~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre Personnage préféré ?

Aller en bas 
+16
Hiruki Suuza
Reika Wakamina
Tsunami Kaeri
Meiko Kurosaki
Araï Akira
Haru Kotama
Seï Otomiya
Uchiwa Itachi
Deidara
Ichimaru Gin
Neji Hyuga
Kimy Nirushi
Mina Hitori
Naminé Tao
Saru Nosaka
Uchiwa Sasuke
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Personnage préféré ?
- Naruto Uzumaki
Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap16%Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
- Sakura Haruno
Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Sasuke Uchiwa
Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap12%Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
- Kakashi Hatake
Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Shikamaru Nara
Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Neji Hyuuga
Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Itachi Uchiwa
Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap20%Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
- Tsunade Koichi
Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Orochimaru
Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- Autres ...
Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap28%Votre Personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:49

(regarde Sasuke avec dédain et lui met une pichnette)

Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune padawan.

Parce que toi t'es mieux avec l'autre gars poisson, la groupie et le mec qui n'est pas capable de décider qui il va tuer?? Tu es tombé bien bas, mon pauvre Sasuke. Même pas capable de te débrouiller tout seul pour me trouver et me tuer (lui tire la langue)

(Monte sur une caisse de savon le petit marseillais) MON PETIT FRERE EST UNE TAPETTE ET QUAND J'IRAI A LA GAY PRIDE JE CRIERAI SON AMOUR POUR NARUTO!!

(La fille derrière l'écran qui est folle de Sasuke met une baffe à Itachi....)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:56

x'DDDDDD

*Une autre fille derriére son ecran arrive et tire l'oreille de Itachi pour le faire redescendre*

C'est avec moi que tu voulais te fighter, Dear?Retourne à ta manicure ton vernis est écaillé ;P

Sinon j'aime bien aussi Itachi quand il se tait ou qu'il est pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:08

Naminé, cette fois ci, tu es officiellement morte.

Tu vas subir le tout nouveau supplice sauce mangekyou sharingan que je viens d'inventer héhéhéhéhé

(Naminé se voit en forme de poisson pané. Elle lève les yeux et voir Kisame qui essaye de la manger XD)

Pendant 24 heures tu seras machouillée par les dents de requin de Kisame, MOUAHAHAHAHA!! (et crois moi, les requin ça a beaucoup de dents et elles sont aussi pointues que les shuriken que j'enfonçais dans la peau de mon petit frère pour m'amuser quand il était bébé XD Si vous l'aviez entendu brailler! C'était à mourir de rire)

Mais ne t'inquiète pas, avec un peu de chance, letoutpetitriquiquisasuke viendra te sauver!! (comptes y... Si j'avais été Sasuke je l'aurai laissée se faire bouffer et j'en aurai profité pour tenter (vainement) de tuer mon frère... u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:12

Et moi si j'avais vu ce spectacle j'aurai sûrement sorti du Pop Corn mais vu que c'est moi ça le fait pas x)

Moi aussi je peux créer des illusions Itachi è_é J'ai pas Houkou, le Roi des Illusions pour Rien è_é

*Itachi se voit transformé en travesti Blonde et voit que les autres Membres de l'Akatsuki l'empêchent de mettre de son vernis °w° De plus il voit qu'il va officiellement devenir la nouvelle Madame Tobi et que Sasuke règne sur le Monde <33 Pour finir la seule chose qu'il peut faire avec son Sharingan maintenant c'est faire apparaitre des fleurs *0**

Hahahahaha è_é

Aaaaaaaaah c'est pour ça que la peau de Sasuke est vachement résistante maintenant *0* en fait tu voulais juste l'entraîner pour le rendre plus fort avoue x) Avoue que si tu fais tout ça c'est pour pousser ton frère à devenir plus fort

*gros silence*

s'po moi
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:17

(Itachi lance le même regard de dédain à naminé et il se refait sa manucure)

Roi de je ne sais pas quoi ou pas, les illusions ça marche pas sur moi, désolé... (fait semblant de rien mais il a eu vachement peur de tout ce que tu as lui as montré la prochaine fois rajoute un Deidara qui lui fait regarder de force les bisounours XD)

JE suis le roi incontesté des illusions :p me vole pas ma marque de fabrique ou sinon je porte plainte contre toi.

Oui, bien sur que j'ai essayé de rendre mon petit frère plus fort, mais que voulez vous, quand on est nul, on reste nul toute sa vie... Pauvre petit... une erreur de la nature... Je n'ai pas assez eu pitié de lui pour le tuer vous comprenez? ah, que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:32

***** Je poste un message, et j'en rate 5 !

Premiere, Yoda ... JE SUIS PAS UNE TAPPETE ... J'ai pleind efilles derrier emoi ... Comme ... * sors la liste * Sakura, Ino , Temari , Karin, etc ...

Deuziememememement ! Mon équipe va t'arracher les dents et baigner dans de l'Huile. Ton sang sera mon Vin pour mon Repas. ( Et Suigetsu bouffera les Bras. )

Et puis ... Désolé de décevoir Namine, mais si mes Subordonnés se foutent dans une Histoire pas possible ( comme draguer Itachi , pour certaine sfilles que je ne citerai point .... ) , je les sauverai pas ( Non ! Sinon , je devrais Draguer mon Frère , ce qui n'est pas dans mes idées... )

...
Ha ?! C'était ça les petits trucs pointus que tu ma foutus dans les Yeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:42

Cours toujours pour me tuer petit frère. Déjà si tu avais un niveau potable (soupir) c'est regrettable que tu sois si faible. Même pas capable de tuer Naruto-kun. Père et Mère auraient du te jeter du haut de la falaise des Hokage, ça nous aurait fait moins de peine à tous d'avoir un tel gosse dans le clan Uchiwa... Heureusement que je l'ai décimé, quelle honte ça aurait été pour nous sinon...

Oui, je sais, je suis le plus grand (le premier qui dit le contraire meurt) le plus beau et le plus fort, normal que des tonnes de filles me draguent... Petit frère, tu me déçois encore, elles ne valent rien tes groupies à toi... Et puis, si tu me draguais, je devrais te tuer, ce qui serait embêtant pour mes projets .__. car qui sait, peut être qu'un jour tu auras le niveau d'un chuunin pour commencer XD

OOOH mais tu as bonne mémoire! Et tu te rappelles quand j'essayais de t'arracher les oreilles avec les dents? Elles étaient toutes rouges! Tu étais si mignon! XD (Car oui, il fut un temps où tu as été mignon...)

Pourquoi tant de haine te dis tu? Pourquoi te dis je tout le temps la vérité à ton compte? Demande à la fille derrière l'ordi XD

Parce que tu m'as piqué Sasuke voilà XDXDXD

Alors tu vas souffrir!!! MOUA HA HA HA HA HA HAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:48

* goutte d'eau qui fait déborder le Vase *

QUOI ?! Mais je le défonce quand je veut Naruto et toi aussi d'ailleurs.

Et pis ..Et pis ... Attends je sais plus ce que je voulais dire ...
...
...
Ah oui ! Tu sens le Requin périmé , c'ets pour ça que tu bouges meme pas pendant tes combat. Tes adversaires tombent raides.
QUOI ?! C'était toi les Oreilles ... T-T ... Je croyais que c'était Maman, apre sle Shriken dans la Jambe de Pôpa.... Pourquoi tant de Haine ? * Il lis dans mes pensées .. *

...
Ah c'est pour ça.

Vive Sasuke, Mouhaha ... Tu serais arrivée Un Ou 2 jours avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:55

Sasuke, je te rappelle que je suis ton grand frère.

Ce qui veut dire, si tu ne te tais pas, que je ressortirai les vieilles photos et vidéos compromettantes que j'ai sur toi et que je les diffuserai partout dans le monde, en me faisant une vraie fortune, qui plus est!!

Un petit exemple peut être? Je sais que tu en meurs d'envie!

(Sort son album classé top X et montre une photo à Sasuke)

Celle ci par exemple...

(La photo montre Sasuke allongé dans une baignoire, tout nu, avec se jolies fe-fesses bien rondes, son grand sourire de bébé, et pour compléter le tableau un joli petit canard jaune!)

Alors petit frère, tu as pris une décision? XD

(Méchant roooh triple méchant!!! C'est pas juste!!! Sasuke il est à moiiii (pleure))
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:00

Ne me dis pas que .. Que ... Tu as meme celle où je ... Tu sais, celle avec Maman , quand j'avais 1 ans ... Tu te rappelles ?!
TU L'AS ?!

...
Oh mon dieu je te venererai toujours ! Amen !
Passe l'album.

* L'arrache de smains d'Itachi, s'assit par terre et feuillette *

HAHA ! Ta vu celle là , t'étais en train de Draguer Tsuna Koichi quand elle était adolescente, et que tu vaais même pas 7 ans.
O ! Pis celle_ci , Papa qui t'engueule ... La seule fois de ta vie.

O ! Et aussi ici , tu avais ramené un 9/10 en Taijutsu ! HAHA , le nul ! Moi j'ai toujours eut que des 10 !

Bah oui ... Mais Sasuke .. Il est à moi... KYAAA Sasuke ( Mode Sakura ! )
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:01

Sois j'ai raté quelque chose.
Soit vous flooder, je me trompe? X"D.
Désolé Naminé, Désolée Kimy, mais je meurt d'envie de les laisser continuer....
*w*.

(je commence bien moi u____u)

x"D
Bon, pour ne pas flooder, moi, je dis que (je n'ai aucune idée de si il est dans la liste ou pas enfaite) mon perso préféré à des cernes noir, trop la classe, tiout pleins de chakra (il est accompagné par un immense réservoire de chakra du nom de Kisame aussi x"D) et qu'il se nomme Itachi Uchiwa.
<33333
Miam mioum tout pleins **sort**. <33333
Avec Deidara, ce mec est le plus beau de tout Naruto *o* (bon deidara peut être sois loins devant, sois TRES loins derrière x"D).
Même si Sasuke est pas mal non plus faut avouer.... x"D.

[EDIT/ J'ai oublié de préciser, que question fille, Tsunade est mon idole *O*].
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:05

Deidara ? Il se tape la caissiere, et il drague tout le monde avec un Bras en moins ... Faut que je revoie mes techniques de dragues .. * sors le Livre Ita Ita no Technics ".

Itachi ?! Lui et ces povs cernes, on dirait qu'il a pas assez dormis ... Enfin , en meme temps , si il dort avec un requin, c'est normal.

Et oui , pour ceux qui ne le savait toujours pas, le petit frere ettoujours beaucoup plus beau que le GrandFrerequidortavecunrequinetquiadescernessouslesyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:11

(met une pichnette à sasuke qui le fait partir à 152 km, et Itachi le regarde s'éloigner façon team rocket avec la petite étoile)

Il vole bien...

(reprend l'album que sasuke a en main)

AAAAH ça, non, c'est pas un de miens, ça, c'est le faux album que tu as fait avec photoshop pour tenter misérablement de te faire remarquer par Papa et Maman et les autres ninjas du clan... Mais je l'avais quand même pris, car tes capacités en photoshop sont tellement minables.. C'est plus drôle et intéréssant que les livres de Jiraiya pour Kakashi-san!

Oui, Araï, je t'autorise à m'ériger un autel si tu veux.. Et n'oublie pas le thé, les o-dango, et vernis bleu marine...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:16

* Reviens en boitant, et se tenant le Nez *

Aïe ... Quoi ?! Mais je suis un Dieu sur Photoshop. Pas que sûr Photoshop d'ailleurs.

T'sais quoi ? J'ai envie de te donner un Surnom ... Euh , L'homme Requin ? A M*rde , c'est pris... Hum... SharkMan ?! Ah non , c'est Kisame, ça.
Je sais !
Ah non , c'est nul... Je vais t'appeler l'HommeBligleuxCarIlUtiliseTropLeMangekyu ...
Oui ! C'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:21

D'ABORD, je ne suis pas bigleux.

(Ok, je reconnais que le mangekyou abîme ma vue, et pour ça, la prod' me laisse mettre des lentilles, et elles "glossent mon regard", donc c'est tout bénéf')

ET ENSUITE, espèce de cafard minuscule et insignifiant, (l'écrase avec sa chaussure) sois hereux que je te permette de m'appeller par mon prénom.

Dorénavant, tu rajouteras -sama après mon prénom de Dieu, petit cafard.

Sinon comment ça va ton couple avec Naruto? Me dis pas qu'il t'a plaqué parce que tu ne le satisfaisais pas assez au lit? C'est regrettaaaable... Je m'y attendais... Tu es tellement nul en tout..
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:23

Moi j'ai une envie de meurtre.
Mwouhahahahaha *___*.

**repense au parole d'Itachi, veut le réduire en piece**
**Le voit, tombe dans les vappes**

C'est pas donner d'être beau comme ça ;w;.
Mais en plus d'avoir asser de classe pour me balancer ça ;w;.

[Une Akira qui fais la lèche bott-ines, c'est du jamais vut u_____u"].
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:47

Akira est une vraiment ma fille oO Si tu as des génes en commun avec moi tu ne dois lécher les bottes de personnes. Ce sont les autres qui doivent lécher les tiennes <3

MAis je confirme ** VIVE TSUNADE **
MORT A SAKURA è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:29

XDDDDDD.
Maman m'a vut, Maman m'a vut ;w;.

(Est une vraiment ma fille? Nya? XDDDDDDDDD Ha vi, ai compris (en plus elle va me prendre pour une baka maintenant u_u mamaaaannnn m'abandonne paaaas ;w;) nion ci bon, j'ai compris ce que tu voullais dire ;w;: TU DOUTE DE MOI TT.TT).

Vi!
VIVE TSUNADE LA LIMACEUUUUUH
PARCE QUE ELLE TIENS TÊTE AU SERPENT VENIMEUUUUH <33333333.

**sort**
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
--Membre de l'Akatsuki, Maitre du Sharingan--
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 74
Village : Nukenin de Konoha
Equipe : Akatsuki. Binôme: Kisame
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:06

Tu parles, même moi je veux bien admettre que la limace de Tsunade ne bat pas le Manda d'Orochimaru...

(Itachi influencé par la fille derrirère l'écran qui est trop fan de sasuke pour dire le contraire XDXDXD Quel est le vrai avis d'Itachi?)

Ils sont nuls tous les deux, voilà u_u

Le grand Itachi a parlé :p

Oh, quelle belle démonstration d'amour mère/fille! Allez viens sasuke, on fait pareil (serre si fort Sasuke dans ses bras qu'il étouffe, non, non, c'était pas fait exprès (sifflote))

Aucun rapport mais demain je passe mon grade en kendô... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:15

Tu fais du kendo? La chance *w*.
Je voullais en faire, mais..
Bref.
x"D
Moi l'année prochaine je veux faire du japonais sinon, mais [le rapport avec le topic? Aucun u_u""" mais si dois bien en avoir un! x"D) en plus de l'allemand, de l'anglais et du latin, ou je suis une merde partout, ben ca va être compliqué, même avec le cned itou itou u______u""".

Sinion, Tsunade elle elle est forte, mais en plus elle à la classe d'abourd è____é.
Alors la parole du grand Itachi, tu te la garde! x"D Nah!.
x"D

Pi un conseil avant que Naminé revienne: il faut évité de l'énerver, elle est réputé pour être sadique quand quelqu'un ne partage pas son avis ou persecute ses enfants x"D. [enfin ses enfants elle s'en fout un peut plus <.< ><].

Sinion Itachi, c'est quand que tu postera dans le rp? XD Histoire que je bave sur tes postes? *w*.

[On est dans le flood ou quoi? XDDD]


Sinon, j'aime tsunade, pas pour sa grosse poitrine u_u, mais parce que elle à une force surhumaine, donc elle peut combattre à mains nu (enfin pas trop mais bon) et qu'elle soigne les gens, de plus elle est supra réputée et elle à la classe, ci tiout x"D.

Orochimaru, c'est une horreur ce mec u_u.
Je suis sur qu'il a fais exprès d'attaquer naruto en sachant que tsunade allais s'interposer, juste pour planté son arme juste au dessus de sa poitrine! x"D.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:37

Bien dit Vieille Peau !
Rien ne vaut Manda !
Ni La Limace , ni Le Crapaud ! VIVE LES PYTHONS !

...
Cafard ? Pfeu ! P'is quoi encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:32

Hey, c'est pas juste vous êtes à deux contre moi x"D.
Si je devais mettre quelqu'un après Itachi, ca serais Dei, (oui il est trop beau, ça c'est certains), parce que lui au moins il touche à l'art.
Pi, disons qu'il forme une bien drole d'équipe avec Tobi le crétin pas possible x"DDDD.
Pi son pioupiou est zoli et pratique <///3.
**sort**
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:04

Ca ch**nt les phytons.


Sinon les deux fragins, on se calme.

Sasuke, tu feras moins le malin quand Karin t'aura violé dans une rue sombre, que ton broching sera défait, et que Suigetsu t'aurais découper le derrière en rondelles à coup d'épée géante.


Sasuke est naze, et le restera forever : ) .


Et non Sasuke, Naruto tu ne le défonce pas, mais je crains que ce ne soit l'inverse ( interdiction formele de me contredire, okey? XD )


Sasuke ne surpasse pas Naruto, ou Gaara, ni encore moins Neji è____é.

OKEEYY? * totalement HS *



*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:26

<.<".

Moi je dis Sasuke, ben heu....
x"D
Ben vut que tout le monde à dut le lire ici, mais qu'on sais jamais je met en spoil, même si c'est tellement pas clair, que bon voilà x"D.

Spoiler:

ET JE LE DIS ENCORE: OROCHIMARU L'EST HORRIBLE CE MEC >.<
Brr'!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:44

Non, Sasuke moi j'aime bien T-T ...
Et Orochimaru aussi ... Jamais pas avant, mais quand j'ai compris ( 3 jours après avoir lue le chapitre ) qu'il fesait ça pour ses parents qu'il croyait reincarné en Serpent blanc , ben ... Z'ai versé une ch'tite goutte ...
Onj vera si je me fais battre par Deidara. Kakashi avait déjà arraché un Bras à ce nul, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top 10 Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Hors RPG~~ :: Flood no Kuni :: Naruto Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser