~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Itachi no Test XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Itachi no Test XD Empty
MessageSujet: Itachi no Test XD   Itachi no Test XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:39

Bonjour. J'ai appris l'existence de ce forum par mon (détesté) collègue Deidara, et je souhaiterais passer un test pour avoir le rôle d'Itachi sur votre beau forum u_u

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Itachi no Test XD Empty
MessageSujet: Re: Itachi no Test XD   Itachi no Test XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:25

: )



Code:
L'Akatsuki vous envoie en mission dans un village isolé, dans lequel vivrait, apparemment, un jinchuuriki. Kisame et vous vous y rendez, et découvrez un village dévasté. Au milieu des débris se dresse un jinchuuriki ayant déchaîné le démon qui l'habite. Vous décrirez l'endroit, l'impression du personnage, et raconterez ce qu'il compte et va faire. Vous serez jugé sur la qualité de votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Itachi no Test XD Empty
MessageSujet: Re: Itachi no Test XD   Itachi no Test XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:31

Wakarimashita. Je m'y mets tout de suite. Vous aurez le post ce soir ou demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Itachi no Test XD Empty
MessageSujet: Re: Itachi no Test XD   Itachi no Test XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:09

Une légère brise secouait doucement les mèches noires d'Itachi, mais il s'en souciait peu, trop occupé à regarder le paysage qui s'offrait à lui. Devant le spectacle chaotique d'un village dévasté, le ninja restait de marbre. Il se tourna vers son collègue à la peau bleue, et lui lança, d'un ton tout aussi neutre:

" C'est donc là...? "

Dès qu'il eut l'approbation de Kisame, Itachi se remit en marche et lui fit signe de le suivre.

" Dans ce cas, dépêchons nous de trouver le jinchuuriki. " dit-il

Sa phrase se perdit dans le silence de marbre qui planait, alors que Kisame le suivait, son éternel sabre sur les épaules et un sourire aux lèvres.

Ils avaient été chargés tous deux de se rendre dans un village du pays de la Terre, où, d'après le chef de l'Akatsuki, se trouvait un jinchuuriki. Itachi et Kisame avaient à peine reçu l'ordre de leur chef qu'ils s'étaient mis en route. L'occasion était trop belle pour échouer, et ils s'étaient hâtés d'arriver au lieu dit, qu'ils avaient trouvé en ruines.

Les deux ninjas avancèrent dans le village, en observant les dégâts. Les bâtiments, dont les murs étaient couverts du sang des cadavres qui s'amoncelaient n'étaient plus qu'un vestige du passé. Le lieu avait perdu toute sa beauté et n'était plus à présent que mort et désolation. Itachi en conclut qu'un tel massacre ne pouvait être que le fruit de la colère d'un jinchuuriki réveillé. Sous sa longue cape noire parsemée de nuages rouges, le ninja se dit que la mission n'en serait que plus intéressante, bien que plus difficile.


Soudain, il s'arrêta. Ses yeux noirs, qui virèrent au rouge alors qu'il découvrait son sharingan rencontrèrent ceux de l'homme, ou plutôt du monstre qu'ils cherchaient.

Le Jinchuuriki se tenait devant lui et Kisame, dans toute sa grandeur et ne semblait pas apprécier de voir les deux membres de l'Akatsuki.


" Je crains que nous n'ayons pas le choix... " lança Itachi à son collègue, dont il avait deviné les pensées, et dont le sourire ne crût que plus. " Nous allons devoir le combattre. "

Le monstre, dont la colère n'était toujours pas assouvie, même après avoir réduit en ruines un magnifique village et massacré tout ses habitants, poussa un cri phénoménal avant de se ruer vers Itachi qui ne bougea pas. Avec un calme olympien, il se contenta simplement de lever un doigt, dont l'ongle était verni de noir.

Car un seul doigt suffisait à Itachi pour emprisonner son adversaire dans un terrible genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Itachi no Test XD Empty
MessageSujet: Re: Itachi no Test XD   Itachi no Test XD Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:01

Itachi... accepté!!

Je trouve ça bien écrit ^^, quoiqu'un peu court... enfin ce n'est pas que le RP est court non. mais ça laisse sur sa faim, et donne justement envi que tu continues ;_; ( oui je suis une fic-o-vore et ca se répercute sur les rp.... ). Bon.. Hein? Quoi? Oh mais nan nan je n'ai pris aucune substance illicites hum.. hum hum s'po moi .


Et je n'ai pas vu de fautes ^^ ( bon j'en ai ptete loupées, je suis loin d'être une pro en français >___> )... Donc voilà =) .




Maintenant, au boulot pour ta fiche *__* !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Itachi no Test XD Empty
MessageSujet: Re: Itachi no Test XD   Itachi no Test XD Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:00

(s'incline) Ravi que mon modeste post vous ai plu. XD

Je continuerai avec plaisir ;) merci de m'avoir donné le poste XD

Voyons maintenant si le blond d 'argile a été reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi no Test XD Empty
MessageSujet: Re: Itachi no Test XD   Itachi no Test XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi no Test XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Suigetsu : )
» Test Hachibi //
» Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser