épaule d'Uzumaki et elle lui dit droit dans les yeux


"Merci...Naruto."


Puis l'équipe partirent chacun de leur côté préparer leur long voyage pour arrêter Sasuke...


HRP: Voili voilou!!!!! Un beau ptit RP de pondu pompomgirl4ever
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:36

En effet il est beau ton ptit RP, tu ponds bien *SPAFF* .


Zuk zuk, apès plusieurs mois de retards...


TINTINTINtiinn.... it's ok XDDD !




Oui bon je sais on s'y attendait tous XDD !


Encore désolée pour le retard, pour te dédomager, nous ne te donnerons pas 5000000€ : 0 ! *SPAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto(en cours)
» Cross Over TRC et Naruto - La fuite X3
» Liste des Postes Vacants de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser