~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reichie's TEST !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reika Wakamina

Reika Wakamina


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Village : Kumo
Equipe : Roule en solo.
Date d'inscription : 23/05/2007

Reichie's TEST ! Empty
MessageSujet: Reichie's TEST !   Reichie's TEST ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:15

Nyah <3 Hey hey all ^____^
Vu que Seïnette à postée avant de finir sa fiche itou le fait ^__^
Moi veut être le bijuu de Raijuu !! <333

*RAÏCHUUUUU ATTAQUE FATAL FOUDRE !!*

---> [ ]



coeur forever
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Reichie's TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Reichie's TEST !   Reichie's TEST ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:32

Code:
Vous venez de vous rendre compte que pendant des années votre famille vosu a menti sur le fait que Raijuu était scellé en vous et que c'est pour cette raison que tout le monde dans le village vous hait. Vous nous raconterez comment tout cela se passe, vos impressions, vos réactions... Vous serez juger sur la qualité de votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Reika Wakamina

Reika Wakamina


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Village : Kumo
Equipe : Roule en solo.
Date d'inscription : 23/05/2007

Reichie's TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Reichie's TEST !   Reichie's TEST ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:34

Voili voilou, disoulée du retard >.> J'éspère que c'est assez long, et correct =) !

******************************************

Retour au labyrinthe.

La silhouette inerte et complètement instable de la jeune fille sur le sol, les yeux grands ouverts, laissant la couleur de ses derniers refléter une haine profonde qui ne manifestaient aucune action violente – comme à ses habitudes -. Ses mains longeaient tout son corps, ses cheveux recouvraient la partie droite de son visage, la pénombre enveloppait sa délicate personne : la nuit fatidique.

Cette position, ce regard, l’expression de son visage, ce qui commençait à la ronger. Le fait est que cette nuit – froide soit elle – révélait le « secret », elle ne pouvait plus réagir comme avant, son subconscient ne s’y retrouvait plus, pourquoi lui avoir menti pendant tout ce temps ? Tout commençait à devenir plus clair dans son esprit, oui... La jeune fille comprenait les réactions subites des gens envers elle. Les chuchotements qui avaient pour seul sujet l’inexpliqué selon ce qu’elle comprenait, le peu d’amis qu’elle se fît, et le bon nombre d’ennemies qu’elle eût. Elle ferma les yeux, et esquissa un petit sourire exprimant une mélancolie profonde… Tout d’un coup, elle fredonna une mélodie exprimant sa tristesse, elle n’y échappa point. Sa voix résonnait dans la pièce, sa délicate voix était agréablement peinée. Une douce larme coula sur la joue rose. Le jour où l’accord commence.

Encore faible et inanimée sur le sol, cette dernière pensait à la chose qui était scellée en elle. Cette chose qu’on lui avoua il y’a peu de temps de cela. Pourquoi elle ? Qu’avait elle demandé pour avoir à partager avec cette archée son enveloppe corporelle ? Plus d’axe, les questions l’anéantissaient petit à petit. Elle se releva pour se sortir de cette morosité qui n’allait sûrement pas en finir. Elle se dirigea d’un pas lourd vers la porte de sa chambre puis l’ouvrit. La jeune fille pris les escaliers en bois qui l’emmenaient à la grande salle de sa demeure, puis tout d’un coup, les membres du clan de sa famille étaient en train de discuter de « leur fille ». Reika ne s’approcha pas, elle resta là, les écoutant débattre longuement. Ses yeux ne reflétaient plus qu’un vide.


« Pensez vous que c’était la meilleure solution de... »

« Croyez vous qu’elle vivra pour toujours dans cette situation avec ce Bijûu en elle ?? »

« Mais… Je crois que ça l’a vraiment affectée, pourtant… Je…»


« De toute manière Maya, tôt ou tard… Il fallait le lui avouer, ça n’aurait fait qu’empirer les choses…»


« Vous ne comprenez pas, voyons… !! »


« Arrête Maya, ça deviens ridicule, le rassemblement devait avoir lieu, que tu le veuilles ou non ! »

« … Hm… »

Un silence pesant se fit dans la salle, la mère de Reika ne pouvait pas accepter cela, son père renier ces propos, et le conseiller de ce dernier tentait de résonner une mère complètement pauvre en idées fixes. Tout d’un coup Reika fit un bruit que les membre du clan se trouvant juste à côté entendirent. La mère de la jeune fille se précipita et vit la jeune fille, accroupit se tenant la tête.


« Reika ! »

« Maya, que se passe t il ?? »

« Pourquoi m’avoir caché cela tout ce temps ? Pourquoi m’avoir choisi ? Pourquoi avait vous survécu au carnage… Pourquoi suis-je ici… Il est temps de... Il est temps oui… J’ouvre enfin les yeux. Je comprends pourquoi toutes ses insignifiantes personnes que je devais côtoyer me haïssait tant. Pourquoi tout le monde parlait derrière mon dos… Je suis sûre que vous avez honte de m’avoir en tant que… »


« Non, pas du tout !! »

« Foutaises ! Arrêtez de vous moquer du monde. Ce qui ais fait est fait maintenant. »



Le père de la jeune fille ayant entendu le dialogue des deux personnes, il se précipita avec son conseiller.


« Le jour du rassemblement devait avoir lieu un jour ou l’autre Reika. Nous n’avons pas voulu ça. Tu étais destiné à être de la sorte, rien ni personne ne pouvait empêcher cela, sinon tout le village aurait était anéanti, une deuxième fois. A cette heure là, nous serions nous même pas là, alors…»

« J’aurais préféré vous voir crever, que d’être dans cette situation… Merci infiniment. »


La jeune fille se retourna, et laissa ses longs cheveux recouvrir son corps. Elle prit le couteau qu’elle avait dans sa poche, et d’un geste vif et très précis, se coupa sa chevelure jusqu'à n’en laisser que très peu, n’atteignant que la cou. Elle les pris dans ses mains, puis les jeta sur le sol. Elle fit un regard noir à ses parents, et aux membres du clan.

« Gardez ceci, qu’il vous reste au moins quelque chose de ce que je suis. »


La jeune Reika ferma la porte de la salle où se trouvait tous les membres du clan, prit les escaliers vers sa chambre. Cette dernière se munit ces quelques affaires, et sortit par la fenêtre en arpentant les arbres, pour enfin retomber sur le sol.

Plus rien ne pouvait retrouver la joie de vivre de la jeune fille maintenant dépourvu de tout axe… Reika Wakamina commençait un nouvel accord.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Reichie's TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Reichie's TEST !   Reichie's TEST ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:06

Tres bon Post ^_^
J'attend celui de Akira et Kimy et moi nous vous dirons quiaura Raijuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Reichie's TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Reichie's TEST !   Reichie's TEST ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:50

Naminé, j'ai fais un choix. Je te le dis par mp : ] . Si il ne te plait pas, tu pourrais me contre dire, aucun blem <3 .


Mais le choix a vraiment été dur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Reichie's TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Reichie's TEST !   Reichie's TEST ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:44

[ double post hoho ♥ ]





Bon, voilà, le verdict est tombé u_u ( on dirait le jugement d'un condanmé à mort haha XD ).



Et ce sera ... Reika qui heritera de Raiju!!

Pardon Aki. Le choix a vraiment été dur !
J'ai adoré les deux posts... ( la fille qui se rongeait les ongles en lisant haha x"3 ).

J'ai vraiment aimés les deux!


Mais j'ai préfère choisir celui dont je préfère le plsu la scène ( aïe, choix difficile u_u )




Donc voilà, Félicitation Rei, et pardon Aki~





Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Reika Wakamina

Reika Wakamina


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Village : Kumo
Equipe : Roule en solo.
Date d'inscription : 23/05/2007

Reichie's TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Reichie's TEST !   Reichie's TEST ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:54

Oh que de bonheurs, merchi banana <33333333.

*va finir sa présentation >w<*

suis scuzi akira é_è
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Reichie's TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Reichie's TEST !   Reichie's TEST ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:00

Vous l'ai déjà dit via msn les filles, no problemo ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reichie's TEST ! Empty
MessageSujet: Re: Reichie's TEST !   Reichie's TEST ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reichie's TEST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test
» TxT HO MY GOD [Akira's Test]
» Itachi no Test XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser