~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seï's Test.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seï Otomiya
-- Jouet de l'Akatsuki, Jinchuuriki de Nekomata --
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 47
Village : Nukenin de Taki.
Equipe : Binôme:Akira.Jouet de l'Aka.
Date d'inscription : 23/05/2007

Seï's Test. Empty
MessageSujet: Seï's Test.   Seï's Test. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:20

Bonjour n_n
je viens passer un test pour devenir le biju Nekomata...
*veux absolument l'être*
HYAAH ♥
voilà.j'attends avec impatience le test,nyehe è_é
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Seï's Test. Empty
MessageSujet: Re: Seï's Test.   Seï's Test. Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:28

Code:
Vous êtes le  Membre caché de l'Akatsuki et ils decident, pour le bien de la mission de vous implanter temporairement Nekomata en vosu avec une technique secréte du Chef. Vous nosu raconterez cette implantation, ainsi que vos impressions quand à la cohabitation entre vous et Nekomata. Vosu serez juger sur la qualité de votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Seï Otomiya
-- Jouet de l'Akatsuki, Jinchuuriki de Nekomata --
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 47
Village : Nukenin de Taki.
Equipe : Binôme:Akira.Jouet de l'Aka.
Date d'inscription : 23/05/2007

Seï's Test. Empty
MessageSujet: Re: Seï's Test.   Seï's Test. Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:42

Voili voilou...

« Comment c’est passé l’implantation ?. . . »

Quelques voix se faisaient entendre, au fond d’une grotte. Celle de l’Akatsuki, où tout les membre se réunissait pour parler de chose secrète, bien évidemment. Pour la conquête du monde. Hidan et Kakuzu avait réussis on ne sait comment à combattre Yugito, réceptacle du Bijuu Nekomata. Ils avaient ensuite passé 3 jours et 3 nuits à extraire Nibi de Yugito. Pour l’implanter en une autre personne.
Un membre à part de l’Akatsuki, inconnue aux yeux des autres. Un membre caché, en fait. Pour le bien de leur mission, ils avaient décidée de l’implanter en ce membre caché. Zetsu et le chef de L’Akatsuki discutaient à propos de l’implantation.

« Bien…À présent, je suis fatigué… Il faudra apprivoiser cette fille !... Elle n’a pas arêtté de se débattre, et elle m’a donné la migraine… »

« Une sauvageonne…n’est ce pas… ? »

« Oui…. Mais on réussira très facilement à la dompter…J’ai connu bien pire qu’elle…Et puis, ça fait maintenant quelques année que nous sommes habituée aux crises de Seï… »

Au fond de la grotte, on pouvait apercevoir une jeune fille aux air sauvages, ses long cheveux blanc avec quelques mèche grise tombant en cascade sur ses épaule, cachant complètement son visage. Elle avait un bandeau de couleur bleu marine, presque noir, qui était attaché autour de son cou, avec l’insigne du village caché de Taki. Il était « rayé » . La preuve qu’elle avait déserté son village natal. Elle avait le visage assez pâle, et elle ne semblait pas au top de sa forme.
C’était elle, Seï. Le nouveau réceptacle de Nekomata.
La jeune demoiselle tremblait légèrement, elle regardait Zetsu. C’était lui, qui l’avait recueilli, lorsqu’elle avait tuée tout sa famille, et plusieurs personnes du village, elle était recouverte de sang. Elle aurait très bien pu se débrouiller seule…Mais la proposition de faire partie de l’Akatsuki était tellement alléchante, qu’elle n’avait pas pu refuser…Seulement, elle n’étais pas au courent qu’elle serait le nouveau réceptacle d’un biju…
Seï ferma les yeux, et repensa à ce fameux jour.

_Flash Back_
« Vous m’avez tous sous estimé… Et vous ne m’avais jamais aimé…Vous n’aimiez que lui…Il était tellement parfait ! Et maintenant, qu’allez vous faire ?! Jamais vous n’auriez imaginée que je possédais une telle puissance, n’est ce pas ?! »

« Seï…Ne…ne fais pas ça ! Non ! »

Un sourire cruel se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Ils l’avaient bien merité… Sa famille, son village… Elle les détestait tous ! Il n’y avait pas d’exception… Ils la sous estimée, la ridiculisait… Alors que son frère Ryô…C’était la perfection ?! Et la famille Otomiya ne faisait que la mépriser…Il n’y en avait que pour Ryô… « Ryô par ci, Ryô par là…On t’aime, Ryô…T’es si fort, Ryô… »

« Oh, mon Ryô ! Tu es si fort ! Tu maîtrise tant de techniques !...et tu as mis si peu de temps…Pfff…Dire que Seï n’en maîtrise que très peu…et elle a mis tellement de temps à les réussir correctement…décidemment, j’ai honte d’avoir mis Seï au monde. »
_Fin du Flash Back_

Seï ria amèrement.
Finalement, elle les avait tous tué. Du moins, tous ceux de sa famille… Et Beaucoup de personne du village…
Lorsqu’elle fut arrivée à L’Akatsuki, le chef lui expliqua très clairement qu’il ne fallait pas qu’elle sorte de la grotte. Elle pouvait seulement à regarder les autres membres de L’Akatsuki. Et s’entraîner, aussi…
Mais personne ne devait savoir qu’elle faisait partie de l’Akatsuki. Silence total sur ce sujet…elle ne devait pas se faire repérer…
Pour le village caché de Taki , Seï devait être morte, ou disparue à tout jamais. Dans tout les cas, elle ne devais jamais au grand jamais sortir de la grotte. Ou du moins, s’éloigner de la grotte. Elle vivait comme ça depuis 2 ans. Elle avait tué sa propre famille à 14 ans.

Seï réprima un petit « Ouch… ».
Le début de cette cohabitation entre Nekomata n’était pas facile. Mais, il y avait beaucoup d’avantage à avoir Nekomata en cohabitation avec sois…Elle deviendrais beaucoup plus forte,à présent.
Seï regarda Zetsu et le chef de l’Akatsuki s’éloigner, pour aller on ne sait où. Elle n’avait pas écoutée leur conversation. D’ailleurs, elle s’en fichait pas mal Ils devaient sûrement parler de son cas…
Elle s’enveloppa dans sa cape noire à motif de nuage rouge, et ferma les yeux.

« Hun Hun… »

« … ?!»

« Jeune fille…Pourras-tu me contrôler, comme l’a fait la précédente ?»

Seï avait du s’endormir.Elle entendait des voix ?! D’ailleurs, cette vois ne la rassurait guère. Mais elle n’avait pas peur…Au contraire…Elle l’attirait terriblement…
Elle discernait deux énorme…Truc rouge…Elle ne savait même pas ce que c’était…Elle devait halluciner. L’implantation de Nekomata avait du la fatiguer .D’autant plus qu’elle s’était débattue comme une folle furieuse …

« As-tu peur, pour ne pas répondre, Seï ?!»

« Qu’es ce que c’est?! »

« Hun hun…Tu me manque de respect ! Tu ne sais même pas à qui tu t’adresses ?! Petite idiote ! Rapproche toi donc…»

Seï se rapprocha prudemment. Cette voix, qui venait d’elle ne sait où, l’attirait de plus en plus…Mais elle paraissait si malveillante…
A présent, la demoiselle pour distinguer deux longues…dents blanches. Une odeur fétide se rependit dans le lieu où se trouvais Seï. La chose qui était devant elle ouvrait son museau. Seï se rapprocha, et le museau de la chose se referma brusquement, juste devant elle. Seï retins un hoquet de surprise. Ce qui c’était produit l’avait fortement étonnée. Elle ne savait même pas quelle était la bestiole qui lui parlait. D’ailleurs, les bêtes ne parlent pas. Et elle ne savait toujours pas ou elle était.

« Je t’aurais bien croquer…Maudit sceau qui me sépare de toi… »

« …Nekomata…Nibi… »

*Donc je suis…En moi ?! Ca doit être ça,oui…Comme j’ai pu me retrouver ici ? !»

« Tu es lente ! Pfff…qui m’a scellé chez une empotée comme toi !?Yugito était bien plus perspicace…»

« La ferme, la bestiole. Ici, t’es chez MOI. C’est moi qui fais la loi, tant que tu vivras dans mon corps. T’as pas à me parler comme ça. T’a interêt à être sage,le matou…Compris ?! »

« …Gw…GWAHAHAHAHA !Tu n’as pas l’air si empotée que ça…j’espère pour toi que tu parviendra à malaxer ton nouveau chakra…Et à présent,que vas-tu faire ?Tu n’es qu’un pion de L’Akatsuki !De plus, lorsqu’ils n’auront plus besoin de toi,il feront une nouvelle extraction,et tu mourras ! »

Seï s’agenouilla. C’est vrai, ce n’était qu’un pion, pour l’instant, et elle le savait. En plus, sa vie était en jeu. A moins qu’elle ne se rebelle…Non, ce n’était pas une bonne idée. A lui seul, le chef avait pu sceller en elle Nekomata, alors que, normalement, la personne faisant l’implantation est dévorée par le Dieu de la Mort. Il la vaincrait sans aucune difficulté. De plus,il n’étais pas seul,il y avait Sasori, Itachi, Deidara, Zetsu… Il y en avait trop. Seï eu un rire nerveux .Elle s’était bien fait avoir,et en plus elle croyait halluciner. Faire une conversation, comme ça, avec un Bijuu. Avec Nekomata. Et à partir de ce jour, sa mort, c’était plus qu’une question de temps.
De nouveau, Seï referma ses yeux.
Et lorsqu’elle les rouvrit, elle n’était plus en compagnie de Nekomata. La demoiselle soupira. Toujours cette grotte aussi sombre…Noir…tout est noir. Sa vie n’a aucun espoir…aucun but…ah, si…servir l’Akatsuki.
Seï regarda le grand chapeau que le chef lui avait donné à son arrivée. Le Chapeau de l’Akatsuki. Elle le prit entre ses mains, se leva, et le jeta violemment par terre. Elle allait poser un pied dessus, lorsqu’elle aperçut Sasori et Deidara.
Il valait mieux qu’elle n’écrase pas ce chapeau. Elle le reprit, et le mit sur sa tête, et se rassit, se blottissant dans sa cape.
A présent, elle n’avait plus qu’à attendre les instructions du Chef…



Voilààà >____________<
j'espère être acceptée >w<
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Seï's Test. Empty
MessageSujet: Re: Seï's Test.   Seï's Test. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:28

Comme je te l'ai dis, la reposne est oui <3
Je vais te mettre ton rang et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Seï Otomiya
-- Jouet de l'Akatsuki, Jinchuuriki de Nekomata --
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 47
Village : Nukenin de Taki.
Equipe : Binôme:Akira.Jouet de l'Aka.
Date d'inscription : 23/05/2007

Seï's Test. Empty
MessageSujet: Re: Seï's Test.   Seï's Test. Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:43

Oh yeah yeah yeh <3333333
*bizoute Naminé et Kimy*
Merchiiii >"3
*pars en sautant de joie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seï's Test. Empty
MessageSujet: Re: Seï's Test.   Seï's Test. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seï's Test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test
» Test Hachibi
» Test For Shichibi
» Reichie's TEST !
» TxT HO MY GOD [Akira's Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser