~~Keiro No Ninja~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Keiro No Ninja~~

Follow the Way of the Ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test du maître de l'art ._.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
-- Membre de l'Akatsuki, Maître de l'Explosion --
Deidara


Masculin Nombre de messages : 69
Village : Nuke-In D'Iwa.
Equipe : Faisant parti de l'Akatsuki // Binôme : Tobi.
Date d'inscription : 03/06/2007

Test du maître de l'art ._. Empty
MessageSujet: Test du maître de l'art ._.   Test du maître de l'art ._. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:20

Mon très adoré (c'est pas parce qu'il me hait que je peux pas l'aimer) Itachi m'a dit de poster un nouveau sujet pour mon test. Donc je post le nouveau sujet, balancez moi le test héhéhéhé. Je suis prête à vous exploser les yeux avec mes posts ! *.*
En espérant être prise
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-trc.frbb.net
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Test du maître de l'art ._. Empty
MessageSujet: Re: Test du maître de l'art ._.   Test du maître de l'art ._. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:57

Code:
L'Akatsuki vous envoie en mission dans un village isolé, dans lequel vivrait, apparemment, un jinchuuriki. Votre coequipier et vous vous y rendez, et découvrez un village dévasté. Au milieu des débris se dresse un jinchuuriki ayant déchaîné le démon qui l'habite. Vous décrirez l'endroit, l'impression du personnage, et raconterez ce qu'il compte et va faire. Vous serez jugé sur la qualité de votre RP.

Bonne chance pompomgirl4ever
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Deidara
-- Membre de l'Akatsuki, Maître de l'Explosion --
Deidara


Masculin Nombre de messages : 69
Village : Nuke-In D'Iwa.
Equipe : Faisant parti de l'Akatsuki // Binôme : Tobi.
Date d'inscription : 03/06/2007

Test du maître de l'art ._. Empty
MessageSujet: Re: Test du maître de l'art ._.   Test du maître de l'art ._. Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:03

Merci bien, voici donc ma réponse.


C’était sûr, la mission allait débuter. Ils devaient partir sur le champ, là, maintenant de suite. Contrairement à son très regretté Sasori toujours prévoyant, il devait ramener sans cesse à l’ordre Tobi qui oubliait à fortiori de nombreuse choses. A son désespoir. Pourquoi diable ne pouvait-il pas faire exploser Tobi. Non, juste une partie de l’anatomie de son binôme : sa langue. Qui ne servait qu’à se plaindre et à dire que la mission serait dangereuse. Lâchant son sac, à bout de nerf, il lança de son unique œil visible un regard bien plus que terrifiant.

Art
MAIS TAIS-TOI ! Finissons-en avec cette mission. Cela sera quelque chose de simple. Puisque j’ai eu Gaara et Sanbi je pourrais... ? ! Coupé en plein élan, Tobi se dépécha de reprendre ses honneurs
Tobi – Hey Deidara ! Ne prend pas tout le mérite ! J’ai aussi participé pour avoir Sanbi !

La remarque du membre de l’Akatsuki fut ignorée et Tobi se retrouva bien vite seul dans la salle.
Deidara avançait, il n’avait pas de temps à perdre avec un gamin. La mission était telle quelle : Ils devaient capturer le Jinchuuriki. Et quand le grand chef disait quelque chose, tous s’exécutaient. Et Tobi n’avait visiblement pas cette notion en tête. Quand le chef déciderait de le tuer, il l’aurait apprise au moins. Soupirant car le juste nommé venait de le rattraper il s’exclama :


Art – C’est bon ? On peut commencer ?
Tobi – Ca va être difficile, Dei ?

Art – *Mais faîte-le taire !*

Et le groupe se mit en marche. Le village n’était pas bien loin. L’air était calme et paisible, tout comme l’environnement. Une forêt où les cascade et falaises étaient de nombre. Les rivières, brillantes sous le soleil, étaient le lit de paix des poissons se laissant porter par le courant. Pourtant, plus ils se rapprochaient de leur destination initiale, plus l’air était lourd, le ciel chargé de nuages rouges et noirs. Une forte odeur se fit sentir, une odeur de cadavre. Deidara s’arrêta net à la lisière du village, Tobi fit de même. Un sourire se dressa sur son visage, et sur son œil caché il enfila « la visière » pour observer les alentours. Formant un signe avec ses doigts, un gigantesque oiseau d’argile apparut.

Art – Je m’en occupe.

Grimpant sur l’oiseau de terre, il décolla bien haut dans le ciel. L’air bien que chaud et lourd lui ravissait l’esprit, il y avait eu une explosion ici, bien qu’unique maître en son art, toute les explosions, toutes les victimes qu’elles produisaient, le ravissaient toujours. Ainsi, il ne put s’empêcher d’observer le village dévasté. Les maisons en ruines, les cadavres ensanglantés tombant sur le chemin d’une unique personne : le présumé Jinchuuriki. Il avait du talent dans le merveilleux art flamboyant et éphémère qu’était l’explosion, mais il n’avait pas le temps de s’arrêter sur le coté artistique de sa victime, malheureusement.

Art – Il n’y a qu’un seul Maître de l’Explosion ici ! Je vais te montrer ce qu’est réellement l’Art de l’Explosion !

S’avançant prudemment vers le container du démon, il comptait d’abord le piéger avec un de ses clones. Juste pour mettre en avant ses talents assez abstraits. Effectivement, l’explosion que produirait le clone au contact de la chair du Jinchuuriki, si insuffisante pour le battre, le déboussolerait. Viendrait ensuite le torrent de flamme qui faisait toute la richesse de l’Explosion, la vraie, celle qu’il comptait faire grâce à ses insectes. Bien sur, la réplique de l’ennemi devait être prise en compte, Dei y avait pensé, ainsi, de nombreux oiseaux d’argiles étaient embusqués dans les flammes, se gorgeant d’air, pour créer une des plus belles explosions qui ne ferait que réduire le village déjà en ruine. Le village serait rasé en cas de contre attaque et le Jinchuuriki serait certainement inconscient. Dei n’était pas stupide, il avait prévu la bonne quantité d’argile pour pouvoir faire survivre une victime à ses explosions… Le but était simplement de l’assommer jusqu'à le croire mort. Ensuite, il l’emporterait, lui et son démon… Cela était son plan. Et même si des facteurs manquaient, il pourrait toujours improvisé. En temps qu’Artiste, il se devait forcement de savoir faire ça… et puis les explosions, ca s’improvisaient toujours plus vite que la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-trc.frbb.net
Naminé Tao
--Jinchuuriki de Houkou, Membre de l'HEBI--
Naminé Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Village : Nuke-Nin de Ame
Equipe : HEBI
Date d'inscription : 14/04/2007

Test du maître de l'art ._. Empty
MessageSujet: Re: Test du maître de l'art ._.   Test du maître de l'art ._. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:55

Rien à dire à part que j'adore pompomgirl4ever
Bienvenue Deidara
pompomgirl4ever
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/index.htm
Deidara
-- Membre de l'Akatsuki, Maître de l'Explosion --
Deidara


Masculin Nombre de messages : 69
Village : Nuke-In D'Iwa.
Equipe : Faisant parti de l'Akatsuki // Binôme : Tobi.
Date d'inscription : 03/06/2007

Test du maître de l'art ._. Empty
MessageSujet: Re: Test du maître de l'art ._.   Test du maître de l'art ._. Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:45

Merci et Merci, j'avais vraiment un doute de savoir si j'en étais capable ou pas (je voyais plus celle qui jouait Itachi jouer Dei et moi jouer Itachi breeef...) *Happy becose i'm priiise XD*

Merci encore, n'ia hâte de RP maintenant *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-trc.frbb.net
Contenu sponsorisé





Test du maître de l'art ._. Empty
MessageSujet: Re: Test du maître de l'art ._.   Test du maître de l'art ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du maître de l'art ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TxT HO MY GOD [Akira's Test]
» Test
» Test For Shichibi
» Reichie's TEST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Keiro No Ninja~~ :: ~~Fiches Des Personnages~~ :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser