~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Test Hachibi //

Aller en bas 
+2
Naminé Tao
Shiragane
6 participants
AuteurMessage
Shiragane

Shiragane


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Kiri
Equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2007

Test Hachibi // Empty
MessageSujet: Test Hachibi //   Test Hachibi // Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:46

Voici voici *.* ma petite reine des glaces est pour vous =) Je postule donc pour être troisième Mizukage (déchue) et avoir hachibi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Test Hachibi // Empty
MessageSujet: Re: Test Hachibi //   Test Hachibi // Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:12

Code:
Vous venez de vous rendre compte que on vous a retiré votre rang de Mizukage car vous possédiez Hachibi en vous et que c'est pour cette raison que tout le monde dans le village vous hait. Vous nous raconterez comment tout cela se passe, vos impressions, vos réactions... Vous serez juger sur la qualité de votre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Shiragane

Shiragane


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Kiri
Equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2007

Test Hachibi // Empty
MessageSujet: Re: Test Hachibi //   Test Hachibi // Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:22

[ Ok, voila donc mon message, je trouvais ça bien au début mais en faite... ]
Lexique : BACHIATARI MITOMEIN = Scellé Maudit.


Silence dans la salle. Le conseil venait de se terminait. La Mizukage sortit de la tour. En réalité, elle ne l’était plus. En ce jour d’été, le conseil, les villageois, et le reste l’avait abandonnée. Le monde s’était tourné vers elle. L’avait regardé de haut, et s’était tourné. Le village, son monde a elle, la haïssait pour l’avoir sauver… L’été surplombait l’ex femme la plus forte du village. Le soleil la narguait, la chaleur était comme leurs langues acérées de rumeurs. Elle se rependait partout. Les rumeurs dans ses oreilles, la chaleur dans son corps. Haine. Trahison. Solitude. Voila ce qu’elle ressentait. Une haine envers le monde. L’arme dans la main. Le métal froid. Elle l’envoie. Loin. Vers le soleil qu’elle n’attendra jamais.

Aisu Hime – COMMENT OSEZ-VOUS ! J’AI PAYE MON HONNEUR POUR VOUS SAUVER ET VOUS… vous me le rendez ainsi… vous… Je vous hais ! Tous autant que vous êtes je vous hais. Je te hais aussi. Maudit corps et courage. Je me suis sacrifié, et c’est tout ce que j’ai gagné…

Elle baissa son bras lourdement. Perdant toute sa rancœur. Ou presque. Elle avait mal. Elle venait de se laisser tomber lourdement sur le sol. Non, il n’y avait plus d’espoir, plus pour elle en tout cas. Qui savait les infamies que le conseil allait lui faire subir. Sur la tête des grands Mizukage. Il y avait la sienne, la dernière, elle savait que bientôt, une autre tête serait gravée. Et qu’elle n’existerait plus. Elle mit sa main sur son ventre. Puis lentement, en sorti un kunai… Se l’entailla, doucement, regardant le sens couleur sur le seau.

Aisu Hime – Crève ! Crève ! Tout ca à cause de cette nuit. Cette nuit où j’ai sauvée le village… Crève !

Flashback

Une nuit de Juin. Le village de Kiri connaissait paix et prospérité. Jusqu'à ce jour… Cette nuit maudite. Le monde fut ravagé. Une queue et des démons soulevèrent le pays, une deuxième queue et le pays fut plongée dans les ténèbres. Une tête de serpent. Deux. Trois. Jusqu'à 8. Un Bijuu. Un de ces armes qu’aucun Kage ne put maitriser. Il ravager tut, chacune de ses huit têtes hurlait une rage inconnue pour ce village. Tous fuyaient et hurlaient. Ils ne voulaient pas mourir. Pourtant, en hauteur, surplombant le village. Une femme. Sandaime Mizukage. Elle avait peur, mais elle devait protéger son village contre ce démon. Une rage qui datait depuis bien longtemps la poussait à combattre. Un combat de titan qui été perdu. Tout le monde le savait, une seule personne, femme qui plus es, ne pourrait battre un Bijuu aussi puissant. Pourtant. Surprise. La glace englobé le village, et le serpent démoniaque aussi. Quelque moment de répit avant que…

-- Fûinjutsu, BACHIATARI MITOMEIN !*--


Un scellé unique… La glace fondit, le démon allant avec. Ses yeux perçant fixaient la Mizukage avec ironie. Sa langue acérée siffla avant de répondre, d’une voix calme et profondément moqueuse. D’une voix qui faisait frissonner la femme entière.

Orochi - Je te maudis, humaine. M’avoir en toi sera ton cauchemar… Je réaliserais tes pires cauchemars, et je prendrais de ton corps la puissance et le sang de glace… Cette malédiction tu ne pourras la fuir. Nouvelle détentrice de l’Epée de Kusanagi ! »

Puis un blanc, la glace s’effondra, sur son ventre, une peinture. Oui, elle n’était plus qu’une Jinchuuriki dont tout le monde aurait peur. Elle le savait et pourtant… Elle avait sauvé le village. Personne ne pourrais lui reprocher, elle avait confiance, sa malédiction ne marcherais pas. Pas sur elle. Elle apprendrait, à maîtriser ce démon, à l’enfouir loin dans sa mémoire, et ce monstre serpentaire ne serait qu’une simple passade… Elle avait voulu y croire.
Fin Flashback


Elle ouvrit les yeux. Rien, une place vide et déserté. Il avait réussi, sa malédiction avait marché. Elle était haïe, sont cauchemar se réalisait. La fin de ce monde. Le fait d’être détesté par tous, voila son cauchemar. D’être remplacé par une personne au poste de Mizukage, elle qui avait sauvé le pays de Mizu ! Non… C’était tout simplement impossible, impensable même… Et pourtant, il avait réussi, il l’avait maudite… Elle ferma les yeux et se concentra. Elle allait le tuer, et ce de l’intérieur. En se suicidant. Il y avait, a chaque fois qu'une seule tête qui parlait. Se ralayant les phrases a tour de roles...

Orochi – Tiens. Aisu-hime-sama. Quelle bonne surprise. »

Silence, il savait très bien pourquoi elle était la. Il savait parfaitement qu’il l’avait fait souffrir et que sa malédiction avait marché. Son sourire sur sa gueule perfide en était la preuve. Shiragane serra le kunai et s’avança. Dans l’autre réalité, le monde du dehors, on pouvait voir une femme sur la tête du Sandaime Mizukage. Du sang s’écoulait de son ventre. Même perdue dans son conflit, elle ne cesser cette mutilation morbide, espérant blesser le démon… Dans son monde a elle, Shiragane posa une main sur une des imposantes et froides barres de la cage.

Aisu Hime – Tu savais hein… Que cette malédiction marcherait.
Orochi – Evidemment. Alors, que me veux-tu ? Souhaites-tu ta mort, pour que je sombre avec toi ? Où comptes-tu me libérer…
Aisu Hime – Je ne souhaite ni ma mort, ni même ta liberté… Je souhaite simplement ta mort.
Orochi – Alors, vient, jeune fille. Viens prendre mon souffle de vie, mon pouvoir. Viens tuer la personne qui t’a maudite… Encore faut-il que tu passe les barreaux de cette cage.

Elle connaissait ce plan. Savait ce qu’il comptait faire. La manipulation des sentiments. Un Bijuu était doué en manipulation. Ca ne marcherait pas. Elle serra plus fort le kunai, se coupant la peau. Du sang coulait. Comme dehors. Comme dans l’autre monde, où son ventre était coupé de part en part. Mais elle ne pouvait sentir la douleur, elle aurait été incapable de dire combien de blessure, combien de sang elle avait perdue. Elle ne savait pas. La seule douleur qu’elle ressentait actuellement, était celle de la haine.

Aisu Hime – Ton être peut mourir sans sortir de cette cage. Si je meurs…
Orochi – Je croyais, princesse des glaces, que tu ne voulais pas mourir.

Les deux entités eut une sourire. L’une était une humaine déterminée a se libérée de sa malédiction. Dont le sourire profondément ironique montrait sa détermination. L’autre était un serpent a huit tête réduit dans un corps humain. Perfide et vil, tous les moyens étaient bon pour sortir. Son sourire, sur ses huit têtes identique, était moqueur et exprimait son attitude traitresse. Une bataille mentale, où l’homme n’avait aucune chance contre l’animal traitre et pourtant…

Aisu Hime – Je refuse de mourir seule, mais si je meurs, je t’emporte dans ma mort, pauvre démon prisonnier de on âme.
Orochi – Hééé… Crois-tu vraiment qu’en te tuant je mourrais ? Où donc as-tu entendu cela ? Misérable Humaine, m’avoir enfermée ne veux pas dire que je suis ta moitié…

Surprise. Elle lâcha son kunai. Il ne mourait pas si elle se tuait. Elle tomba a genoux. Non, non… Elle ne voulait pas être maudite pour toujours. C’était impossible, elle était si sûre d’elle. Elle l’avait vaincu… Elle pouvait le tuer… N’est-ce pas ? Hein elle le pouvait… Elle murmurait ses paroles inaudibles. Ca et des « oka-san… » Oui, elle appelait sa mère a l’aide. Mais elle savait que dans ce monde, seule elle pouvait combattre dans cette bataille qu’elle ne pouvait perdre. Oui, elle survivrait. Elle vaincrait, mais pas ainsi… Non elle briserait la malédiction.

Orochi – Et bien, Hime-sama ? Que comptes-tu faire maintenant ?

Silence. La femme se releva. C’était certain, elle ne pouvait mourir, elle ne pouvait abandonner ce monde. Elle avait une idée. Son sourire revint, le kunai qu’elle avait en main, elle l’envoya sur un barreau de la cage. Le serpent eut un mouvement de recul. Les yeux cristal de la femme flambaient de détermination. Ses lèvres s’étirèrent un sourire, et elle se recula un peu.

Aisu Hime – Je fabriquerais mon bonheur…

Et elle ouvrit les yeux sur le vrai monde. Elle observa son ventre ensanglanté… Les blessures guérirent plus rapidement. Ca n’aurait servit a rien. Elle sauta de la tête de la Sandaime Mizukage, de sa tête sculptée donc. Observa la place vide, et marqua une croix au kunai. Une croix que personne ne verrait mais qui avait une entière signification pour la princesse des glaces. Ici il y aurait le portrait d’une personne adorée et adulée par le pays. Et elle, elle Mizukage déchue, chercherait son bonheur et celui des autres. Du stade de femme détesté elle serait adulée. Elle se le jurait, et les autres. Le conseil, et le monde. Verrait, que l’avoir ainsi mise à l’écart était une mauvaise chose. Sa haine se transforma en détermination. Oui, elle ne serait plus seule. Elle aurait avec elle les marques de son courage…


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiragane

Shiragane


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Kiri
Equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2007

Test Hachibi // Empty
MessageSujet: Re: Test Hachibi //   Test Hachibi // Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:48

Et voila, j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Test Hachibi // Empty
MessageSujet: Re: Test Hachibi //   Test Hachibi // Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:14

JE N'ARRIVE PAS A ME DECIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER TT o TT !



Je vous rends les jugement pour savoir qui entre toi ou Hiruki aura Hachibi ce soir... ( oui je ne suis pas chez moi cet apres-midi ).




Voilà. . . Han vous m'e-biiiiiiiiiiiiiiiiiip avec vos postes si difficiles à départager >_< !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Hiruki Suuza

Hiruki Suuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Test Hachibi // Empty
MessageSujet: Re: Test Hachibi //   Test Hachibi // Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:16

Comment ça, tu nous rends le jugement? XD Ci l'admin qui décide ! Assumeuuuh u___u

Ou sinan on fait pierre feuille ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nirushi
-- Jounin de Ame --
Kimy Nirushi


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Village : Ame
Equipe : Bom Chicka Wahwah avec Saku & Naminé
Date d'inscription : 01/05/2007

Test Hachibi // Empty
MessageSujet: Re: Test Hachibi //   Test Hachibi // Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:50

J'viens de recevoir l'option pile ou face dans ma pokémontre, je l'utilise? Toi t'es le magicarpe *SPAFF* .


Bon sérieusement, Shiragane c'est pas le deuxième perso de quelqu'un ici? Il me semble mais je me souviens plus. Parce que si Shiragane revient plus, c'est à toi que je legue Hachibi, Hiruki XD.


ou sinon je juge sur l'orthographe *SPAFF*.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Hiruki Suuza

Hiruki Suuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Test Hachibi // Empty
MessageSujet: Re: Test Hachibi //   Test Hachibi // Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:14

Ben il me semble qu'elle joue aussi Deidara ... mais suis pas sûre ... attends qu'elle réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araï Akira
--Jouet de l'Akatsuki, poison vivant--
Araï Akira


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : Nuke-Nin de Taki, mais ne veut pas l'admettre.
Equipe : Bînome de Seï en tant que jouet de l'akatsuki.
Date d'inscription : 17/05/2007

Test Hachibi // Empty
MessageSujet: Re: Test Hachibi //   Test Hachibi // Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:06

Vi, Shiragane-chan is Deidara-san =).
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
-- Membre de l'Akatsuki, Maître de l'Explosion --
Deidara


Masculin Nombre de messages : 69
Village : Nuke-In D'Iwa.
Equipe : Faisant parti de l'Akatsuki // Binôme : Tobi.
Date d'inscription : 03/06/2007

Test Hachibi // Empty
MessageSujet: Re: Test Hachibi //   Test Hachibi // Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:27

A défaut d'avoir Hachibi, peut avoir un autre biju et mon titre de mizukage déchue quand même ? (oui je me réveille, mais j'ai de gros osucis de ent)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-trc.frbb.net
Contenu sponsorisé





Test Hachibi // Empty
MessageSujet: Re: Test Hachibi //   Test Hachibi // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Hachibi //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Hachibi
» Test pour Hachibi
» Test
» Reichie's TEST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser