~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uzumaki Naruto(en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
-- Jinchuuriki de Kyubi, Genin de Konoha --
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Village : Konoha
Equipe : Équipe Kakashi
Date d'inscription : 24/06/2007

Uzumaki Naruto(en cours) Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto(en cours)   Uzumaki Naruto(en cours) Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:58

Votre Personnage.
Nom: Uzumaki
Prénom:Naruto
Surnom:
Âge:16 ans
Village:Konoha
Description Physique [Au Minimun 5 Lignes]Les cheveux en pétard, de couleur jaune et les yeux bleus, Uzumaki Naruto est un jeune homme de 1m66. Il porte toujours les même fringues de couleurs oranges et noirs. Il porte le bandeau des ninjas de Konoha contre son frond, en écrasant un peu de ses cheveux. Au visage, il semble avoir des moustaches contre sa peau, cela ne vous rapelle pas quelqu'un? Étrangement, Naruto fait beaucoup pensée physiquement au quatrième Hokage qui est mort en enfermant Kyubi à l'intérieur de Naruto grâce à une techniquement interdite qui consiste à donner des âmes à la mort ou enfermer des âmes dans le corps de quelqu'un d'autre en échange de sa propre âme.
Description Psychologique [Au Minimu 5 Lignes]Naruto est d'un tempérament assez...chaud. Il est une personne loyale qui lorsqu'il fait une promesse, il l'a tient toujours. Ce jeune homme n'abandonne jamais ce qu'il entreprends au péril de sa vie. Il est parfois très impatient et ne peux attendre pour une stratégie alors il fonce dans le tas à l'aide de ses clones. Il est un ami formidable et même si psychologiquement, il s'est sentit seul pendant longtemps, ses nouveaux amis l'aident à traverser les moments les plus dûrs et sa détermination de ramener Sasuke grandit encore plus...

Sa Vie
Ses Relations [Famille, Amis...] Naruto n'a aucune famille et lomgtemps, il fut seul et sans amis mais un jour, il fut tranquillement bien entourés et aujourd'hui, il a beaucoup d'amis et beau de personnes l'apprécie...
Son Histoire [Au Minimun 10 lignes] Naruto est né orphelin, durant une grande guerre contre Kyubi que le village a gagné grâce au sacrifice du quatrième hokage pour enfermer Kyubi dans le corps d'Uzumaki Naruto...Le jeune garçon a grandit tout seul, détesté car il avait Kyubi en lui mais il ne le savait pas! Longtemps, il voulut se faire remarquer en faisant des conneries mais un jour, un ninja lui fit de belle promesse en lui demandant de voler le rouleau des techniques interdites. Ce ninja se servait de lui et lui révéla le secret de Kyubi... Il voulut se débarasser de Naruto mais le professeur de Uzumaki se mit devant lui pour le protéger et prit l'attaque... Son professeur lui dit qu'il était important pour lui et cela fit plaisir à Naruto alors il rentra dans une énorme colère et réussit à produire une centaine de clones de l'ombre! Après avoir mis hors d'état de nuir le méchant ninja, Naruto emmena son professeur à l'hopital. Lorsque ce dernier se sentit mieux, il le promu genin en lui donnant le bandeau officiel de Konoha. C'est à ce moment que l'aventure Naruto commença! Il fut mis dans l'équipe 7 avec son rival Sasuke et la fille qu'il aime: Sakura. Ils firent plusieurs missions et un jour, Sasuke s'enfuient de son village pour rejoindre Orochimaru(pour devenir assez fort pour tuer son frère) après l'épreuve pour devenir chuunin. Après ce départ, Naruto partient s'entraîner avec Jiraiya et Sakura s'entraîna avec Tsunade pour devenir ninja médicale. Après un certain temps, Naruto revenu et il avait changé! Physiquement, il avait changé mais psychologiquement, nous le savons pas encore beaucoup... La suite de l'histoire, vous la connaissez et je ne voudrais pas spoiler ^^''
Animaux? Aucun animal...
Il aime [au minimun trois lignes] Naruto ADORE les ramens. Les ramens avec du boeuf, des oeufs, etc. Les ramens du chef du stand de ramen à Konoha sont les meilleurs selon lui. Il apprécie beaucoup Sasuke mais ça, il le garde pour lui même si plusieurs personnes s'en doutent... Pendant un moment de sa jeunesse, il a beaucoup aimé Sakura mais en voyant comme cette dernière aime Sasuke, il a sûrement un peu abandonner cet amour...
Il déteste [au minimun trois lignes] Il déteste Orochimaru, Itachi, l'Akatsuki au grand complet et TOUT ceux qui s'attaquera à ses amis... Toutes les personnes voulant nuire à la vie de ses amis et de personnes innocentes, il les détestes tout simplement. Il n'aime pas trop Kyubi même s'il lui a souvent sauver la vie.Naruto a simplement le sentiment de justice et il n'abandonnera jamais face à une ennemi.

Sa voie de Ninja
Son Nindo: Jamais je n'abandonerez!
Son Niveau[Chuunin, Juunin...]: Encore Genin ^^''
Son Sensei: Jiraiya et Kakashi Hatake
Son Equipe [Nom, Membres...]Équipe Kakashi: Sakura Haruno, Kakashi Hatake et Sai.
Ses Armes: Shurikens et Kunais
Son Affinité: Fuuton
Techniques Maîtrisées Le Rasengan, Oodama Rasengan,Futon Rasengan, Fuuton Rasenshuriken ,Kage Bushin No Jutsu, Tajuu Kage Bunshin no Jutsu, Uzumaki Naruto Rendan, Uzumaki Naruto Nisen Rendan, Oiroke no jutsu, Harem no Jutsu, Kuchiyose no Jutsu et Sennen Goroshi.

Autres
Appartient-il à un clan? Non
Est-il un Jinchuuriki?Oui, Kyubi...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Uzumaki Naruto(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto(en cours)   Uzumaki Naruto(en cours) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:16

Oooooo... mais voici Naruto-kun... c'est intéréssant...

Bonjour ma cible préférée! Comment vas-tu.. Dépêche toi de finir ta fiche, que je puisse te traquer et m'emparer de Kyubi...

(désolée mais je ne pouvais pas m'en empêcher) (Itachi qui va se faire embarquer par les admins pour flood non justifié :p)


[EDIT/ AKIRA/ -> Exactement, nan mais c'est quoi ça? x) Maintenant je peut squatter ton poste au moins, cooool! *SBAM*.
REEDIT// Enfin, pas par les admines, mais par une modo vui, les admines ne sauraient tarder x))]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
-- Jinchuuriki de Kyubi, Genin de Konoha --
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Village : Konoha
Equipe : Équipe Kakashi
Date d'inscription : 24/06/2007

Uzumaki Naruto(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto(en cours)   Uzumaki Naruto(en cours) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:35

Je veux bien finir ma fiche mais j'aime mieux attendre que mon test soit concluant ^_^

J'aurai plus d'inspiration si je suis accepté et...je ne veux pas faire une histoire pour rien ^^''(même si c'est relativement facile)

Sinon, à ploushe Itachi-kun ^^

Je vais te faire la honte de ta vie avec mon Fuuton Rasengan!!!(J'ai pas le droit version Shuriken mais version juste fuuton...on verra coeur forever )


Ah non, frappez moi pas les admines ! C'est moi, Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Uzumaki Naruto(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto(en cours)   Uzumaki Naruto(en cours) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:01

MAZETTE... NARUTOOOOOOOOOOO * saute au coup de Naruto *


Le test, j'm'en occupe =) ( si Naminé s'en est pas encore chargé XDD )


EDIT : J'ai rien dis : )




Haaah Naruto *sort* ( non non faut surtout pas flipper~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Naruto Uzumaki
-- Jinchuuriki de Kyubi, Genin de Konoha --
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Village : Konoha
Equipe : Équipe Kakashi
Date d'inscription : 24/06/2007

Uzumaki Naruto(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto(en cours)   Uzumaki Naruto(en cours) Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:22

Ah, cete toi la personne qui rafole de Naruto xD

On m'avait parlé qu'une des admines était folle...de moi XD

MOi, je fais pas ma présentation au complet tant que Naminé ne rende pas son jugement :P

Au fait, jme sens vieillot ici, j'ai 17 ans....et la plupart des personnes ici ont en bas de 15 ans u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Uzumaki Naruto(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto(en cours)   Uzumaki Naruto(en cours) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:39

J'ai 14 ans, ça compte? ..... Bon ok j'ai 15 dans moins d'un mois mais... *HAAAAN Là! UNE RIDE O _ O ! *



Atchoum !


Naruto Uzumaki-ki, vous pouvez ENFIN continuer votre fiche pour que je vous la valide : O ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Uzumaki Naruto(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto(en cours)   Uzumaki Naruto(en cours) Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:41

( double post forever )



Confirmé, je te mets ton rang 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto(en cours)   Uzumaki Naruto(en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Cross Over TRC et Naruto - La fuite X3
» Liste des Postes Vacants de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser