~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre Personnage préféré ?

Aller en bas 
+16
Hiruki Suuza
Reika Wakamina
Tsunami Kaeri
Meiko Kurosaki
Araï Akira
Haru Kotama
Seï Otomiya
Uchiwa Itachi
Deidara
Ichimaru Gin
Neji Hyuga
Kimy Nirushi
Mina Hitori
Naminé Tao
Saru Nosaka
Uchiwa Sasuke
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Personnage préféré ?
- Naruto Uzumaki
Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap16%Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
- Sakura Haruno
Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Sasuke Uchiwa
Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap12%Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
- Kakashi Hatake
Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Shikamaru Nara
Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Neji Hyuuga
Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Itachi Uchiwa
Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap20%Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
- Tsunade Koichi
Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Orochimaru
Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap8%Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- Autres ...
Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap28%Votre Personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:51

Mais Kakashi est très fort c'est tout x"D.
Et il était avec Naruto è_é.

Ha, Orochimaru fais ça pour ses parents? °____°
Hooooo.....

Sasuke il devient sentimentale x"D.

Mais c'est vrai que ça change tout après x"D.
Moi inculte de Naruto pouvais pas savoir x"D.
Hum, Il remonte dans mon estime.
Mais toi Sasuke, redit que Dei et nulle et je t'étrangle *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:14

Je viens de lire le Chapitre 356, 357 .... NOOOOON ! Mais qu'a fait Kabuto de la partie gauche de son corps, et de son Visage.
* Ne c'ets pas empeché de verser une ch'tite goutte *
On a un Orochimaru Junior !

Na, Franchement, Ok Deidara , il est fort. Mais ya beaucoup mieux ... Comme Naruto , Sasuke *_* , Itachi et tout, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:17

Mais raconte pas tout baka! x"DDDD.
Même si c'est vrai, l'est horrible maintenant ce mec x"DDDD.

Deidara, Yondaime et Itachi, ainsi que Kakashi, point barre x"D.
Ca, c'est des gens qui on la classe <//3.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:19

Ah M*rde ...
Viii ! Itachi , il est fort .. Je le reconnais. J'ai Hate de le tuer dans le Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:24

Tu le tuera jamais laisse tomber -___-.
Et tu sais pourquoi? Parce que je vais faire chanter le mangaka tout simplement! MWOUHAHAHAHAHAHA !!!!
X"D.
Bon ok, je me tais.

Mais enfaite, le personnage le plus INTERESSANT demeurt aussi en partie Tobi, sur les rumeur qui circule comme quoi il pourrait être
Spoiler:

Après question préférence, Itachi, Dei, Yondaime et Kakashi (un peut) demeurt bien placer dans mon coeur x"D.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:26

Uchiwa Sasuke a écrit:
Non, Sasuke moi j'aime bien T-T ...
Et Orochimaru aussi ... Jamais pas avant, mais quand j'ai compris ( 3 jours après avoir lue le chapitre ) qu'il fesait ça pour ses parents qu'il croyait reincarné en Serpent blanc , ben ... Z'ai versé une ch'tite goutte ...
Onj vera si je me fais battre par Deidara. Kakashi avait déjà arraché un Bras à ce nul, alors.
J'admets que cette vision de ce petit Orochimaru m'a touché : ) .




Et j'avoue aussi que même si je hais Sasuke, j'aime quand même quand il est petit, quand son frère est encore. J'aime le sentiment fraternel entre Ita et Sasu.

Et puis j'ai l'impression d'un peu me retrouver dans ce petit Sasu.



Mais dès l'âge de 12 ans, je le hais : ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:27

Il y a pas longtemps, j'ai vus une Image de Tobi accroupie, qui enlevait son masque, et On Voyait Obito. C'était tres bien déssiné, ce qui ma fait douter sur le Fait que ce soit un FanArts ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:29

Moi j'irai pas jusqu'a detester Sasuke.
Parce que lorsqu'on revoit ce qui s'est passer et ce que Itachi lui a fais subire, franchement, c'est limite si je pleure pas de souffrance et de compassion pour lui.
Il en a baver (dans tout les sens du terme en plus x"D).
Et j'éstime que sa force mental en à pris un coup, mais qu'il à tout de même sut être courageux, même si se cacher derrière la haine n'arrange rien Itachi-kun n'as pas arrangé les choses non plus, donc bon. x"D.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:29

Uchiwa Sasuke a écrit:
Il y a pas longtemps, j'ai vus une Image de Tobi accroupie, qui enlevait son masque, et On Voyait Obito. C'était tres bien déssiné, ce qui ma fait douter sur le Fait que ce soit un FanArts ou pas ...

C'était un fan art, je l'ai.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:34

Enfin quelqu'un qui reconnais ce que ce *** m'a fait subir ... (Pour ça je suis un peu Baka maintenant ! )

Un Fan Art ... Hooo.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:37

Haaaa : ).



C'est vrai que le fait que Itachi ait décimé tout le clan y est peut être pour quelque chose, à propos du foutu caractère de face de corbac, mais bon.
Naruto a toujours été tout seul, sous estimé et fuit, pour autant il n'a pas perdu son sourire.

Mais bon, c'est justement parce que Naruto et Sasuke sont différents, et sérieusment, vive Naruto <333 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:39

Je ne dirais qu'une chose ...VIVE NARUTO ( égalment )

Oui.. Mais en meme temps, si le Héros du Manga tirait la Tronche dans tous les Tomes, ça serait pas un peu Soulant, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:54

Hé vi Sasuke, je peut aussi prendre ta défense face à ton méchant (et supra sexy xD) frêre x"D.

Naruto, si il tirais la tronche, ca aurais put être soulant, mais interessant à la fois.
Mais c'est sur, c'est plus sympa un Naruto avec un caractère de vrai Naruto x"D **sort**.

Mais pour Sasuke, certe il aurais put faire des efforts comme Naruto, certe il a été adulée, désirée par je ne sais combien de filles x"D, au contraire de Naruto. Mais il à lui auss tout perdut, et il savais qu'il avaias son frêre qui vivais encore quelque part, lui Naruto, ne pouvais se tourner vers pratiquement personne, et il s'est défoulée en quelque sorte sur Sasuke à certains moment, nion? Enfin je dis ça, mais je suis une inculte en Naruto x"D.
Tout ça pour dire, que tout les deux sontsimilaire mais on pris des chemins totalement différents qui, certe, se rejoignerons dans très peut puisqu'il on établie le même but, Naruto pour retrouver Sasuke, Sasuke pour accomplire ce pourquoi il a toujours survécu.
M'enfin bref, je part en live là x"D.
Tout ça pour dire que personnelement, je trouve le foutu caractère de Sasuke, justifié en grande partie. Mais quand on voit Naruto, c'est clair que bon, on se dit qu'il aurais put faire un effort! x"D.
Mais tout de même, faut se mettre à sa place quoi.
^_^"

x"D.
Walla Walla,la sainte à parler <3 [Tiens, Mina déteint déjà sur moi °_°" x"D].
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:59

Y'a des héros qui tirent la tronche tout le longs des mangas! Regarde Raito dans Death note xD *SPAFF*

Et puis Naruto est totalement un "anti-héro" : il enchaine gaf sur gaf, il n'est pas apprécie physiquement des filles XDD ( du mangas hein, parce que moi il me plait *w* **SPAFF** ) etc...



En fait, c'et plus Sasuke qu'aurait le profil typique d'un héros de shonen, mais fort heueusement, ce manga ne s'est pas appelé Sasuke : ) .



PS : oh je répete ce que dis Chise, j'avais pas lu le grand paragraphe avant mdrrr .
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Uchiwa Sasuke
--Chef de l'HEBI, Nuke-Nin au Sharingan--
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village : Déserteur de Konoha.
Equipe : Sasuke, Suijin, Karin, Juugo, Naminé
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:13

C'est pas tout à fait faux , mais si Sasuke souriait tout le temps , et ne cherchait pas Itachi , il n'y aura pas vraiment vraiment d'Histoire. Car quand on y pense, les démons, les Jinchurikis tout ça dans l'histoire, c'ets un peu pour que Sasuke et Naruto se retrouve. Certes, Si Sauske ne cherchait pas Itachi, il resterait l'Akatsuki , mais au final , il n'y aura pas une histoire tres ... " Grande ou même Interessante ( ça c'ets mon avis ) ".

...
Ouais, c'ets vrai que Ya des Héros qui font toujours la Gueule dans certains Mangas , mais ... Je suis en train de m'enfoncer , là , non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:18

Oui Sasuke, tu t'enfonce x"D.

Après c'est clair, que la trame du scénario à été concut de manière à ce que le scénario sois intéressant seulement avec Sasuke, et que si on venais à l'enlever, le scénario perdrait de sa valeur. C'est normal =).
Mais bon, Sasuke reste un garcon antipathique et un peut trop sur de lui è.é".
x"D
Walla.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Kurosaki
--Jounin de Konoha --
Meiko Kurosaki


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Equipe : Aucune pour le moment =P
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:09

Moi j'ai voté autre pour Obito *3*
Il est trop mignon, et il m'a vraiment ému alors j'ai voté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:53

C'est vrai que son histoire est émouvante, enfin on me l'a raconté, je ne l'ai pas lut x"D.
Et puis, on voit que c'est grace à lui que Kakashi est comme ça maintenant en quelque sorte.
Enfin, vut que j'aime bien Tobi, j'aime bien Obito x"D.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Kaeri
--Chuunin de Suna --
Tsunami Kaeri


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:28

Sasuke, tu as OSE oublié Hinata! è_é
Bon bah voilà. XD
Mort à toi. è__é dans ta gueeeule

J'aime bien aussi Tsunami, comme vous vous en doutez. ^^
Enfin, mon personnage reste tout de même inventé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:41

Hinata, je l'aime bien quand elle à les cheveux long <//3.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:18

Hinata c'est la meilleure de toutes les filles <33 Les autres (Sauf Tsunade) sont cruches et elles servent à rien èé Pourquoi les filles dans les manags sont presque toujours aussi bêtes et inutiles éè

MAIS ARRÊTEZ DE MALTRAITER SASUKE-EUH!

C'est justement parce qu'il est sombre, anthipatique et torturré qu'il est genial ** J'aime sa reserve, son humoir noir et sa froideur ** Et son coté sur de lui ca le rend encore plus séduisant *w*

*aime les Bad Boys Naminé xD*

Sinon j'aime aussi beaucoup Naruto <3 On s'identifie facilement à lui pour ses ratés <33 En plus avec une amie, se reconnait dans la relation SasuxNaru mais je vosu rassure on en est pas venu à se tuer xD

Mais on a la même histoire un peu: Une sorte de rivalité de ma part qui s'est transformée en amitié et elle la peur de me voir progresser si vite moi qui étais si bas , et qui lui donne l'impression de ne pas progresser. Pourtant hors de question de se faire la guerre et on se serre les coudes <3

Enfin bref ^^''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

Mais Hinata, enfaite, je la trouve plutôt discrete, surement parce que je n'ai pas vut beaucoup d'épisode de Naruto.
Mais elle devient de plus en plus importante j'ai l'impréssion, et belle aussi <3, seulement j'avais et j'ai toujours, l'impression que son caractère est beaucoup "trop" éffacé, enfin, ca vient surement du peut que j'ai vut de scènes avec elle x"D.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:27

Tu sais quoi je vais te la decrire simplement xD

Toi aimer Michiyo alors toi aimer Hinata xD

Elles se ressemblent beaucoup pour faire court xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:31

Ha bion? XD
Hinata n'aime pas l'humour de bas de gamme comme le mien auchi xD ?
(michiyo à brisé ma vie d'artiste, mais grace à elle j'ai put apprendre que mon humour et celui de mitsu était pourri XDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:14

Oui, Kakashi à érité du caractère de Obito en même temps que de son sharingan en quelque sorte X"3.

Et oui Sasuke fait parti intégrante de l'histoire ( mais ca reste quand même le manga Naruto, et j'aurais pas vu un manga Sasuke : ) car Naruto... na sérieux vous voyez ce mangas sans notre petite tornade blonde bouffeuse de Ramens???? O _ O ). Naruto et Sasuke sont deux personnages très opposés ( physiquement, ils s'opposent, mentalement aussi etc ), mais très importants tout les deux, et qui se retrouvent au final. Sasuke recherche Itachi, qui recherche Naruto, qui recherche Sasuke, WOUAHOUHHH XDDDD *sort* .

Et non je n'arrêterais pas de maltraiter Sasuke. J'ai pas pu le sentir dès que j'ai ouvert le premier tome, j'y peux rien : ) ( et je destais Sakura tout autant, mais là, ca va mieux depuis le début de la next gen ^^ )


Pour Hinata... Ah non je l'aime pas, mais la déteste pas non plus. En fait... je la trouve trop effacée, c'est dommage, parce qu'elle est forte, et elle peut avoir du caractère quand elle veut. Dommage que la plupart du temps elle bégaye comme un disque rayé :/ .


Oui? Je suis difficile?

Mais non! J'aime aussi : Kankuro, Temari, Shika, Tenten <3, un peu Lee, Rin *000000000000000000000000*, Sasori ( je l'aimais bien le pépère :/ ), Kisame ( oui il me fait rire x""D ), Pakkun =DDD *sort*, Kyubi XDD, Gama Bunta!! Jiraya, Tsunade moui XD, et tant d'autre haha.

Vous voyez je suis pas si difficile... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Votre Personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage préféré ?   Votre Personnage préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top 10 Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Hors RPG~~ :: Flood no Kuni :: Naruto Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser